German Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Life

Version 1 » Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seule [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedSam 29 Mar - 9:40

Mystery venait de s'échapper de l'hotel, ou la tonne de travail qui l'attendait stagnait
lamentablement depuis plus d'une semaine. Son père ne s'en était même pas remarqué
tellement il était occupé a engueuler son partenaire au téléphone...mais bon, revenons
a nos moutons. Il était tôt et la blondinette marchait inlassablement vers ou ses pieds la
mènerait. Ses bouclettes blondes se balançant au gré du vent, ses grands yeux bleus
et absents. Elle portait une tunique style asiatique noire et or, un jean noir rentré dans
des bottes de tissus plissé sombre, elle marchait tranquillement, les mains glissées dans
les poches de son slim. rien d'intéressant quoi. Sauf quand elle se mit a chanter,
doucement, pensant etre seule a une heure aussi précoce du matin. Sa voix, elle était
irrésistible, sucrée et douce, légèrement hésitante, et envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedSam 29 Mar - 16:00

Bon ben..encore une fois xD Bill marchait prés du parc , faut dire qu'il ne pouvait faire que ça , et que son frère jumeau lui manquait horriblement..Seulement 2 jours vous me direz , mais dans la vie de 2 jumeaux , 2 jours c'est équivalable à 2 mois..Il sortit son portable et lu ienvoya donc un texto , à vrai dire la seule chose dont il avait envi à ce moment même présent était de le voir..Même pas de chanter , alors c'est pour dire ! Il soupira légèrement , tout en remettant son portable dans la poche de son jean bleu foncé , bien trop serré au goût des autres , et notamment de son frère..x) . Puis , il entendit quelqu'un chanter , d'une voix assez douce . Le chanteur leva donc les yeux et vit une jeune femme , il l'écouta donc..Sa voix était tellement envoutante..
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedSam 29 Mar - 16:11

La jolie sourde n'avait en aucun cas compris que quelqu'un l'observait chanter. Elle invitait sa mélodie comme ca lui venait, puisqu'elle n'avait pas la chance de pourvoir l'entendre, la savourer. Mais elle composait, elle composait
énormément avec Marc-Angel, en cachette.

A la fin de sa petite chanson improvisée, la jeune femme soupira et leva ses belles prunelles pales soulignée d'un trait
de khol noir, et c'est a partir de ce moment la qu'elle le vit. Bien sur, elle le reconnut, qui ne le reconnaitrait pas ? Mais
pour elle, les rock stars étaient des personnes normales, des ados de son age, tous simples, aussi talentueux soient ils,
car tout simplement elle ne pouvait qu'admirer leurs gestuelles, la beauté et la mélancolie des paroles de leurs chansons
elle se mit a rougir, et se surprit elle meme, car ca ne lui ressemblait pas de se sentir tout chose devant un garcon.


-Tu es la depuis longtemps ?

Sa voix douce était de nouveau hésitante, et elle fixait les lèvres de l'androgyne, pour y lire sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:41

Bill arriva donc à proximité de Mystery , et à la fin de la chanson , il se fit prendre , si bien qu'elle se tourna vers lui , pour lui demander s'il était là depuis longtemps , à vrai dire , depuis un moment déjà..Le chanteur lui-même ne vit donc pas tout de suite que Mystéry à la voix si envoûtante était sourde , d'ailleurs c'était normal qu'il ne l'ait pas remarqué tout de suite..
" - Oui , assez pour t'entendre chanter..
D'ailleurs bravo , tu as une trés jolie voix je trouve !! "

C'est vrai , ça faisait longtemps , pour ne pas dire jamais , que l'androgyne n'avait entendu pareille voix , et d'ailleurs il en était assez étonné , mais peut être avait-elle déjà prit des cours de chant , ce qui expliquerait tout cela , à l'inverse de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:50

-Merci, ca me touche beaucoup, surtout si ce compliment vient du grand Bill Kaulitz.

La belle allemande eut un sourire sucré et provocateur. ce n'était pas quelqu'un de très renfermé, elle aimait
beaucoup faire tourner les beaux garcons en bourrique. Et la belle se surprit a espérer que Bill serait le prochain...
Ah les plaisirs de la divaguation !


-Je m'appelle Mystery, Mystery Mausen.

Sans savoir vraiment pourquoi, et avec rage, elle se dit qu'il connaitrait surement son nom. Vu que son père était
assez connu et respecté dans le show business. Mais elle ne dit strictement rien, attendant que le bel androgyne parle.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:05

" - De rien.. "
Bill lui rendit son sourire , puis ria légèrement . " Grand " ? Hum..C'est vrai que du haut de ses 18 ans , le chanteur avait déjà une belle carrière derrière lui , vu qu'il avait commencé la musique avec son frère depuis sa plus tendre enfance..Mais cela dit , ce n'était que depuis quelques années que Tokio Hotel étaient super connus..Environ 2-3 ans par là..
" - Hum..Je pense qu'on pourra me dire cet adjectif seulement dans quelques années..xD " .
L'androgyne ria légèrement , puis la regarda lorsqu'elle se présenta à lui .
" - Enchanté ! " .
Toujours avec ce même sourire..Non , il ne la connaissait pas , ni d'Adam ni d'Eve..Comme quoi , une preuve de plus que le hasard fait parfois assez bien les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:31

La jeune sourde fallit sauter de joie. En fait quelqu'un qui ne la connaissait pas, et quelqu'un qui ne viendrait pas
s'apitoyer sur son sort. Car le cher père de Mystery avait fait de la maladie et la surdité de sa fille, une sorte de pub
et le tout Berlin, ou presque, savait qu'elle était une handicapée affublée d'un coeur en trés mauvais était.

En tout cas, rien de mieux pour avoir droit a un vrai sourire radieux de la part de la jeune femme.


-Nein, je le pense vraiment, tu sais.

Mystery était disons, un fan inconstestée des Tokio Hotel. Mais elle n'était en aucun cas une de ses groupies qui
tueraient père et mère pour les approcher, ou les toucher. La jeune femme ne descendit pas de son perchoir, car
elle était assez petite, dans tous les sens du terme.


-De meme !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:10

" - Encore merci à toi en tout cas..Ca me touche beaucoup que quelqu'un me dise ça..Sincérement.. "
Lui dit-il le plus sympathiquement possible , lui offrant son plus beau et plus tendre sourire . Ceux réservés à Tom normalement , quoi ^^' .
" - J'pourrais dire pareil avec toi..'Fin j'veux dire..Tu es l'une des rares voix que j'entends qui sont aussi belles que la tienne.. "
Lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:20

La jeune femme se sentit tout chose devant le sourire désarçonnant du garçon. Elle
observait toujours les lèvres de Bill avec une concentration visible. Il parlait vraiment
vite ! N'avait il pas remarqué son hésitation vocale ? Son temps de réaction lorsqu'on
lui parlait ? Mais bon. Moins de personnes le savent, mieux c'est.


-Merci beaucoup, dommage que je ne pourrais jamais en vivre alors...

Elle n'en avait pas le droit, mais surtout pas le temps.

-Je n'aurait jamais pensé te rencontrer a Berlin, vous n'étiez pas censés etre en
tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:03

Billi la regarda tout en gardant son sourire , puis arqua légèrement un sourcil lorsque Mystery lui annonça qu'elle ne pourrait pas en vivre , malheureusement..
" - Hum..Et pourquoi ça ?? Tu sais , j'suis sûr que tu aurais beaucoup de succès !! "
Il regarda ensuite autour d'eux , ce parc où il était déjà allé plusieurs fois , mais à vrai dire , c'était comme " une manie " pour Bill & Tom de trainer dans les parcs , et ce depuis leurs 15 ans..Depuis le début de Tokio Hotel quoi , mais maintenant bien sûr ils étaient plus remarqués..Tiens d'ailleurs en parlant du groupe..
" - Si , mais David a préféré la reporter..Alors on a voulu venir ici tous les quatre.. "
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedMar 1 Avr - 21:15

-Disons que mon état de santé ne me le permettra jamais...

Elle soupira et baissa la tête, ses jolies cheveux couleurs de blé parfaitement bouclés
tombant dans ses yeux turquoises tintés d'argent. Elle lui sourit doucement, essayant
de cacher son amertume au bel androgyne.


-Oh...Ca fait toujours du bien de se reposer un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedMer 2 Avr - 14:48

L'androgyne regardait autour d'eux lorsque Mystery répondit à sa question , il reposa donc à nouveau son regard sur cette-dernière , et grimaça légèrement à sa réponse .
" - Wow..Excuse moi , j'suis désolé.. "
Le roi des gaffeurs Billou !! >< . Il la regarda ensuite , ne voulant poser plus de questions sur sa vie..Bah c'est vrai quoi , il ne voulait pas la blesser..
Il la regarda ensuite avec un mince sourire .

" - Ouais , c'est ce que j'me suis dit aussi..Mais c'est vrai que les fans me manquent.. "
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedMer 2 Avr - 14:59

-Huh huh c'est rien, faut pas t'inquiéter...

Elle comprenait que les fans pouvaient manquer a un garcon qui avait autant de
succès que lui. Elle se demandait souvent ce qu'était la vie des célébrités avant de
se faire connaitre...Elle posa une question qui franchit malencontreusement la barrière
de ses lèvres et elle s'en mordit les doigts après. Trop curieuse !


-Et tu es célibataire ? Parce que les groupies qui donneraient tout pour sortir avec
toi ne doivent pas manquer. Je me trompe ?


A l'aide de ses doigts délicats, elle retira l'élastique retenant ses cheveux bouclés et
blonds comme les blés, boucles parfaites qui tombèrent en cascade sur ses épaules
nues.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedMer 2 Avr - 15:05

Le chanteur la regarda alors en souriant , avant de répondre à sa question un :
" - Et oui , malheureusement.. "
Il ria alors légèrement en entendant la fin de sa phrase..A vrai dire elle n'avait pas tord du tout , mais bon..Bill n'aimait pas vraiment se vanter ^^' . Sauf peut être parfois avec Tom..
" Moui c'est vrai , mais c'est en partie à cause de ça que j'en ai pas.. "
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedMer 2 Avr - 15:14

-Bon je dois m'estimer heureuse que tous les gentils et beaux garçons ne soient
pas déjà prit. La plupart du temps, c'est le cas.


Elle lui sourit malicieusement, des étincelles argentées dans le fond des prunelles. Le
bel androgyne n'avait pas remarqué sa surdité, et c'était tant mieux. Ça faisait bien fuir,
ce genre de choses, elle attendit patiemment sa réaction, en fixant ses lèvres avec
intérêt, elle avait peur qu'il prenne cela pour de la provocation, alors que ce n'en était
pas. Elle n'était pas le genre de groupie délurée, qui tuerait père et mère pour avoir
droit a un regard de son idole.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedMer 2 Avr - 15:58

Bill la regarda dans les yeux , et ria légèrement en l'entendant..
" - Mhhh.Peut être que t'as de la chance alors !! "
Il lui souria doucement , ne pouvant s'empêcher de scruter à nouveau ses yeux , si bien qu'il ne put s'apercevoir que Mystery fixait ses lèvres , pour y voir ses réponses..
" - Tu as de trés beaux yeux , tu sais.. "
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedMer 2 Avr - 16:07

-Tu es le premier a me le dire...Mais ca me touche, venant d'un aussi beau jeune
homme


Elle approcha son visage du sien, mais alors qu'elle allait froler ses lèvres, elle déposa
doucement ses lèvres un peu froides sur la joue pale de l'androgyne. Elle se recula,
souriant comme une enfant devant une sucrerie. Ses jolis yeux brillaient a la lueur de
la lune et des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedMer 2 Avr - 16:15

L'androgyne , un peu surpris , se laissa quand même faire , frissonnant légèrement..Il la regarda ensuite , avant de lui sourire doucement & tendrement..
" - De rien.. "
Il continua de la regarder , c'est vrai qu'elle était trés belle..Mais bon ^^' .
" - Au fait..Ca fait longtemps que t'es ici ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedMer 2 Avr - 16:25

-Oh oui ! j'habite ici depuis que je suis haute...Comme ca !

Elle lui désigna un point a seulement un mètre du seul, et rit légèrement. Elle aurait
aimé rester avec se mère, qu'elle n'avait que très peu connu, en Grèce. Elle aimait
vraiment ce pays, du peu de ce qu'elle se rapellait. Elle savait parfaitement parler le
grec, mais bon, pour elle ce n'était franchement pas assez.


-Mais je suis née a Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedMer 2 Avr - 16:39

Le chanteur ria légèrement lorsqu'il la vit faire , puis acquiéssa d'un signe de tête . Née à Athènes ?! Ah ouais quand même , Allemagne-Grèce , c'est vrai que ça faisait relativement loin , mais bon..Bill lui souria à nouveau , puis la regarda .
" - Et c'est beau , la Grèce ? "
Tout en attendant une réponse de sa part , il replongea ses yeux dans les siens .
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedMer 2 Avr - 16:53

-En tout cas l'endroit ou je suis née était un vrai paradis... Les maisons étaient
construites en hauteur, sur une falaise au dessus d'une plage, et puis de la mer. Je
pense m'en souvenir tout ma vie...


Son doux regard turquoises et métallique s'était illuminé de bonheur. Elle aimait
énormément l'Allemagne, mais elle aurait aimé pouvoir retourner quelques fois dans son
pays natal. Cette envie avait encore plus grandi lorsque sa mère était morte de la même
maladie du cœur qu'elle avait elle même hérité. Son sourire avait quelque chose qui
rapellait le regard d'un enfant rêvant a un pays imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedMer 2 Avr - 17:53

Bill la regarda lui parler de la Grèe avec un ptit sourire en coin , c'est sûr que comme elle détaillait chaque recoin de sa ville natale , apparaissait comme une ville totalement magnifique..Ce qui , à l'entendre , devait l'être d'ailleurs..Il lui souria alors encore lorsqu'elle termina son récit , c'est vrai qu'elle lui avait fait penser à une enfant décrivant son pays magnifique & imaginaire..
" - Ca a l'air d'être magnifique dit comme ça.. "


Dernière édition par Bill Kaulitz le Mer 2 Avr - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedMer 2 Avr - 18:18

-J'aimerai tellement y retourner...C'est un vrai rêve...

Elle tripotait son pendentif, un "M" d'émeraude, et d'argent. Le seul lien ou souvenir
qui lui restait de sa mère décédée. La petite danseuse qui faisait chavirer les coeurs
sur la plage ensoleillée d'une crique bordant la célèbre et historique ville d'Athènes.


-Tu n'as jamais eu envie de quitter ta vie, et de tout recommencer a zéro, trés loin
de chez toi, dans un autre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedMer 2 Avr - 18:23

Bill fixait un point droit devant lui , le regard dans le vide , puis il reposa à nouveau son regard sur Mystery lorsqu'il entendit à nouveau le son de sa voix..Abandonner tout ce qu'il avait fait depuis le début , et tout recommencer à zéro ?! Hum..A Vrai dire il y avait déjà pensé , mais..
" - Si , une fois au tout début..Mais finalement , je me sens tellement bien ici , que je ne me verrais pas tout recommencer autre part.. "
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mausen

Mystery Mausen


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2008

Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:14

-Oh oui, c'est logique. Tu as une vie rêvée...En extérieur du moins. Moi je ne sais pas
si je supporterai d'être une cible pour des personnes qui te veulent du tort.


C'est vrai que la vie de Bill et de ses amis faisaient toujours la une des tabloïds, genre
"Bill Homosexuel ?", "Tom casé ?" etc... A chaque fois qu'elle essayait d'avoir un
magazine qui parle vraiment de leur musique, elle n'en trouvait que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seule [Pv]   Seule [Pv] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Life :: Ville :: Griffith Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser