German Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Life

Version 1 » Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seule [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:29

" - C'est vrai que c'est super pénible , d'avoir parfois à démentir certaines choses qui se disent sur nous..Mais bon , faut se dire qu'on fait enfin ce qu'on voulait depuis toujours , et que se sont les inconcénients du métier.. "
Il lui fit un léger sourire , tout en repensant aux dernières rueurs qui avaient circulé sur eux..Quand il y pensait , il se disait qu'il y avait des personnes qui n'avaient vraiment rien d'autre à faire..M'enfin bon , tout ça n'était que de simples rumeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:42

-Oh si ! Je te comprends parfaitement...Vous avez eu beaucoup de chance, et vous
m'avez l'air de bien la prendre, toi, son frère et vos amis. Et je vous souhaite le plus
grand bonheur. J'attend avec impatience votre prochain album...


Elle était comme cela Mystery, gentille et douce, même si elle enviait vraiment les
Tokio Hotel. Elle aurait vraiment aimé avoir du succès elle aussi. Mais qui sait ? Peut
etre que la chance lui sourirait et elle pourrait avoir un nouveau cœur tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 21:49

Le chanteur la regarda finalement normalement , il ne voulait pas qu'elle prenne mal le fait que Bill la regarde sans cesse dans les yeux , c'est vrai , ça pouvait paraître pour elle comme..Déconcertant .
" - Merci encore..Je pense qu'il va arriver bientôt !! "
Rajouta t-il tout en lui souriant tendrement , il se sentait bien avec elle..Début d'un sentiment plus fort ?! Qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:01

La jeune femme s'appuya doucement sur le pont, tout en observant ses lèvres. Des
lèvres très agréables a regarder, au passage, elle se sentait pas obligées, mais plutot
conviée a les fixer, c'était vraiment une sensation agréables.


-J'aime énormément 1000 meere, Rette mich, et Spring nicht. Tu fais vraiment passer
des émotions trés fortes quand tu chantes...J'adore. J'aimerai vraiment avoir ton
talent.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:09

" - Mais tu l'as déjà , je t'assure.. "
Dit-il tout en lui souriant . Wow ! Tous les compliments qu'elle lui faisait comme cela en si peu de temps , à son groupe et à lui , ça le touchait , vraiment , d'ailleurs il ne s'empêcha pas , de le lui dire ..
" - Tu sais , t'es la première à nous complimenter comme ça.. "
Dit-il tout en gardant son légendaire sourire accroché à ses lèvres , si parfaites aux yeux de milliers de filles , et même plus..
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:18

-Je suis surement la première a vous complimenter sur votre musique...Bien que je
ne puisse pas vraiment l'écouter.


Oui, la seule fois ou elle avait réussi a écouter sa voix, c'est lorsqu'elle avait essayé
un appareil auditif. Malheureusement, ses problèmes d'argent ne lui avait pas permis
de le porter en permanence. Mais elle gardait gravée en elle ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:40

L'androgyne lui souria , puis son sourire baissa doucement & lentement lorsque cette-dernière lui annonça que malheureusement elle n'avait pu l'écouter longtemps..Alors à partir de là , des questions tournèrent et se posèrent dans la tête du jeune homme , dont une principale et existencielle : Pourquoi ?!..
" - Mais..Comment ça se fait ?! "
Youps..Trop curieux..Il se reprit alors de suite , se rendant alors compte qu'il avait pensé tout haut..
" - Désolé , chuis trop curieux..Ca me regarde pas aprés tout >< . "
Bill rougissa légèrement .


Dernière édition par Bill Kaulitz le Mer 2 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:47

-Parce que je suis totalement sourde.

Et comme toujours elle cherchait les mots, butait sur deux ou trois syllabes. Elle ne
s'entendait pas chanter ni parler. Mais ca n'avait jamais été un handicap grâce a son
frère jumeau, que sa mère avait caché a son père, et qui habitait maintenant près de
sa jumelle, qui lui avait entre autre appris a lire sur les lèvres et a jouer avec la musique
mais comme a chaque fois, son cher paternel était la pour tout gâcher et décourager
la jolie allemande.


-De toute façon, tu aurais finis par t'en rendre compte...

Elle lui sourit avec une gentille tendresse, mais tintée d'une certaine amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:53

Bill la regarda , et se mordit la lèvre en l'entendant . Quel gaffeur quand il s'y mettait..Maintenant qu'elle le disait , c'est vrai qu'on sentait qu'elle buttait sur quelques syllabes..Il la regarda et passa une main derrière son dos , le lui caressant doucement .
" - Oui mais même..J'suis vraiment désolé , pardonne moi.. "
La honte . Non , pas tant vraiment la honte , mais ne pas l'avoir vu le mettait mal à l'aise . Le point bénéfique de l'histoire , c'est que maintenant Bill éprouvait davantage de sympathie pour elle , et non de la pitié comme certaines personnes l'auraient fait à sa place..Il lui fit alors un moince sourire , dans lequel on pouvait bien encore lire qu'il était gêné de ne pas l'avoir remarqué de suite , et l'avoir " obligée " à le dire , malgré elle..
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:06

-Humm...Vu comme ca...Je vais peut etre accepter ses excuses...

Elle blaguait, bien sur. Elle avait un vrai don pour remettre de la couleur dans les
situations les plus tristes. En plus, la main de l'androgyne lui avait fait l'effet d'un courant
électrique. Elle lui sourit tendrement, elle n'était plus très loin de lui, maintenant, a
quelques centimètres...Et elle avait cette envie de l'embrasser qui s'était installée en
elle. Mais en aucun cas elle ferait le premier pas. Par peur de souffrir.


-Tu as déjà été vraiment amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:29

Bill la regarda dans les yeux tout en souriant , c'est vrai que leurs deux visages étaient vraiment trés prêts à présent..Il souria à la première phrase quasi-ironique de la jeune femme , avant de lui répondre d'une voix douce , la regardant toujours dans les yeux :
" - Oui..Mais ça va faire plus de 2 ans et demi maintenant.. "
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Avr - 23:42

-Moi j'aimerai être vraiment amoureuse, J'aimerai connaitre le grand amour...
Mais malheureusement je crois que l'amour parfait n'existe pas.


Elle continuait de l'observer tranquillement, leurs lèvres se
frôlant presque, ce qui provoqua chez elle un frisson tout le long de l'échine.
Elle pouvait sentir le souffle de Bill, ce qui n'était pas désagréable du tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Avr - 22:37

" - Je suis sûr que ça va t'arriver d'un jour ou l'autre.. "
Il lui fit un léger sourire , alors que chacun pouvaient sentir le souffle de l'autre sur chacuns de leurs visages . Alors , prenant son courage à deux mains , le chanteur s'approcha encore doucement du visage de Mystery , pour poser ses lèvres sur les siennes , et l'embrasser alors tendrement . Il se retira alors , quelques secondes plus tard , rougissant légèrement..
" - Excuse moi..J'sais pas ce qui m'a pris.. "
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Avr - 8:19

La jeune femme sourit, lorsque Bill s'excusa, pour la deuxième fois ce soir la.

-J'accepte vous excuse Monsieur Kaulitz. Mais a la seule condition que vous
reprenniez la ou vous en étiez.


Avec une douceur et une tendresse qu'elle ne s'était pas encore découvert, Mystery
attira Bill a elle, et lui donna un vrai baiser. Bon, autant vous dire que ce n'était pas le
premier.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:37

Billi la regarda , encore un peu gêné , puis ne réussit à lui tirer seulement qu'un sourire à la fois timide et heureux..
Il se laissa alors faire , et répondit tout aussi tendrement que la première fois à son baiser , posant une de ses mains sur la joue de Mystery . Il se retira alors doucement d'elle , la regardant intensément dans les yeux , avec un ptit sourire aux lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:41

La jolie jeune femme ne brisa en aucun cas le silence plein de tendresse qui s'était
installés entre eux. Son coeur battait si fort qu'il pourrait surement rivaliser avec la
fanfare. Elle n'hésita pas une seule seconde et se blottit doucement contre lui, nichant
sa tete dans son cou, et y déposant de petit baisers agréablement électriques.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 23:53

Le chanteur la laissa faire , un sourire aux lèvres . Il passa son bras derrière le dos de la jeune femme qu'il caressa doucement , alors que lui-même frissonnait des attentions de Mystery..Il se détacha alors doucement d'elle et le tenut doucement par le menton . Il la regarda ensuite droit dans les yeux , toujours en souriant , avant de l'embrasser une nouvelle fois .
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Avr - 9:30

Encore une fois la jeune femme ne savait strictement rien quoi dire. Que dire d'ailleurs
? Si ce n'est qu'elle venait d'embrasser une star mondiale, mais pour elle, c'était loin
d'être le plus important. Elle se contenta donc de répondre tendrement a son baiser, attendant que lui même se décide. Elle caressa doucement son visage a l'aide de sa
petite main gantée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:27

L'androgyne se retira alors tout aussi tendrement & doucement de la jeune femme , la laissant entreprendre de douces caresses sur la joue du jeune chanteur..Un léger sourire se dessina alors sur ses lèvres , puis quelques secondes se passèrent ainsi , avant que le chanteur se jette enfin à l'eau , légèrement hésitant , mais toujours petits yeux marrons noisettes plongés dans ceux de Mystery..Il colla alors son front à celui de la jeune femme , avant de lui déclarer doucement :
" - Je..Je crois que je t'aime Mystery.. "
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:56

Les mots qu'il se décida a prononcer quelques secondes plus tard, elle les avait
beaucoup attendus, mais elle n'était pas déçue. Ils lui firent un effet tellement agréable
qu'elle en frissonna. Lui souriant tendrement, elle déposa seulement ses lèvres sur les
siennes.

-Moi aussi...Moi aussi...

Elle accompagna ses paroles d'un baiser des plus doux qu'on ait jamais donné a une
personne que l'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedMer 9 Avr - 23:05

Le jeune chanteur lui fit alors un léger sourire , sentnt son coeur battre soudainement à vive allure contre lui..Il répondit alors amoureusement à son baiser , passant une main dans ses cheveux . Bill profita à fond de ce moment-là , oubliant tout ce qui se passait autour d'eux à cet instant..Tout ce qui lui importait à cet instant même , c'était Mystery , et il le savait..
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedJeu 10 Avr - 22:11

Si on lui avait dit qu'elle allait tomber amoureuse ce jour la, la jeune femme ne l'aurait
pas cru, elle aurait même rit. Elle passa délicatement sa petite mains dans ses mèches
noires, tout en prenant soin de ne pas de le décoiffer. Ils passèrent un long moment a
s'embrasser a en perdre le souffle, mystery ne s'empêchant en aucun cas de lui souffler
des mots doux a l'oreille, en lui embrassant la tempe.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Avr - 0:02

Bill la laissa faire tout en souriant , comment dire ?..Il se sentait bien avec elle , il se sentait enfin lui-même , et non pas " Le-célèbre-Bill-Kaulitz-de-Tokio-Hotel-que tout-le-monde-connait "..Il l'embrassa alors doucement dans le cou , avant de la regarder dans les yeux , tout en souriant .
" - Tu veux aller quelque part ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Avr - 18:09

Elle l'embrassa délicatement et acquiesça en souriant lorsque ses lèvres se remirent
a bouger. Elle se leva et lui tendit la main pour lui dire de faire pareil.
Ouf ! Du haut de ses petits un mètre cinquante, elle faisait trente bons centimètres de
moins que le jeune homme.


-Ou veux tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Avr - 14:50

Bill la regarda toujours avec ce même sourire tendre , puis saisit sa main pour s'aider à se relever , mais cependant même debout , il garda sa main dans la sienne et la serra même . Il ria alors légèrement en l'entendant .
" - Où tu veux , mou j'te suis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Life :: Ville :: Griffith Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser