German Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Life

Version 1 » Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedVen 4 Avr - 21:16

Lily Rose pleurait, une bouteille de vodka vide dans la main, elle pleurait sur son sort, pouqruoi ces parnets lui avit il mentit, pourquoi son ex lui manquait tellement ? Pourquoi tous allait mal dans sa vie ? Elle était prête à sauter, tout allait mal !

-Mais ... pourquoi ... tout va ... si mal ?

Elle mis un pied dans le vide, jeta la bouteille de vodka quand ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Alexandre

Alexandre


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedVen 4 Avr - 21:26

Quand Alexandre arriva, il la récupéra, la mit sur le coté et lui dit:

>Qu'est-ce qu'il y a ???<
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedLun 7 Avr - 9:59

Elle sursauta et manqua de tomber dans l'eaux, elle se rattrapa au bord et ce hissa jusqu'au bord et remonta sur le pont :

-Mais sa va pas d'me faire aussi peur ?

Elle pleurait deux fois plus, elle était choqué aussi, vous savez le choc de vous dire que vous avez failli mouriir ? Se rendant compte qu'Alexandre n'avait rien fait de mal, elle s'avanca vers lui, le prit dans ces bras et dit :

-Merci, et désolé, j'ai un peu pété les cables se soir ...

Elle relacha son étreinte et parti s'asseaoir contre le mur du pont.

-Qu'est ce qu'il y a ? Plein de choses qui ne vont pas ...

Elle réfléchi et fis rapidement une liste de tous ce qu'y n'allait pas, il y avait un paquet de choses qui n'allait pas a vrai dire. Elle releva la tête et dit :

-Tu as une bonne heure devant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Alexandre

Alexandre


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedLun 7 Avr - 14:04

Alexandre s'accroupit aux cotés Lily Rose et lui dit :

>J'ai toute la nuit si il faut!<
>Raconte moi tout!<
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedLun 7 Avr - 18:44

-Bon Ok !

Elle lui sourit et inspira profondément :

-J'ai appris que j'avais une soeur jumelle, que mes parents me l'ont caché depuis toujours et n'ont jamais voulu m'en parlé, c'est un choc, j'faisais confiance a mes parents, j'pensais qu'il me disait tous tu vois ?

Elle marqua une pause et une larme coula le long de sa joue.

-Et puis mon ancien copain à voulu reprendre contact avec moi, mais mio j'veux pas tu vois, c'est un salaud, il m'a trompé, il m'a fait tellement souffrir !! J'le déteste, il est venue chez moi tout a l'heure si tu savais comme je suis triste !!

Elle avait du mal à parler tant sa gorge était serré et qu'elle pleurait :

-Et mon beau père est sortie de prison, il va me retrouver j'en suis sur, il va m'retrouver et là il continuera ...

Et comme dans un geste desespéré, elle attrapa la main du jeune et la serra très fort avant de se lever et de remonter sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Alexandre

Alexandre


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedLun 7 Avr - 19:00

Alexandre l'écoutait attentivement, lorsque la larme coulat sur la joue de la jeune fille, il l'effaça avec son doigt, puis, lorsqu'elle lui prt la main, il la tenut lui aussi, puis, il lui dit :

>Continuer quoi Lily Rose ?<

Puis, lorsque la jeune fille remonta sur le pont, il la prit par la taille, genre passage du titanic où ils sont tous les deux, et la fit redescendre du pont, il la porta dans ses bras et avança doucement l'amenant vers l'herbe et la déposant doucement tout en s'asseyant à ses cotés et en l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedSam 12 Avr - 12:23

Lily Rose était épuisé quand il la fit redescendre du pont, il la portat jusqu'a l'herbe et arrivé, elle s'alongea et posa la tête sur ces genoux. Elle resta silencieuse un moment, pris son souffle, mis ces idées en place, oui, car dans sa tête tous était flou, devait-elle lui dire ou pas ? Elle ne voualit pas passez pour la petite chochote ... Personne ne le savais, exepté sa mère. Elle allait lui dire, sa la viderait d'un poid, elle aurait un confident, elle allait lui faire confiance, après tous, il n'avait pas l'air méchant ...

-Bon, quand j'étais petite, j'ai pas eu la vie rose, loin de là, mon beau père à abusé de moi, et j'en ai jamais parlé a personne, sauf à ma mère tu vois ? Et aujourd'hui j'te fais confiance alors qu'on s'connait très peu ...

Elle marqua une pause, lui sourit, fermat les yeux et continua :

-C'était pas facile, et quand j'ai appris ça, ca m'a fait un choc, en plus pour Lyra et pour mon ex alors c'était dur, parce que au fond on m'a jamais vraiment donné d'amour, mais j'men plains pas, j'ai étais élevé comme ça. J'dois vraiment être pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Alexandre

Alexandre


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedSam 12 Avr - 22:44

Alex l'écouta longuement et lui carressait les cheveux puis, il fut assez étonné, son père? Abusé d'elle ? Il ne préféra rien dire à ce propos...

Oui, mais maintenant je suis là, t'inquiete pas! Qui c'est Lyra ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedSam 12 Avr - 22:57

-Lyra ? C'est ma soeur jumelle !

Elle sourit a ce souvenir d'ailleurs, leur rencontre après 18 ans de séparation ...Un silence régnait autour d'eux, le bruit d'un oiseaux au loin, ou des gens qui rigola, Lily Rose était aux ange cette fin de journée était extraordinaire, parfaite même ! Elle adora la sensation des main d'Alex dans ces cheuveux puis rompant le silence elle dit :

-Tu sais quoi Alex ?

Elle ne lui laissat pas le temps de répondre et continua :

-En quelques jour tu as gagné mon amitié, et puis j'sais pas pourquoi j'ai l'impression que j'peux te faire confiance, t'es un mec bien Alex, t'es parfait ouais !

Elle eut un rire nerveux puis se releva, s'assit face à Alex, lui donna un petit bisoux près des lèvres et planta son regard dans celui de Alex

-J'ai vécu les plus beau jour d'ma vie avec toi et, si tu n'étais pas là j'serais plus là a l'heure qu'il est alors merci !

Leur visage était proche et l'obscurité total ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Alexandre

Alexandre


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedDim 13 Avr - 20:53

Alexandre lui sourit, et la regarda dans les yeux. Puis, il sourit encore plus au petit baiser que Lily Rose lui avait donné. Il mit ses mains sur les joues de Lily Rose, rapprocha sa tete de la sienne et l'embrassa tendrement, puis, il s'arreta, la regarda de nouveau dans les yeux et lui dit:

Moi aussi Lily Rose! Moi aussi!

Puis, il continua de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedDim 13 Avr - 21:02

Elle se laissat embrasser, elle avait attendu ça depuis qu'elle l'avait rencontrer. C'était doux et a la fois magique, du moins pour elle. Il lui dit que lui aussi partageait ces pensées et l'embrassa une deuxième fois, elle ressentait ces petit papillon comme dans les livres a l'eau de rose qu'elle lisait aux toilettes (top romantique x]). Elle se détacha de lui et lui dit :

-Alex nj'crois bien que je t'aimes ...

Elle baissa la tête et l'embrassa une troisième fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Alexandre

Alexandre


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedDim 13 Avr - 21:41

Alex continua de l'embrasser tendrement, puis, il lui dit:

Moi je l'crois pas, j'en suis sur! Je t'aime!

Puis, il continua de l'embrasser tendrement en y mettant la langue tout en passant sa main gauche dans ses longs cheveux roses et en caressant son bras à l'aide de sa main droite, ce moment était magique, si romantique!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedLun 14 Avr - 15:35

Il l'aimait !Il l'aimait ! Elle était si contente, cela faisiat si longtemps qu'un mec ne lui avait plus dit ça ! Ca faisait si longtemps qu'elle ne c'était pas sentie aimer ! Elle était si heureuse qu'une larme coulat le long de sa joue. Autours d'eux tout était calme, sans bruit, juste une chauve souris de temps en temps qui revenait nourrir ces petits, le bruit de l'eau qui continua de couler, le bruit d'une voiture au loin. Une légère brume qui sentait l'odeur d'automne. Ca c'était la vie réelle, mais elle en ce moment elle s'etait juste le corp de l'homme qu'elle aimait, elle sentait juste son parfum, elle sentait juste ces mains dans ces cheuveux. Tout était magique, tout était parfait, si romantique ... Ils se séparèrent a grand regret quelques secondes, ces secondes où Lily Rose glissat cette phrase :

- Non tu as raison je suis sur que je t'aimes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Alexandre

Alexandre


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:49

Alex fit une sourire dans le vide, et continua de l'embrasser, puis, lorsque Lily Rose se détacha de lui pour lui dire cette phrase, il sourit encore plus, et, une fois qu'elle eût fini de parler, il continua de l'embrasser avec fougue en mettant ses mains sur les cuisses de la demoiselle. Il venait de trouver "l'ame soeur" et ne voulait pas que cela se finisse trop vite, il venait de s'attacher à Lily Rose, en tant qu'amie, mais plus, même, et lorsqu'Alexandre s'attache à quelqu'un, il a toujours du mal à s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedMar 15 Avr - 20:06

Quand Alex' passat sa main sur sa cuisse la jeune fille sursauta doucement. Sa l'a surpris au départ mais Lily Rose aime les surprise alors bon, elle le laissa faire quoi ! Et puis la soirée était si belle, et elle elle était si bien dans ces bras ... Elle ne voualit pas que ce moment s'arrpete, pour rien au monde ... Alors elle commenca a s'alonger sur l'herbe ...

-J'veux pas qu'sa s'arrête ! J'ai passer la plus belle soirée d'ma vie !

Alors elle reprit leur séance bisoullage x), et l'embrassa comme jamais elle n'avait embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Alexandre

Alexandre


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedMer 16 Avr - 12:30

Alex lui sourit et continua de l'embrasser, puis, il se détacha d'elle et lui dit:

-Moi non plus, j'veux pas qu'ça s'arrete!
J'aimerais pouvoir arreter le temps pour que ce moment dure plus longtemps!

Puis, il continua de l'embrasser toujours les mains sur les cuisses de la demoiselle, et une brise légère passa ce qui fit trembler les deux jeunes gens. Puis, il se détacha doucement d'elle et lui dit:

-Sa te dirait qu'on aille chez moi?

Puis, il lui sourit, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedMer 16 Avr - 15:08

Elle trouvait ça vraiment chou de lui dire ça. Elle aussit aurait voulut arrêter le temps, à tout jamais.être dans ces bras, l'embrassez, sentir ces mains, elle passat une main dans ces cheuveux. Elle sentit une légère brise qui l'a fit frissoner. Il lui proposa d'aller chez lui. Elle hésita, etait-ce une proposaition ? Allez après tout il faut vivre =) !

-Oui, avec plaisir.

Elle se levat et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Alexandre

Alexandre


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedMer 16 Avr - 16:02

Alex se leva, lui sourit, l'embrassa et lui prit la main.
Il avait toujours avec lui appareil photo, allez savoir pourquoi! ^^
Il la lacha, alla un peu devant elle lui sourit et prit une photo d'elle sans même prévenir.
Puis, il en prit d'autres.
Il prit ensuite une photo d'eux deux, puis l'embrassa, tout en se dirigeant vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_minipostedMer 16 Avr - 16:09

Il se levèrent et Alex sortit son appareil photo :

-Non arrête j'suis horrible !

Elle se cacha le visage et enleva ces mains et lui fit un sourir magnifique.

-T'es un vilain, j'aime pas qu'on me prene en photo !

Elle lui tirat la langue et lui se raprocha d'elle et l'embrassa avant de les prendre en photo.

-La photo est parfaite parce que tu es deçu
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Empty
MessageSujet: Re: Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]   Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie suicidaire ... [pV libre un gar de préf' =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequel Choisir |-Libre-|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Life :: Ville :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser