German Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Life

Version 1 » Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) . Empty
MessageSujet: Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) .   Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) . Icon_minipostedSam 2 Fév - 22:46

Alexandra , qui avait une fOlle envie de manger pleiins de truc tout pas bon pour la santée , décida de se rendre a Mac dO . Elle était habiiler d'un slim rouge et d'un haut blanc avec marquer dessus en jaune :" Vive le Weekend" xD . Ouaiip assOrtiie aux cOuleurs de sOn ROnald sheuriie x)) . Quand elle arriva dans le Mac dO , elle vit une queue de malade a tOutes les casse O__O`.Alexandra dOter d'une patience affreusement terrible , decida de se débarrasser de tOut ces gens . Elle criiat pour que tout le monde l'attende

" HAN REGARDER DEHORS ,, Y`A UN DiiNOSAURES BLANC Oo`."

Elle fut surprise de vOir que tout les gens s'affOlèrent vers la pOrte en laissant leurs place a l'ange Alexandra xD. Elle avancea donc vite fait bien fait ,avant que les gens ne se rende cOmpte de sOn barratin Shocked , et cOmmenda un big Mac xD . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) . Empty
MessageSujet: Re: Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) .   Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) . Icon_minipostedDim 3 Fév - 0:23

La jeune demoiselle ici vêtu d'une jupe noir à frou-frou rose et d'un top rouge tombant dans le dos en V semblait elle aussi avoir mis de côté ses problèmes de poid et, ayant obéit à son envie de faim et non à cette dictature du ventre parfaitement plat c'était rendu ici dans le McDonald de la ville RDV incontrounable des boufeurs en tout genre ou des jeunes à la pointe de la mode venu se faire une 'bouffe' entre pote. Bref, voilà maintenant un bon quart d'heure qu'elle attendait, la main sur la hanche l'autre rejetant une mèche de cheveux en arrière elle espérait quelque chose, un miracle pour que ces personnes devant elle sans aille et vite fait et alors qu'elle s'apprêtait à faire un scandale une voix haut perché hurla des mots qu'elle mis un temps à comprendre. Un dino blanc ? Impossible mais dans tout les cas la foule alla se coller contre les vitres tandis qu'une fille au look un peu étrange commendait trenquillement son big Mac. Sourire aux lèvres la miss s'avança et pris à son tour commande Big Mac et coca voilà qui ferait l'affaire et comblerait son petit ventre. Puis, elle paya avant de se retourner vers la fille tout en lui adressant un sourire amusé.
"Le coup du dino blanc je m'en souviendrai!"
Elle se retint de rire avant de proposer à cette parfaite inconnue de s'installer à une table histoire de manger ensemble avant que les autres fous ne reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) . Empty
MessageSujet: Re: Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) .   Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) . Icon_minipostedDim 3 Fév - 0:29

Alexandra , apres avOir cOmmander sOn menu paya , bien evidement et se dirigea vers une table quand soudain , une jeune femme brune , biien habillée , lui proposa de manger avec elle . Elle lui sOuriat tout en acceptant sa prOpOsition en disant qu'elle était seule et que sa tOmer biien quOua ? x) . Elle se dirigerent toutes deux vers une table a l'écart des fous qui venait de réOccuper l'espaces des queues xD. Alexandra pOsa sOn plateaux , s'asseya pui regarda la jeune fille , toujours en sOuriiant et en lui disant

" Moii c`est Alexandra x)) . Enfin tu peut m'appeler Alex si tu veut .
Sa écOnOmiseras ta salive xD."


Ah la la , tOujOurs une cOnneriies a dire cette Alexandra. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) . Empty
MessageSujet: Re: Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) .   Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) . Icon_minipostedDim 3 Fév - 14:43

Candy sourit à la jeune femme avant d'aller s'assoir à une table dans un coin trenquille ou aucun fou du macdo ne viendrait les déranger. Elle posa ainsi son plateau avant de s'assoir tout en fixant avec un envie visible son bigmac mais avant tout, elle se concentra sur la jeune femme qui l'avait sauvé d'une attente painible. Elle ne pû s'empêcher de sourire une fois de plus, cette jeune fille avait tout pour lui plaire un peu exentrique sur les bords Candy n'allait certainement pas s'ennuyer.
" Moi c'est Candy mais tu peux m'appeller eux... Candy!"
Un sourire rieur naquit sur ses lèvres et alors qu'elle s'apprêtait à sortir une connerie son ventre manifesta son envie d'être remplie et Candy pris alors son BigMac mordant dedans à pleine dent sans faire attention à la moutarde qui s'étala sur son plateau. Avalant son morceau de bigmac elle empoigna sa serviette s'essuya la bouche avant de regarder de nouveau la fameuse Alex.
[/b]"Et sinon tu es ici depuis longtemps?"[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) . Empty
MessageSujet: Re: Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) .   Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) . Icon_minipostedDim 3 Fév - 22:54

Alexandra regarda la jeune femme qui s'était enfin assise devant elle . Elle lui sOuriiat , puis entendit les gens se plaindre de la stupide blague qu'elle venait de faire. Elle ne put s'empecher de riire dOucement . Quand elle reprit ses esprits , elle repOrta son regards sur la jeune femme , qui était entrain de croquer a pleines dents dans son pauvre Big Mac x) . Elle lui souriiat et vit de la mOutarde qui était tomber le plateaux. Alexandra , en bOnne cradaux xD , impOsa sOn dOigt dedans , puis le pOsa doucement sur sOn nez , en riigOlant . Par la suite , elle sentit son nez qui lui piquer et ne put s'empecher d'atchOumffer .

"Oups , pardOn xD ."

Ouaiip , y'avait du pOiivre dans la mOutarde xD . Elle saiisiisat l'un des nOmbreux mOuchOir en papiers qui se trouver dans leurs plateaux , puis s'essuya le nez et le doigt par la même occasion . Elle souriiat , puis décida de commencer enfin son repas normalement. Alexandra commencer toujours par manger ses frites en premier , puis apres le hamburg. Et c'est d'ailleurs se qu'elle fut xD .

" Euh nOn , sa dOit faire 1 semaiin et tOi ? x)) ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) . Empty
MessageSujet: Re: Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) .   Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) . Icon_minipostedJeu 7 Fév - 22:10

Candy termina sa bouchée savoureuse avant de choper de nouveau une serviette et de s'essuyer lorsque son regard se posa sur Alex. Suspect Hum il y avait de quoi se poser des questions car, la jeune femme venait de prendre du bout des doigts de la moutarde et de s'en mettre sur le nez après quoi elle éternua s'excusant par la même occasion se qui fit sourire puis enfin rire Candy après tout ce n'est pas tous les jours qu'on rencontrer des gens comme ça. Bref, Candy ne souligna donc pas se légère manque d'immaturité après tout un peu de folie dans un manque trop sérieux faisait du bien. Prenant une frite Candy savoura celle-vi avant de mordre de nouveau dans son bicmac pour se reconcentrer sur Alex qui venait de parler.
"Hum... Quelques jours aussi même pas une semaine. What a Face "
Puis elle se tut de nouveau posant son regard sur un groupe de fille qui hurlait dans le resto hurlant et riant comme des folles. Ro aucun respect pour les oreilles des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) . Empty
MessageSujet: Re: Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) .   Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Abat ma SVELTE siilhOuette x`)) . ( Liibre ) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Life :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser