German Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Life

Version 1 » Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alone...Really ??[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedLun 31 Mar - 21:06

Lou se promenait tranquillement. Elle était de bonne humeur et vêtue d'un slim et d'un tee-shirt rouge pétant avec une tête de mort blanc. Elle avait mis des lunettes de soleil et avait, bien sûr, prit un sac avec tous son nécessaire c'est-à-dire son Ipod, son portable, du maquillage....Elle avait besoin de son promené et donc elle décida d'aller sur le pont regarder la belle vue. Elle regardait donc autour d'elle lorsqu'elle reçut un message, elle regarda et comme c'était un message sur son répondeur elle rappella la personne, qui n'était d'autre que sa soeur jumelle :Jude. Elle était seule mais quand elle raccrocha il y avait quelqu'un d'uatre avec elel sur le pont...
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedMar 1 Avr - 19:45

Tom avait décider d'aller promener scott. Scott c'était le petit chiot labrador que le jeune guitariste venait d'acheter, il était adorable. Cela faisait seulement une semaines qu'il l'avait mais il s'entendait très bien avec l'adorable petit animal. Tom prit une laisse la passa autour du cou de Scott et partie en direction du pont. Il pensait à ses demies-soeurs, cela faisaient un long moment qu'il ne les avaient pas vus et il savait qu'au fond de lui elles lui manquaient un peu. Lou et Jude étaient les filles que le beau-père de Tom et Bill avait eu avec une autre femme avant de se marié avec la mère des jumeaux. Berf Tom et Bill avaient des demies-soeurs elles aussi jumelles. Ils avaient souvent était inséparable tout les quatre avant que Tokio Hotel deviennent très connus. Tom avanca le long du pont quand il reconnue la silhouette en face de lui. C'était ...

-LOU ! Qu'est ce que tu fait là ?

C'est vrai normalement elle vivait à Magdeburg avec Jude et Simone, la mère de Tom et Bill, ainsi que Gordon le père des jumelles. Tom était étooné de la voir ici, à Hambourg. Tom avait la laisse de son chiot autour du poignet. Il sourit puis serra sa demie-soeur dans ses bras, elles étaient comme des vraies seour pour lui.

-Je suis contente de te voir tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:01

Lou avait laissé elle son petit chien à la maison, car elle savait qu'elle n'aurait pu s'empêcher de toujours être entrain de le caliner et de le bisouter xD car Lou était toujours caline avec les personne qu'elle aimée bien que Spice ne soit dans sa vie que depuis quelques temps. Elle aussi avait pris un bébé labrador, chocolat d'ailleurs car déjà elle adorait ses petites bêtes là mais en plus ça lui rappellait ses dems-frère Bill et Tom qu'elle n'avait pas vu depuis trop longtemps à ses yeux comme ils étaient devenus connus. Elle se retourna pour voir qui se trouvait vers elle. OH mais c'était...

Tooom !! Et bien j'suis venu pour les études, car euh...me suis fais virer du bahut à Magd'... silent

Oups...Bah fallait bien lui expliquer. Faut dire que Lou ne faisait que d'être dans ses pensées, pensant à Bill et à Tom...Comme d'ailleurs elle ne devrait pas le faire pour une demie-soeur...Le seule problème c'est qu'elle ressentait des sentiments trop forts pour que se soit de la simple fraternité. Le problème c'est que ça durait depuis le mariage de son père et de leur mère...En plus elle séchait souvent pour pouvoir passer encore plus de temps avec Jude alors c'qui fait qu'elle s'était fait virer...Elle lui sourit et lui fit un gros calin puis lui colla un baiser sur les lèvres nah ça c'est c'quelle aurait préféré mais nah elle se contenta de sur la joue !!

Oh a moi aussi tu m'as tellement manqué mon Calamar !!

Elle lui fit un beau et grand sourire éclatant...

*N'oublie pas du es sa demie-soeur, arrête de vouloir autre chose tu te fais du mal...*

HAAA il est trop mignon !! Fait gaffe tu vas avoir d'la concurence là car il est trop chou !! Oups peut être elle ...?! Comment il/elle s'appelle ??

Bien sûr elle parlait du chiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:23

Tom venait d'arriver sur le pont de Hambourg et c'était retrouver avec sa demie-soeur. Il était tellement content de la revoir, cela faisait au moins 1 ans qu'ils ne c'étaient pas vu. Ils avaient pourtant toujours était proche. Heureusement pendant c'est un an Lou l'avait souvent appelé ou alors lui avait souvent appelé ses demies-soeurs. Tom lui sourit l'écouta répondre, puis quand elle dit qu'elle c'était viré du lycée, le sourire de Tom s'effaca, il la regarda et dit:

-Lou, tu m'avaait promis de faire des efforts.

Il est vrai que Bill et lui n'avait jamais beaucoup aimé l'école mais ils avaient fait en sorte d'avoir des bonnes notes pour en finir le plus tot possible et ils avaient passé leur bac, il n'y a pas très longtemps. Tom n'avait jamais su que Lou avait des sentiments plus fort que simplement fraternel pour lui. Tom l'aimait vraiment comme une soeur et pas plus, mais ils étaient tout de méme très proche. Puis il lui dit qu'elle lui avait manqué. Tom sourit puis demanda:

-Tu n'es pas avec Jude ?

Tom était surpirs en général elles étaient inséparabale toutes les deux tout comme lui et Bill d'ailleurs. Puis elle vit que Lou s'intterressait au petit chiot de Tom. Le guitariste le prit dans ses bras et regardant Lou et Scott successivement il dit :

-C'est un garcon il s'appel Scott. Lou je te présente Scott et scot je te présente Lou ma demie-soeur.

Tom sourit à sa demi-soeur puis garda son petit chiot dans les bras, il c'était vraiment beaucou attaché à lui depuis qu'il l'avait. Bill n'avait encore jamais passé du temps avec le petit chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:40

Lou était vraiment très très très hypercontente d'avoir retrouvé Tom. Car passé un an sans lui et sans Bill avait été infernal. Heureusement elle avait la personne la plus importante à ses yeux, la personne pour qui elel serait vraiment tout de sur tout près à faire pour la faire sourire, une personne qui avait la même vie qu'elle et qui la partageait avec elle depuis leurs naissances, vous aurez bien sûr compris que cette personne c'était sa soeur jumelle Jude. Avant personne n'arrivait à distinguer qui était Lou et qui était Jude car les deux jolies blondes se ressemblait comme deux gouttes. Mais Lou avait fait teindre ses cheveux en brun et maintenant on arrivait mieux à les reconnaitre même si parfois certaine personne se mélanger. Quand il lui rappella sa promesse elle rougit légèrement.

Suis désolé... pale

Oh bah c'était comme pour Jude et pour Bill elle n'aimait pas les décevoir...Bref elle fit un petit sourire puis lorsqu'il lui demanda si elle était avec Jude elle dit donc.

Nah mais elle va venir ici dans pas longtemps !! Olala elle me manque trop heureusement qu't'es là Tominet !!

Elle carressa la petite tête du petit chien il était vraiment trop mignon. Puis elle prit sa petite tête en la secouant très légèrement.

Enchantée Mister Scott

Elle sourit en regardant les deux jeunes hommes tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedMer 2 Avr - 14:44

Tom avait lui aussi eu du mal à supporter d'étre loin de ses demies-soeurs pendant un an, ils avaient était tellement proche que la séparation avait était difficile heureusement Tom avait quelqu'un sur qui compter, lui aussi avait un jumeau avec qui il partageait tout. Etant petit Tom et Bill c'était ressemblé comme deux gouttes d'eaux et il avait était difficiles de les distinguer. Heureusement à l'age de 6 ans ils avaient développer un style diffèrent. Bill avait commencer à se mquiller et à s'habillait emo, alors que Tom c'était laissé pousser les cheveux et les avaient rouler en dreadlocks. Mais une chose et sur Tom et Bill n'avait jamais confondu Jude et Lou, pour eux elles n'étaient pas pareil, elles avaient un comprtement diffèrent et méme physiquement elle ne se ressemblait pas tant que ca. Puis Tom parla de sa promesse, puis la voyant honteuse, il sourit et dit :

-C'est bon laisse tomber mais t'as pas interret à te faire virer de ce lycée.

Tom sourit à sa demi-soeur, puis lui demanda pourquoi Jude n'était pas avec elle. Il l'écouta répondre et prit son chiot dans ses bras, Tom présenta scott à Lou et Scott vait l'air de bien l'aimer. Le petit chiot était en train de lécher la main de Tom, il faisait souvent ca quand il aimait bien la personne. Tom regarda Lou puis remarqua soudain qu'elle c'était teinte en brune.

-Depuis quand t'es devenu brune ?

C'était comme Bill, en temps normal le jeune androgyne étaiet comme Tom chatain clair, alors qu'aujourd'hui il se teignait les cheveux en noir, avec des mèches blondes-blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedMer 2 Avr - 17:17

Jude et Lou elle non plus n'avait jamais confondu les jumeaux, même quand c'était impossible de les remarqué si on ne les connaissait pas. Nah elle trouvait qu'ils étaient différents, peut être pas physiquement mais ils avaient chacuns des gouts différents, des qualités et des défauts différents et de vivre tout le temps avec eux faisait qu'elle ne se tromper jamais de personne. Tout comme les garçons ne se trompaient jamais entre les deux filles. Il était même arrivé que leurs parents se trompé sur leur prénom mais entre les jumeaux et les jumelles ils ne se trompaient pas même s'ils n'étaient que demi-frère et soeurs mais dun coté ils se connaissaient dpeuis si longtemps et étaient si proches que c'étaient comme s'ils étaient frère et soeurs biologiques...!

Oh bah ça t'inquiète pas si en restant ici je peux rester près d'vous alors j'me ferais pas virer !! Tu vas voir j'vais passé d'rebelle à p'tite intello en herbe... Enfin nah p't'être pas quand même !!

Elle ria légèrement en regardant Tom. Mais bon sang pourquoi devait-elle être sa demie-soeur, il était si craquant, si sympa...Sauf qu'il ne pouvait rien y avoir de plus qu'un entretien frère-soeur se qui l'énervait. Sans le vouloir elle soupira. Oups...!! Elle carressait la petite tête du chiot qui avait le poil tout doux.

Peut de temps après vous ayez été poussé au devant de la scène...!!

Elle le regarda en souriant puis pleine de tendresse elle lui recola un baiser sur la joue en lui chuchotant.

Tu m'as tellement manqué mon Tominou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedVen 4 Avr - 20:23

Tom resta près de sa soeur enfin demie-soeur, c'est vrai qu'elle avait quand méme changée en un an. Elle n'avait pas beaucoup grandit elle faisait une bonne téte de moins que Tom, mais elle avait un visage plus beau et plus affirmée. Elle était devenues plus adultes. Tom sourit en se remémorant Lou quand elle était petite, enfant. Elle avait était tellement mignonne. Tom et Lou avez d'ailleurs jouer à un jeun très bizarre quand ils étaient petit. Ils c'étaient souvent embrassé sur la bouche en se disant des je t'aime, mais il avait arrété ce jeu à l'age de 10 ans. Tom aujourd'hui avait beaucoup grandit et quand il disait "je t'aime"à Lou c'était juste comme une soeur il ne savait pas qu'elle l'aimait plus que comme un frère. Tom sourit en se remémorant tout ca et écouta Lou puis lui dit:

-Peut étre pas intello non plus mais évite de répondre au profs. Enfin je peux parler, j'étais insolent moi aussi au lycée.

Tom regardait Lou, puis la vit soupirer il fut surpris et lui demanda pourquoi elle soupié, puis elle répondit et Tom demanda asuite à sa petite soeur quand est ce qu'elle c'était teinte en blonde et elle lui répondit peut de temps après qu'il soient devenus célébre, Tom sourit et dit :

-Ca te va bien je trouve.

Tom et Lou avaient toujours eu une grande complicités enfin tout comme avec Bill et Jude d'ailleurs. Tom avait toujours le chiot dans les bras puis il fut surpirs que sa demie-soeur lui fasse un bisou sur la joue, cela le fit sourire. Il adorait vraiment Lou et la considèrè comme une vraie soeur et non comme une demie-soeur. Au quelques mots prononcé par Lou il sourit et dit :

-Tu m'as manqué aussi ptite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedSam 5 Avr - 13:25

Lou regardait Tom. Lui avait encore un peu grandit, mais il était toujours plus grand qu'elle, depuis leurs plus tendres enfances Tom avait toujours été plus grand, mais Lou aimait bien ça, elle trouvait que ça la rassurée plus... Bref...Elle lui souriait toujours. Et se remémorer elle aussi lorsqu'il s'embrassait pour joués, comme quoi, quand on est plus petit on ne fait pas attention aux sentiments, on pense pas à l'avenir, on vit tout simplement au présent. Elle, elle se le rappelait en souriant, et même jalousé un peu ce moment là...Elle aurait bien aimé y rejouer, mais pour de vrai cette fois-là...

Et ouai c'est l'hosto qui s'moque d'la charité !!

Elle ria légèrement en le regardant avec un regard tendre, et un peu plus que fraternel, mais ça personne à part elle ne pouvait le savoir !! Elle souria lorsqu'il lui dit qu'il trouvait que ça lui allait bien ça lui faisait extrémement plaisir un compliment de sa part...!! Comme ceux de sa soeur ou de Bill !!

Merci !!

Lou regarda le petit chiot qui était vraiment trop craquant puis regarda la calamar qui était encore plus craquant xD...!! Elle sourit à sa réponse puis elle finit par dire...

J'sais pas si j'aurais supporté 1 mois de plus sans vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedDim 6 Avr - 19:14

Tom sourit en repensant à de vieux souvenirs, il se souvenait tellement bien de leur enfance ensemble à faire des bétises et à rire tout les quatre ensemble. Tom avait toujours beaucoup aimait sa famille et ses amis, c'était les deux choses qui comptait le plus pour lui avec la musique qui occupait aussi une place très importante dans sa vie. Tom sourit à sa petite soeur puis l'écouta et abvec un petit rire il ajouta:

-Ouais qui aime bien chatie bien.
Il est vraiq ue Tom ne savait pas que Lou éprouvé plus que la simple amour de frère et soeur pour lui. Et puis de toute facon rien ne pouvait se passait entre les deux adolescents et Tom ne ressentait rien de plus que de l'amour fraternel. Il ne sait pas ce qu'il ferait s'il découvrait que Lou l'aimait. Cela lui parraitrait bizarre. Puis il dit :

-Ouais un an loin de sa famille je peux te dire que ca a était dure pour Bill, Gustav, Georg et Moi. Tout encore tu avait ton père et ma mère. Mais c'est vrai que un mois de plus sans vous j'aurais pas pu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 19:23

Le coeur de Lou était partagée en deux, d'un coté amis et musique et de l'autre, dans la plus grosse partie sa famille, ses frères et sa jumelle en premier lieu avec leur parent...Lou le souria en riant légèrement.

Uaaaii alors t'm'aime bien ?? Juste bien..Sniif même pas beaucoup ??

Elle fit mine de pleurer en le regardant. Elle le regarda elle commençait à se geler là !! Car une petite brise se levait mais elle était bien avec son grand frère, enfin...C'était bien pour ça qu'elle ne lui disait rien et puis elle le garderait à tout jamais pour elle sa soeur serait la seule au courant. Puis elle lui demanda.

Oui j'les avais mais j'vous avez pas vous !!
Sinon j'veux tout savoir qu'est ce qui s'est passé pendant tout ce temps !! J'suis prête à tout écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedSam 19 Avr - 20:39

[dsl du retard j'étais en vac]

Tom aimait énormément sa peteite soeur il l'écouta raler enfin pas vraiment mais, il aimait bien la taquiner, il sourit et dit :
-Non pas juste bien, très fort.


Le guitariste reposa son petit chiot par terre tout en tenant sa laisse. Tom la serra dans ses bras, il la sentit frissoner et sentit qu'elle avait froid à cause du vent, il lui sourit et dit :
-Viens on marche.



Il se mit à marcher à cotés de sa soeur puis Lou lui demanda de tout lui dire. Il n'avait encore pa parler à Lou de la fille qu'il avait rencontré et dont il était tombé amoureux. Il sourit et commenca:

-Eh bien on est allez dans beaucoup de villes, fait énormément de concert je ne les comptes plus. On est partit au maldives juste tout les deux avec Bill cette hiver puis je ... je suis tombé amoureux il y a peu de temps, c'est une fille formidable. Je laisse tomber les ones-nights je suis bien avec elle. Et toi cette année à part t'étre fait virer du lycée qu'est ce que tu as fait ?


Tom se mit à penser à Lyra elle lui manquait un peu, mais il était bien, méme très bien avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedLun 21 Avr - 13:48

[Pas grave !]

Lou le regarda en souriant lorsqu'il dit qu'il l'aimait très fort !! Elle lui répondit alors...

Moi aussi...Moi aussi je t'aime très fort frérot !

Elle lui souria...Puis elle le serra dans ses bras... Elle se décolla finalement et lui souria...Puis elle fit un signe de tête et commença à marcher à côté de lui. Elle l'écouta donc lui raconter tout ce qu'il s'était passé pendant son absence...Donc tout c'était bien passé...olala Lou effaça son sourire en écoutant qu'il avait une copine...D'un côté fallait pas qu'elle se fasse d'illusions s'était son frère, un point c'est tout et puis bon falalit qu'elle s'y fasse !!

Ooh...Alors c'est cool !! Bah moi...J'suis resté avec Jude pendant tout le temps...Côté coeur j'suis sorti avec un gars qui m'a trompé avant d'me larguer et d'puis calme plat !! Bref rien de bien spectaculaire tu sais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedLun 21 Avr - 15:40

Tom écouta sa soeur lui dire qu'elle l'aimait très fort il sourit puis la serra dans ses bras et lui raconta ce qui c'était passé pendant le temps d'absence. Tom vit que le sourire de Lou c'était effacé au moment ou il avait dit qu'il avait une petit amie. Tom la regarda et demanda:
-Ca va Lou? t'as pas l'air bien. Tu sais si t'a quelque chose qui te tracasse sur le coeur tu peux me le dire.


Elle n'avait pas l'air bien tout d'un coup. Tom continua d'avancer puis l'écouta répondre, et quand elle parla du petit coapin qui l'avait larguer après l'avoir trompé il dit:
-C'est qu'il ne te mérité pas, oubli le, je suis sur que tu trouvera le bon un jour ptite soeur.


Il passa son bras autour de son épaule et la serra un peu contre lui puis déposa un bisou sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedMar 22 Avr - 12:43

Lou le regarda, que faire maintenant il avait vu qu'un truc n'alalit pas...Mais elle n'allait pas sortir 'j'suis dég' que t'es une copine parce que j't'aime plus qui ne le faudrait entre frère et soeur' !! Il y avait des fois elle en avait marre, tout ça c'était à cause du mariage, d'un côté elle s'entendait super bien avec sa belle-mère mais cela faisait qu'elle ne pourrait jamais être quelque chose de plus qu'une "petite soeur" aux yeux de Tom...

Hein ?? Euh...Nah nah y a rien !! Tout va bien !!

Oulala elle savait pas mentir la ch'tite brunette !! Elle continua d'avancer et souria à la phrase de Tom...

Ué c'est vrai...Mais t'inquiètes j'l'ai oublié...

Elle souria lrosqu'il la serra contre lui pour lui déposait un baiser sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedMar 22 Avr - 22:04

Tom regarda sa soeur qui semblait perturbée mais il ne savait pas pourquoi et apparement Lou ne voulait pas lui dire. Tom savait bien qu'elle mentait, enfin si elle ne voulait pas en parler il n'allait pas la forcer.

-Si jamais tu veux me l'avouer un jour je serais là pour t'écouter.

Tom sourit à sa soeur puis l'écouta dire qu'elle l'avait oublié. Tom passa un bras autour des épaules de Lou déposa un bisous sur son froont et dit :

-C'est qu'un pauve c*n si il t'a laissé tomber franchement tu es une fille géniale.

Il l'eemmena vers la ou il connaissait puis il arrivèrent au marchand de glace et Tom dit :

-J'toffre une glace.

Il prit de glace et en donna une à Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedJeu 24 Avr - 11:47

Lou était contente que Tom n'est pas insistée, car elle ne se verrait pas lui envoyer ses sentiments en pleine tasse, surtotu qu'après ça risquée de compliquer leur relation fraternel ! Bref elle lui dit...

Merci...

Elle souria en passant un bras derrière son dos pour pouvoir marcher plus confortablement xD !! Puis elle se mordit la lèvre à la phrase de Tom en baissant la tête regardant ses pieds,oooh qu'ils étaient beaux xD, nah mais elle releva la tête en regardant devant elle et soupira...

*J'suis sûre que tu le pense mais tu ne me vois pas comme je le voudrais...*

En voyant le marchand de glace elle souria et répondit à Tom...

Ooh bah merci !!

Elle prit la glace qu'il lui tendait...Depuis tout petit elle prenait tout le temps la même glace : Vanille-caramel, son péché mignon...Et maintenant Tom le savait et donc ne s'était pas trompé de parfum !
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedJeu 24 Avr - 17:20


    Tom marcha aux cotés de sa souer, il n'aimait pas qu'elle lui cache des choses, mais c'était quand méme normal elle ne voulait surment pas tout lui dire après tout ils n'étaient que demi-frère et soeur. Tom sourit à Lou et il lui offrit comme a son habitude deux boules vanille-caramel. Tom prit la méme chose et commenca à la manger tout en marchant avec Lou et son petit chiot qui trotiner à coté d'eux.

    -Alors ca te plait Hambourg ?

    Hambourg était une belle ville et Bill é Tom y étaient très bien installé, bien qu'il était difficile de se déplacer ce que Lou ne tarda pas à remarquer car un groupe de jeunes filles venaient de s'avancait vers eux et demanda à poser en photo avec Tom. Il confia un moment sa glace à Lou, puis quand il eu finit de prendre la photo, une fille demanda:

    -C'est qui elle ?

    Tom n'avait pas vraiment aimait la facon dont elle avait prononcé le "elle" mais il repondit poliment tout de méme.

    -C'est ma demie soeur.

    Le groupe de filles le remercia et elles s'éloignèrent en gloussant Tom soupira et dit :

    -Chui trop beau c'est pour ca.

    Il sourit et afficha une figure un peu macho avant d'éclter de rire avec Lou. Il repris sa glace et continua d'avancer avec Lou & Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_minipostedSam 10 Mai - 14:18

Lou regarda Tom. C'était pas le fait qu'ils soient demi-frères et soeurs qui la dérangeait mais plutôt le fait que c'était à propos de Tom...Bref elle prit ça glasse hum !!C'était toujours aussi bon ça !! Elle commença donc à la manger puis elle répondit à Tom.

Ui j'aime bien cette ville...J'la trouve belle !! Et puis j'avais beoin de nouveau...

Pas le temps de dire "nouveautés" en entier qu'un groupe de filel surgit demandant à poser avec Tom se que le jeune homme fit en passant sa glace à Lou. Puis une fille parla d'elle à Tom sur un ton qui ne lui plut pas et elle lui lança un regard noir. Bon sang ce que ça lui donnait envie de les boxer surtout quand elles se mirent à glousser comme des vraies poules...Bon sang...Lou était pas du tout une pimbêche étant plutôt sportive et rebelle...Lou ria à la phrase de Tom et dit.

Bah ué c'est le problème !!
Elle souria puis réclata de rire en lui redonnant sa glace
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Contenu sponsorisé





Alone...Really ??[PV] Empty
MessageSujet: Re: Alone...Really ??[PV]   Alone...Really ??[PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone...Really ??[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Life :: Ville :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser