German Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Life

Version 1 » Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lequel Choisir |-Libre-|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 0:07

    Mélissa venait de sortir de chez elle après avoir passé un bon moment à regarder dehors à travers la fenêtre de son appartement. Il ne faisait pas trop froid ce soir ce qui était plutôt rare à cette période de l'année. Melissa marchait donc tranquilement dans les rues, ses mains enfouient dans les poches arrières de son jean. Elle ne regardait pas vraiment où elle allait jusqu'à ce qu'elle tombe sur un cinéma. Tiens, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été voir un film, elle leva ses yeux vers les affiches en se demandant ce qu'elle pourrait bien aller voir. Saw 4 ? Film d'horreur toute seule c'est pas forcément le mieux...Enfin peut être qu'elle ne serait pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 0:23

    Bill marchait dans les rues de la ville, sans but précis. Il était seul, sans autre membre du groupe, ni garde du corps. Bien sûr, il avait prit des précautions : il avait une casquette enfoncée sur la tête et des grosses lunettes mouches sur le nez. Son côté naturel avait reprit le dessus pour le reste de ses vêtements : il avait un tee-shirt noir avec une tête de mort grise sur le devant, et un jean légèrement déchiré et élimé. Enfin, il avait mit ses vieilles Adidas aux pieds.
    Il s'arrêta devant un grand bâtiment, et leva les yeux. Le cinéma. Il se laissa tenter et entra. Il s'arrêta derrière une jeune fille brune pour regarder les affiches. Il vit que Saw 4 passait en ce moment dans les salles. Sans hésiter, il alla acheter son ticket. Il n'avait pas peur d'aller voir un film d'horreur seul, ce n'était pas la première fois, et sûrement pas la dernière. Ca allait le changer, généralement quand il était avec le groupe, le cinéma leur laissait une salle entière pour eux tous seuls.
    Il avait acheter son ticket, mais avait encore un peu de temps avant le début de sa séance. Il décida d'aller s'acheter des pop-corns. Au moment où il se dirigeait vers la file d'attente pour rentrer dans sa salle de cinéma, son téléphone sonna. Il le sortit de sa poche sans trop regarder où il allait.
    Il rentra dans quelqu'un, laissant tomber ses pop-corns au passage.


    " Scheiße..... "

    Il releva la tête et reconnut la fille brune derrière laquelle il s'était arrêté pour regarder les affiches.

    " Oh, désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 0:33

    Un peu hésitante, Mélissa parcourait les affiches du regard, elle n'avait pas envie de voir une comédie ce soir et puis tant pis, elle se décida pour aller voir ce film d'horreur auquel on lui avait dit tant de bien. Elle se dirigea donc vers le guichet pour aller prendre son ticket mais avant qu'elle n'ait pu l'atteindre, on l'a bouscula en mettant du pop corn partout autour d'eux. Melissa se marra doucement en voyant la scène et elle releva les yeux vers l'auteur de ce crime, des lunettes de soleil, une casquette dans une salle, c'était peu commun tout de même. Enfin bon, elle ne tilta pas sur le moment, elle croyait juste avoir à faire à un fou...

    "T'inquiètes pas c'est pas grave...Ya pas de morts c'est le principal"

    Elle lui sourit doucement avant de poser son regard vers le portable qui était en fait la cause de tout ce désastre. Le téléphone continuait de sonner, elle fit un petit signe de tête en direction de ce dernier avant d'ajouter

    "Tu devrais répondre je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 0:44

    Bill regarda la jeune fille à travers ses lunettes de soleil. Il ne l'avait jamais croisé. Ouf, apparemment, elle ne l'avait pas reconnu... Pourvu que ça dure... D'ailleurs, il devait passé pour un taré, à venir au cinéma avec des lunettes de soleil, mais bon, il n'avait pas trop le choix. Quand elle lui dit "Tu devrais répondre je crois", il fut un peu perdu. Il laissa juste échapper un petit :

    " Euh... ouais... "

    Décidé à ne pas trop parler devant elle, il regarda qui est-ce qui l'appelait. Saki...

    ° Zut °

    Essayant de changer sa voix au maximum, il décrocha :

    " Allô ? .... humm oui... je suis au cinema, là.... 'pas trop le temps de te parler.... Oui, c'est ça je te rappelle... Tschüss ! "

    Il raccrocha et regarda les pop-corns étalés par terre. Il sourit et dit à mi-voix, se parlant plus à lui-même qu'à la jeune fille :

    " Bon ben ya plus qu'à en racheter "^^ "


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 0:56

    Melissa détourna son regard de cette mystérieuse personne le temps qu'il était au téléphone, ça ne se fait pas d'écouter la conversation de quelqu'un qu'on ne connait pas...Même de quelqu'un qu'on connait d'ailleurs. Bref, elle jeta un rapide coup d'oeil au panneau qui indiquait les horraires des séances, le film allait bientôt commencer et elle n'avait toujours pas sa place, faudrait quand même pas qu'elle oublie la raison de sa venue ici.

    A en entendre la voix de cette personne masquée, il s'agissait sans doute d'un garçon. Melissa reposa son regard sur lui lorsqu'il avait finit avec son téléphone et elle sourit à ses paroles.

    "Oui je crois...Essaie de ne pas les faire tomber cette fois"

    Mel' rigola un peu et elle se pencha un peu vers lui pour voir le papier qu'il tenait, en gros le ticket qu'il avait dans les mains et elle remarqua l'inscription Saw 4 dessus. Un nouveau sourire perla son visage

    "Tien, je vais voir ça aussi...Enfin faut déjà que j'aille prendre ma place...T'y vas seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 16:15

    Bill sourit à la remarque de la jeune fille, et plaisanta légèrement :

    " Oui, je vais essayer, mais je ne peux rien promettre. Je suis parfois maladroit ^^ "

    La jeune fille se pencha ensuite vers lui. Bill eut un mouvement de recul, par pur réflexe. Mais quand il vit que c'était juste pour lire son ticket, le chanteur se détendit et essaya de reprendre un air naturel, faisant passer son mouvement de recul pour un mouvement de pied, sencé être destiné à éviter un pop-corn tombé par terre. Il répondit ensuite à la jeune fille :

    " Oui, j'y vais seul, et oui il faudrait peut-être penser à aller acheter ta place, la séance va bientôt commencer... "

    Il regarda ensuite autour d'eux.

    " Et toi ? T'es seule aussi ? "

    Il arqua un sourcil, bien que ce geste ne se vit qu'à moitié à travers ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 16:23

    "C'est pas grave, ça se soigne"

    Mel' sourit amusée, pas si sur que ça que la maladresse pouvait guerrir mais bon on pouvait toujours espérer.
    L'attitude de ce garçon intriguait de plus en plus la jeune femme, il n'avait pas l'air à l'aise et pourtant il n'avait pas peur de se ridiculiser, bah oui vu comme il était camouflé...Pourquoi elle ne se doutait pas que c'était une star ? Tout simplement parce qu'il y avait tellement peu de chance que s'en soit une que ça ne lui éfleurait même pas l'esprit. Elle pensait plutôt que c'était son style et si c'était le cas, c'était étrange mais pas désagréable.


    "Je viens d'arriver, dans la ville je connais personne..C'est pas que de venir au cinéma seule m'enchantait mais maintenant je ne suis plus trop seule je crois"

    Elle ne savait pas si il voudrait bien aller voir ce film avec elle mais c'était simple, si il voulait, il venait et si il ne voulait pas, et ben il irait voir de son côté et elle du sien. Melissa commença à avancer doucement pour aller prendre son ticket, peut être que l'autre personne la suivrait, peut être que non...

    "Une place pour Saw 4 s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 17:00

    Bill rigola légèrement quand la jeune fille dit que ça pouvait se soigner. Elle avait l'air intriguée, et c'était normal, après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on croisait quelqu'un habillé comme lui au cinéma. Mais bon, Bill tenait à sa vie x)
    La jeune fille lui dit ensuite qu'elle venait d'arriver en ville, et qu'elle ne connaissait personne pour le moment. Puis, elle lui demanda indirectement s'il voulait aller voir le film avec elle. Hésitant, il réfléchit quelques secondes, elle commença à marcher pour aller acheter son ticket. Le chanteur ne savait pas trop quoi faire. Il avait prévu d'aller s'assoire au fond de la salle, pour pouvoir enlever ses lunettes et sa caquette ('fait chaud là-dessous xD). Mais s'il y allait avec elle....
    Finalement, il la suivit et lui lança en souriant :


    " Non tu n'es pas seule.... " (Ich bin an deiner seiteeee !)

    Il resta sagement derrière elle pendant qu'elle achetait son ticket. En attendant, il regarda autour de lui. Les pop-corns jonchaient toujours le sol.
    Il pensa que la jeune fille allait forcément finir par découvrir qui il était. Il espérait simplement que ce ne soit pas une groupie hystérique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 17:15

    Dos à la mystérieuse personne qu'elle avait rencontré, Mélissa se mit à sourire en entendant qu'il voulait bien venir le voir avec elle même si elle l'avait sentit un peu hésitant. Il avait quelque chose à cacher, mais quoi ? C'était la question que se posait Melissa. Peut être qu'elle aurait la réponse dans la soirée. Bref, Melissa paya sa place et elle regarda le numéro de la salle inscrit dessus, ses yeux firent le tour de la pièce pour essayer de voir la porte avec un 6 marqué dessus.

    "Salle 6...Mhh.."

    La brune fit encore quelques pas jusqu'à ce que son regard se pose sur le chiffre qu'elle recherchait. Il leur restait deux trois minutes avant que le film ne commence, donc si il voulait racheter des pop corns, il devait le faire maintenant.

    "Tu voulais racheter des pop corn je crois...Je vais nous garder deux places à l'intérieur..."

    Melissa dévia son regard vers le sol plein de nourriture et elle reprit un petit rire discret, les gens passaient autour en évitant de s'en mettre partout, dire que c'était à cause d'eux tout ça. La miss laissa le garçon aller se chercher des pop corn et elle poussa la porte de la salle 6. Une fois à l'intérieur, elle trouva deux places libres dans le fond, elle s'y installa en attendant qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 17:35


    Bill était conscient de la bizarrerie de son jeu, mais était bien obligé d'endosser ce rôle. Il ne pouvait pas se permettre de se balader sans déguisements aux heures de pointe Razz .
    Citation :
    "Tu voulais racheter des pop corn je crois...Je vais nous garder deux places à l'intérieur..."

    " Euh... oui, je fais vite "

    Il laissa la demoiselle entrer dans la salle 6, et retourna vers la jeune femme qui vendait des pop-corns. Il en acheta deux portions et retourna dans la salle. Il chercha la jeune fille quelques secondes et la repéra enfin.

    ° Ouf, elle s'est mise au fond, c'est déjà ça... °

    Il monta les escaliers et s'installa à côté d'elle. Il lui tendit un paquet de pop-corns.

    " Tiens, je t'en ai pris aussi. "

    Il ne savait même pas son prénom, mais n'osa pas lui demander. Pourquoi ? Et bien, parcequ'il était sûr qu'elle demanderait "et toi?", c'était évident. Alors il ne dit rien pendant de longues secondes.
    Et enfin, il demanda maladroitement :


    " Et sinon tu.... euh... tu écoutes quoi comme style de musique ? "

    Il n'avait toujours pas retiré ses lunettes mouches, il préférait attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 17:48

    Pendant qu'il était partit chercher du pop corn, Melissa en avait profité pour mettre son portable en mode silencieux, déjà que c'était sencé être un film qui fait peur alors si en plus son portable vibrait dans sa poche, elle allait faire une crise cardiaque. Alors autant ne pas prendre de risque. Quand il revint, elle lui fit un petit signe pour l'aider à se repérer, déjà que la salle était sombre alors avec des lunettes de soleil ça devait être difficile de voir quelque chose. Quand il lui tendit un paquet, elle sourit en le prenant

    "Oh, merci c'est gentil"


    Melissa n'avait pas pensé au fait que ça puisse être une star mais si il lui donnait des indices comme la musique, il ne faudrait pas qu'il s'étonne qu'elle y songe. Effectivement, se demandant pourquoi il portait tout ça et son allusion à la musique, son manque de confiance etc... Melissa fronça les sourcils


    "J'écoute un peu de tout mais mes oreilles sont plus habituées à du rock...Heu...Pourquoi j'ai l'impression que tu caches quelque chose ? Je vais pas te manger tu sais ? De toute façon j'ai des pop corn et c'est plus comestible que toi je crois"

    Mélissa rigola un peu en s'enfonçant dans le siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 18:00


    Oui, il aurait du y penser, sa question était louche. D'ailleurs, la jeune fille lui posa des questions. Bill, un peu mal à l'aise, bafouilla :

    " Oh non, c'était juste... comme ça ! "

    Il fit un sourire innocent. Mais vous savez, ce petit sourire innocent qui ne trompe personne x)
    Puis, il décida d'arrêter le petit jeu. La jeune fille avait l'air très gentille, alors il n'y avait pas de soucis à se faire. Il ôta sa casquette et ses lunettes et posa le tout sur ses genoux. Il lança ensuite en regardant le grand écran, encore blanc.


    " Bon ben si tu préfères les pop-corns...... "

    Il sourit et la regarda. Puis il mangea quelques pop-corns, malgré tout, il craignait la réaction de la jeune fille. Il enchaîna rapidement.

    " Et toi tu t'appelles comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 18:09

    Mélissa appréhendais le fait qu'il enlève tout ce qui lui recouvrait la tête, c'est que ça avait son charme quand même comme ça...Et puis si ça se trouve c'était pour cacher un problème, peut être qu'il louchait x') ou qu'il était défiguré...Enfin bon, elle ne l'observait pas non plus avec des gros yeux, juste par petit coup d'oeil jusqu'à ce qu'il se décide à tout enlever. Melissa l'avait reconnue malgré le fait que la salle soit à l'instant plongée dans le noir. Elle ne répondit rien, lui choppant juste sa casquette et ses lunettes pour les mettre sur elle. Mel' s'enfonça un peu plus profondément dans le siège

    "Je veux pas me faire agresser à la sortie"


    Mel' rigola un peu, avec les lunettes sur le nez, elle ne voyait carrément plus rien, au moins elle verrait pas le sang dans le film. Après quelques longues et interminables secondes, Melissa enleva les affaires de Bill en lui redonnant

    "Y fait chaud la dessous..Bah moi c'est Mélissa...Enfin tu peux m'appeler Mel'"


    La brune se redressa un peu parce qu'elle allait finir par être le derrière sur le sol si elle continuait à s'enfoncer dans le siège. Elle ne devait pas trop réaliser que c'était une star qui se trouvait à ses côtés...Faut dire qu'elle l'avait rencontrer comme quelqu'un de normal alors maintenant son cerveau s'y était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 18:31


    Quand la jeune fille lui prit ses affaires, Bill sourit. Il lui tapa sur la visière de la casquette juste avant qu'elle ne la retire. Il plaisanta :

    " Pfeu ! Même pas drôle tongue "

    Bill regarda autour de lui. La salle était presque remplie, les lumières étaient maintenant éteintes et les bandes-annonces et les pubs commencèrent à défiler sur l'écran.
    Le chanteur se pencha vers la jeune fille et dit avec un air faussement moqueur :


    " Alors, Mel, T'es sûre que tu vas pas avoir trop peur ? "

    Il arqua un sourcil mi-interrogatif, mi-amusé. Il était content de la réaction de Melissa. Un instant, il avait craint le "Waaaaaaaaaaaaa c'est Biiiiiiiiiiiiiiiilllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", mais non, Mel' avait l'air naturelle et gentille. Il n'avait plus rien à craindre, pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 18:36

    Melissa lui fit une petite grimace à sa remarque et elle releva les yeux vers la pub, c'est bizarre, au cinéma c'est toujours la même pub qui passe, monster munch (orth Oo) mieux vaut tous les manger...Bref x'), la petite bruna piochait dans son paquet de pop corn en faisant des petits bruits croquant qui dérange tout le monde.
    En le voyant s'approcher avec un air sadique, Mel' fronça les sourcils en se reculant un peu tout en essayant de le pulvériser sur place avec son regard


    "Moins que toi en tous cas"

    Mel' lui tira la langue et elle se reposa dans le siège, dommage qu'il y avait quelqu'un devant elle, d'habitude elle met ses pieds sur le siège de devant..Tant pis, elle se tiendra bien pour une fois..

    "T'évites de crier trop fort quand même hein ? Je tiens à mes oreilles"

    Moqueuse ? Elle ? Non jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 18:54


    Bill se rassit correctement et dit sans trop se soucier de baisser la voix :

    " Moi ? Avoir peur devant un film d'horreur ? Tu me connais mal ! Razz Et t'en fais pas pour tes oreilles, penses aux miennes plutôt x) "

    Il sourit ironiquement et mangea quelques pop-corns en regardant d'un air absent la pub M&M's (ouais, ne nie pas, ya toujours la pub M&M's qui passe au cinoche xD). Puis il pensa au groupe et aux bétises qu'ils faisaient généralement quand ils étaient ensemble au cinéma.
    L'idée lui vint soudainement, il prit un pop-corn et le lança sur un homme assis dans les rangs du milieu de la salle. L'homme se retourna furieusement, cherchant le coupable. Mais bien entendu, il ne le trouva pas et se retourna, visiblement agacé.
    Bill souffla à Mélissa :


    " Désolé, j'ai pas pu m'empecher... On va dire que c'est une vieille habitude ^^ "

    Il la regarda une seconde puis tourna de nouveau les yeux vers l'écran géant, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 19:09

    Mélissa regarda Bill s'amuser en lançant du pop corn sur quelqu'un de devant, ya pas de doute, ça avait beau être quelqu'un de connu il était comme tous les garçons de son age...Voir même pire Oo. En tout cas ça faisait bien rire notre petite brune qui lui lança en regardant le plafond

    "Nahhn je suis en compagnie d'un vrai gamin"

    Riant pas très discrètement, Mel pointa du doigt la petite trogne de Bill au vilain monsieur qui s'était retourné un peu plus tôt furieux

    "C'est luiii !!"

    Melissa avait du mal à s'arrêter de rire, elle respirait un peu, d'ici peu elle rigolerait beaucoup moins avec ce film parce qu'elle ne lui avait pas dit...Mais elle et un film d'horreur c'est oulala douloureux...Enfin elle préférait ne rien dire pour qu'il ne se sauve pas ^^..Une fois les pub terminée, la salle se ralluma, encore un peu de patience avant le commencement du film

    "J'espère qu'il va pas se lever, il avait l'air musclé ce gars"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 19:37


    Quand Melissa le dénonça, Bill regarda alternativement la jeune fille et l'homme.

    " Hannn c'est pas très très gentil tout ça ! affraid "

    Il rigola et regarda l'homme, qui ne semblait pas avoir entendu Mélissa.

    ° D'un côté, tant mieux.... héhé "^^ °

    Bill se tourna vers la jeune fille et eut un sourire ironique. Il dit comme s'il lisait dans ses pensées :

    " Ouais, ouais, rigole, on verra bien pendant le film si tu rigoleras autant Twisted Evil "

    La salle se ralluma, et l'homme qui s'était reçu le pop-corn se leva de nouveau, scrutant les visages de ceux qui étaient assis au fond. Quand ses yeux tombèrent sur Bill, l'homme fronça les sourcils. Est-ce qu'il l'avait reconnu ou est-ce qu'il avait deviné que c'était lui qui avait lancé le pop-corn ? Ou peut-être les deux.. ? Bill ne fit mine de rien, et mangea tranquillement quelques pop-corns. Au bout de quelques loooongues secondes, l'homme se rassit. Bill rigola :

    " Oh la la ! Un pop-corn ! Il va jamais s'en remettre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 19:49

    Melissa se pinça la lèvre inférieur en l'entendant, meuh non, c'était une grand fifille Mel' elle n'aurait pas peur de deux trois vilains méchants...Un peu de sang, elle se dira que ce n'est que du ketchup...
    Quand le gros bonhomme se leva de son siège, Melissa baissa les yeux vers le sol avec un sourire très large, elle se retenait d'éclater de rire...Ah ben il l'avait pas loupé.


    "Ahh t'as flipé, avoue que t'as flipé !"

    Mélissa rigola un peu avant d'étirer ses guibolles x') et elle replongea sa main dans le paquet de pop corn.

    *J'ai pas pris mon coussin ='( qu'est ce que je vais mordiller*

    Les doigts de Bill ? A cette pensée, Mélissa fit de gros yeux toute seule, elle regarda Bill et plus précisément ses ongles, ils étaient bien fait presque mieux que ceux de Mel'...Nan pas jalouse, juste un peu. La salle se retrouva une nouvelle fois dans le noir et Mel' inspira profondément en disant pas très discrètement

    "Ben dit donc c'est pas trop tôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:23


    Bill sourit :

    " Meuh nan j'ai pas flippé..... "

    Il regarda Melissa qui avait l'air un peu inquiète. Elle étira ses jambes et plongea littéralement sa main dans les pop-corns. Bill sourit, mais ne dit rien. Puis il remarqua que les yeux de la jeune fille se posèrent sur ses ongles. Il arqua un sourcil, qu'est-ce qu'ils avait ses ongles ? Il les regarda discrètement. Non, ils était normaux : noirs avec le bout blanc, comme d'habitude x).
    La salle s'éteignit brusquement. Personne ne parla, c'était le gros blanc quand :


    Citation :
    "Ben dit donc c'est pas trop tôt !"

    Le chanteur rigola, pas très discrètement non plus. Une jeune fille blonde, assise devant Bill, se retourna vers eux, en lachant un "chuuut !" sonore. Dès qu'il la vit se retourner, le brun se caché légèrement en faisant exprès de se gratter le sourcil au même moment. La blonde se remit correctement. Bill retint un petit soupir de soulagement.
    Il murmura, autant pour lui-même que pour Mel' :


    " Pfiou....
    Bon, allez, Mel', t'es prête à avoir la plus grosse frayeur de ta vie ? "


    Il ricana en regardant la brunette. Le film commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:40

    Melissa se pencha un peu en avant, non, elle ne tenait jamais en place, c'est normal, c'est Mel'. Elle se pencha donc pour atteindre ses chaussures afin de les enlever et donc de libérer ses pieds. Mel sourit, enfin à l'aise, bien sur comme toute fille qui se respecte ça ne sentait rien...Elle releva son pied en faisant coucou à Bill grâce à ses orteilles. Mel' se mordilla la lèvre pour empêcher un nouveau fou rire et elle essaya de se plonger vraiment dans le film.

    En entendant les mots de Bill, elle lui donna un petit coup de coude sec. La peur de sa vie, fallait qu'il arrête de lui flanquer la trouille parce que sinon elle allait psychoter x'). Mel' posa ses bras de chaque côté du siège, sur les accoudoirs, d'ailleurs ils devraient en mettre plus parce que on se bat toujours avec la personne a côté de nous pour avoir l'accessibilité de l'accoudoir.


    "Je vais mourrir de trouille ='("

    Mel inspira profondément, déjà rien que la musique la faisait frissoner...Melissa fronça les sourcils en posant sa main près de son visage en prévision d'une scène sanglante ^^. Déjà le début commençait bien c'était déjà horrible et Mel avait la main carrément devant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 20:56


    Bill regarda Mel' se baisser pour enlever ses chaussures, légèrement intrigué. Il la taquina gentiment :

    " T'as moins peur quand t'as plus tes chaussures ? x) "

    Elle se rassit normalement et leva son pied pour faire "coucou" à Bill. Celui-ci secoua lentement la tête de gauche à droite en souriant. Il décida de reprendre la phrase qu'elle avait sortit lorsqu'il avait lancé du pop-corn sur l'homme :

    " Naann j'suis en compagnie d'une vraie gamine ! "

    Il lui tira légèrement la langue, laissant apparaître son piercing pendant une petite seconde. Il reporta son attention sur le film. Il entendit Mel murmurer à côté de lui "Je vais mourrir de trouille ='(". Bill sourit simplement sans quitter le film des yeux. Ca commençait déjà à être bien gore... Au bout de quelques secondes, il regarda la jeune fille. Celle-ci se cachait carrément les yeux avec sa main. Bill rigola et lui retira sa main :

    " Tu rigoles, là ?! Il s'est rien passé encore ! xD "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 21:18

    Melissa sentit sa main se retirer de ses yeux, elle pu bien voir la scène qui se déroulait devant ses yeux, un gars avait les yeux percés et l'autre avait la bouche scellée. Mel' fit une mine de dégoût en les regardant, le réalisateur de ce film devait vraiment être dérangé du cerveau.

    "Ah mais Buuurk regarde ahh y va mourir"

    Mel ferma à moitié ses yeux, c'est quand même plus pratique avec des mains, comme ça on peut laisser un tout petit liserait de film et dès que c'est un peu trop gore, hop on referme et on voit plus...

    *Veut pas voir ça*

    "Rend moi ma main"

    Mel' rigola un peu en détachant son bras de la main de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 21:27


    Bill se retint d'éclater de rire quand il vit la tête de Mel' lorsqu'elle vit la scène. Il tourna les yeux vers l'écran. Un homme avait les yeux percés, et un autre la bouche cousue. Bill arqua un sourcil et murmura en souriant :

    " Oua, les détails ils sont bien faits, tu trouves pas ? "

    Mel' reprit sa main, et la remit près de ses yeux, prête à les cacher à tout moment.

    " T'es pas sortie, Mel', le film il est commencé depuis à peine 1O minutes... "

    Il rigola légèrement et relança un pop-corn au hasard dans les rangs de devant. La personne ne se manifesta pas, peut-être était-elle trop absorbée par le film... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_minipostedMar 29 Jan - 21:35

    Mel' se tourna vers Bill en souriant, amusée, elle n'avait pas du tout l'impression d'être face à quelqu'un de célèbre...Juste d'un garçon sympas de son age qui aimait taquiner. Elle pensa assez soudainement de la chance qu'elle avait dans tout ça, dire que des milliers de filles rêveraient d'être à sa place...Et pourtant c'était une sortie tout à fait commune entre deux ado.

    Elle secoua finalement sa tête de gauche à droite pour sortir de ses pensées, qu'est ce qu'il allait penser Bill si elle le lâchait pas du regard comme ça. Elle continua de sourire en se remettant dans le film. S'obligeant à garder ses mains de chaque côté de son corps et pas devant ses yeux.


    "Je vais essayer de regarder avec mes deux yeux"

    Ca sous entendais "et pas avec ma main". La scène gore passa et des explications arrivèrent. Au fur et à mesure des différents saw, on en apprend plus mais on est toujours surpris par la fin c'est sûrrement ce qui fait le succès de ces films...En le voyant lancer des pop corn -encore-, Mel rigola en prenant une petite poignée dans sa main et les envoyer sur Bill.

    "Touché !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel Choisir |-Libre-| Empty
MessageSujet: Re: Lequel Choisir |-Libre-|   Lequel Choisir |-Libre-| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel Choisir |-Libre-|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Life :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser