German Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Life

Version 1 » Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Benett
Take Care of Toxiik Kii
Lyra Benett


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

°°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Empty
MessageSujet: °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE|   °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Icon_minipostedSam 29 Mar - 17:59

    Lyra se balladait seule dans le parc depuis une bonne heure déjà. Elle en avait eu marre de tourner en rond dans sa chambre, et elle avait ressenti un grand besoin de prendre l'air, qu'elle était venue assouvir ici. Tout était plutôt calme, il était encore tôt, la plupart des gens de son âge devaient être encore en cours. Elle aussi aurait dû y être, mais elle n'était en ville que depuis quelques jours, et elle n'avait pas encore eu le temps de valider son inscription. Elle irait donc visiter son futur campus plus tard...

    Encore avec son I-pod à fond sur les oreilles, du rock bien évidemment,
    Ly' n'entendait pas grand chose de ce qu'il se passait autour d'elle, se contentant de flâner en jetant des regards interressés aux quelques pubs qui étaient accrochées à des poteaux. Au bout d'un moment, elle tomba sur un prospectus qui parlait d'un spectale de marionnettes pour enfants. Sans même savoir pourquoi elle faisait ça, la jeune femme marcha vers l'endroit du parc où était monté le petit chapiteau. Elle se paya une entrée, sous le regard intrigué du mec au guichet, et entre poser ses fesses sur un mini banc au fond. Quelques minutes plus tard, la pluie se fit entendre à l'extérieur. Bonne pioche. Les nuages de tout à l'heure menaçaient pas mal, mais elle n'était pas sûr qu'il se mettrait à pleuvoir. La jeune femme avait décidé de faire comme si il allait pleuvoir, elle était donc venue s'abriter. En prime, elle avait gagné le droit de balancer un renard qui voulait bouffer une marionette de princesse. L'éclate...

    Les enfants étaient surexcités, et
    Lyra commençait presque à regretter son idée brillante. C'était mignon, cette petite scènette, mais ça devenait vite un peu ennuyeux... Remarque, elle n'avait pas tout perdu, voilà qu'un clown venait distribuer des bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaltcity.hightoxic.com
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

°°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Empty
MessageSujet: Re: °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE|   °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:40

Le jeune chanteur observait le clown, un peu plus loin, un sourire malicieux sur les lèvres. Lorsqu'il venait au parc, Strify retournait en enfance, devant tous ses enfants. Aujourd'hui en particulier, les enfants sautaient partout, a cause de l'arrivée du bonhomme au nez rouge, qui louchait et qui débitait tellement des betises qu'on aurait pu penser qu'il
avait un peu forcé sur la bouteille.

Le bel androgyne était habillé d'un slim bleu nuit, une chemise noire mal boutonnée, une chemise en tissu rayé noir et
blanc et des santiags. Ses cheveux bruns méchés de blanc tombaient délicatement sur ses épaules et se balancaient
au gré de la brise qui faisait frissoner les corps.

Assis sur le banc, son regard bleu ciel fut vite attiré par une jeune femme, assise assez loin de lui, mais assez près
pour qu'il puisse discerner des traits avenants, et un style assez insolite de look.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Benett
Take Care of Toxiik Kii
Lyra Benett


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

°°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Empty
MessageSujet: Re: °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE|   °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:27

Bonne lecture... Dsl mais cette histoire m'inspire beaucoup xD]


    Lyra n'allait pas tarder à s'endormir, quand le clow décida de la faire venir pour amuser les enfants. Est-ce qu'il avait bien vu sa tête? Elle avait l'air de quelqu'un qui a envie d'amuser les enfants? Pas du tout. C'est peut-être pour ça qu'il venait lui prendre la main. Remarque, tant qu'il ne lui écraisait pas une tarte sur la figure...
    La jeune femme se leva, retint un soupir, et tenta d'afficher un sourire. Les oreillettes de son I-pod pendaient sur son pull noir avec un dessin de bretelles fuschia, et elle les rangea rapidement. Elle suivit le clown surexcité jusque devant la scène des marionettes, et il lui amena une cape de blanche neige. C'est vrai qu'avec ses deux couettes nouées grâce à des rubans, elle aurait pu jouer le personnage... Moui, c'est ça. Une blanche neige trash, avec des mèches bleues et noires sur des cheveux blonds, des mitaines de cuir et des Converse à tête de mort. Ce clown devait vraiment être cinglé. Elle allait faire peur aux enfants...
    D'ailleurs, des parents venus accompagner leurs bambins haussaient des sourcils, par-ci par là. Mais bon.
    Lyra ne s'était jamais préoccupée de ce que les autres pensaient d'elle, et ça n'allait pas commencer maintenant. Seulement, elle aurait préféré être sous la pluie, finalement... Toujours avec son sourire un peu forcé sur les lèvres, son regard se promena quelques secondes sur la petite assemblée, alors que le clown avait plongé dans une caisse de marionnettes, jetant certaines dehors avec un certain comique. Le sourire de la petite emo se fit plus franc, mais il faillit s'évanouir complètement quand elle vit Strify, chanteur de Cinema Bizarre, un de ses groupes préférés, assis au milieu des mômes. Quel manque de chance... Elle aurait aimé rencontrer quelqu'un comme ça dans d'autres circonstances. Mais bon. Star ou pas, elle ne s'inquiétait pas plus de ses pensées envers elle que si ç'avait été n'importe quel paysan du coin... Elle était seulement surprise de le voir là. Lui aussi s'abritait de la pluie?

    Quand le clown sortit de son coffre "magique", il s'ébroua comme un cheval trempé, et fit mine d'être essoufflé, déclenchant des éclats de rires enfantins.
    Lyra, quand même pas butée et coeur de pierre à ce point, laissa échapper un rire, amusée autant par les enfants que par le clown. Celui ci lui adressa un discret clin d'oeil, il semblait content d'avoir réussi à la dérider. Ce qui n'était pas facile en ce moment, elle n'était pas dans son assiette, à cause de son récent déménagement. Le clown lui tendit une marionette blonde représentant une petite fille enveloppée dans une robe blanche et rouge, elle aussi coiffée de deux couettes tenues par des rubans. Il souligna la ressemblance en montrant les couettes de Lyra aux enfants, et elle ne put réprimer un grand sourire. Il la tira par la main derrière la scènette et lui donna un texte, qu'elle lut en agitant la poupée. Elle eût beaucoup de succès en tant que marionettiste...

    Après quelques minutes, quand son personnage sortit de l'histoire, le clown reconduisit
    Lyra parmi la foule et la laissa s'asseoir après avoir encouragé tout le monde à l'applaudir. Qui l'eût cru, un clown dans un spectacle de guignols pour les petits avait réussi à rendre le sourire à Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaltcity.hightoxic.com
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

°°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Empty
MessageSujet: Re: °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE|   °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:45

Apparement, le clown organisait une sorte de petit "spectacle". Toujours aussi amusé, l'androgyne vit le clown prendre la main de la belle jeune femme. Ce qui accentua son sourire. Pour le plus grand plaisir des petits, il alla
s'asseoir prés d'eux et regarda la jeune femme, a présent recouverte d'une cape blanche et qui tenait une poupée
qui aurait pu etre a son effigie dans la main.

Il l'écouta raconter son histoire, et le jeune homme rit beaucoup. Et fut surtout trés imprésionné. Car lui meme n'aurait
jamais su raconter une histoire a des enfants de 5-6 ans sans se sentir ridicule. Et lorsque celle ci rejoint le petit groupe
d'enfants, le jeune chanteur l'aborda.


-J'ai beaucoup aimé ton histoire...!

Il rit lègèrement, ce n'était pas un rire moqueur, mais amusé et amical.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Benett
Take Care of Toxiik Kii
Lyra Benett


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

°°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Empty
MessageSujet: Re: °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE|   °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:13

    Lyra, qui profitait maintenant du spectacle tout à fait normalement, en souriant aux blagues, et des fois même riant comme les enfants, fut assez surprise de voir débarquer Strify. Finalement, le spectacle l'interessait tellement qu'elle en avait oublié la présence du chanteur. Tiens... On aurait dit qu'il venait la féliciter. Surprenant...


-Merci. C'est amusant, au final. Je venais juste là pour m'abriter de la pluie, et ça me gonflait d'avance. Mais finalement je m'amuse bien.


    La jeune femme marqua une pause, et reporta son attention vers la scènette, ou le clown s'appliquait à lancer une nouvelle série de gags, déchaînant encore l'hilarité des enfants.


-Et toi? C'est quoi ton prétexte?


    Il est vrai que Ly' était très étonnée de voir quelqu'un d'une telle notoriété sous un chapiteau minuscule entouré de gamins, et assistant au spectacle d'un clown au gros nez rouge qui s'en donnait à coeur joie.
    Ce dernier avait d'ailleurs commencé à enchaîner quelques tours de magie. Il avait rangé ses marionettes, poussé leur scènette derrière les rideaux, et il émerveillait maintenant les petits avec des lapins et des oiseaux blancs.


-Au moins, c'est un clown qui fait bien son job... Si on m'avais dit que j'allais réussir à me détendre et oublier les choses de la vie dans un spectacle de guignols, je me serais franchement marrée. Je n'y aurait jamais cru.


    Le portable de Lyra vibra, et elle le sortit et l'éteignit à la vitesse éclair avant que sa sonnerie (à savoir Schrei) ne retentisse et ne vienne gâcher la représentation. Elle ne savait pas qui pouvait bien l'appeler maintenant, et elle n'en avait pas grand-chose à faire. Elle verrait ça plus tard.
    La miss se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée. Elle tendit sa main au chanteur qui s'était assis à côté d'elle et chuchota, pour ne pas troubler le moment de silence passager.


-Au fait, moi c'est Lyra. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaltcity.hightoxic.com
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

°°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Empty
MessageSujet: Re: °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE|   °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:25

-Moi je suis venu avec ma petite soeur, elle est a ma charge, depuis que mes parents sont morts.

Il regarda tendrement mais assez tristement la petite brunette assise en tailleur au premier rang. Elle était mignonne
a souhait avec sa petite bouille de bébé sucré, et elle ne semblait pas se rendre compte que ses parents étaient partis
au paradis. Ca faisait peut etre un an, et Strify était peut etre en froid avec ses géniteurs, leur mort lui avait fait plus de
mal qu'il l'aurait pensé


-C'est vrai qu'un clown qui prend vraiment son boulot au sérieux, on en croise pas a tous les coins de rue.

Il était toujours éttoné du pouvoir que ce personnage avait eu sur lui, et éttoné aussi d'avoir souri, et meme ri. Alors
que memes les vannes sarcastiques de Shin n'arrivaient pas a le dérider. La jeune emo assise a coté de lui atteignit
son portable et se présenta, il suivit le mouvement.


-De meme, moi c'est strify.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Benett
Take Care of Toxiik Kii
Lyra Benett


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

°°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Empty
MessageSujet: Re: °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE|   °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Icon_minipostedDim 30 Mar - 19:33

    En entendant la première réponse du chanteur, Lyra se sentit honteuse d'y être allée si franchement. Elle savait ce que c'était que de perdre un proche. Son regard s'assombrit un peu et elle baissa la tête une seconde. Ce genre d'évènements lui rappelaient toujours beaucoup trop qu'elle avait perdu ses deux parents, et l'un d'eux récemment.


-Je suis désolée pour toi. Je comprends.


    Ly' redressa la tête, refusant de s'accabler plus longtemps. Elle s'était juré de ne plus se morfondre sur son sort, elle avait assez pleuré comme ça. Si elle était ici, c'était pour un nouveau départ, et elle avait la ferme intention de le réussir.
    La deuxième remarque de
    Strify la fit même sourire. En fait, elle admirait les clowns. Accepter d'être payé une misère pour faire rire des enfants, et des gens comme elle. Ce qui était loin d'être facile. Franchement, les clowns lui inspiraient un profond respect. Surtout depuis dix minutes.

    La jeune femme retint un sourire quand le jeune homme à côté d'elle se présenta. Elle se contenta de tourner la tête vers lui et de lui adresser un clin d'oeil.


-Tu sais, je te connaissais déjà avant que tu ne me le dise.


    Elle sortit son I-pod, et fit défiler les chansons jusqu'à ce que Love songs - Cinema Bizarre ne s'affiche, et montra l'écran à Strify. Puis elle éteignit et rangea l'appareil, puis sortit une boite de chewing gum à la menthe. Elle en attrapa un et commença à le mâcher. Thérapie anti-cigarette. Elle avait commencé à fumer après le décès de son père adoptif, mais elle supportait mal, alors elle voulait s'arrêter. Pas facile. Vive les Mentos Gum.


-Tu en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaltcity.hightoxic.com
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

°°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Empty
MessageSujet: Re: °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE|   °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:25

A la première réponse de la jeune femme, Strify hocha la tété, ses mèches claires,
presque blanches se mirent a se balancer au gré des petites bourrasques qui
s'engouffraient sous le chapiteau. A la deuxième, il fut d'abord surpris, comme si il
avait oublié le joli succès que remportait son groupe.


-Oh oui je vois...

Il plissa ses yeux azurs pour voir l'écran du i-pod que la jeune femme lui mettait sous
le nez, et il sourit, amusé.


-Humm...Comme ca tu aimes nos chansons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Benett
Take Care of Toxiik Kii
Lyra Benett


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

°°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Empty
MessageSujet: Re: °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE|   °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Icon_minipostedLun 31 Mar - 20:55


    Lyra rangea ses chewing-gums et sourit à la question de Strify. Si elle aimait leurs chansons? Plutôt, oui. Elle en avait quelques unes dans son mp3. Si elle avait eu sa propre chambre, il y aurait sûrement eût une place pour un de leurs posters. En fait, elle l'avait, sa chambre, seulement, elle était encore pleine de cartons, et le papier pein était tellement magnifique qu'elle n'était toujours pas convaincue qu'elle le couvrirait de posters comme le précédent. Dans son ancienne chambre, tout était blanc. On se serait cru dans un hôpital. Vraiment, elle serait devenue folle entre des murs aussi tristes. Mais elle ne s'était jamais plainte, ça lui permettait de mettre en scène ses posters et photos comme elle le voulait. C'est ce que lui avaient dit ses parents, quand ils avaient tout peint en blanc. Ils savaient qu'elle aimait la musique, comme ça, elle pourrait coller directement ses stickers... Ses parents. Qui n'étaient même pas ses parents. Ils l'avaient adoptée. Cette pensée lui donnait presque envie de vomir. Maintenant ils étaient morts. Et elle ne savait pas quoi penser d'eux. Elle ne pourrait plus jamais leur demander.
    Lyra se concentra sur le spectacle. Il fallait qu'elle fasse plus attention que ça. Elle partait très facilement dans ses idées noires. C'était dangereux. Dans ce genre de situations, elle mettait son I-pod à fond. Là, elle fixa le clown qui amusait toujours autant les petits, et se rappela qu'elle n'avait pas répondu à Strify.

-Oui, j'aime beaucoup ce que vous faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaltcity.hightoxic.com
Contenu sponsorisé





°°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Empty
MessageSujet: Re: °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE|   °°Guiiignols... -_-" |LiiBRE| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
°°Guiiignols... -_-" |LiiBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Life :: Ville :: Griffith Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser