German Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Life

Version 1 » Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Anderson

Emma Anderson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:36

Emma qui se balladait dans le coin , avait apercut un bistro non loin . Elle décida donc de si rendre pour se désalterer . Faut dire qu'apres avoir passer 1O minutes a courir dans tout le parc pour retrouver sa bague porte bohneur xD , ouais un petit machin en plastique rose bonbon qui se marier bien avec son slim noir et son top blanc a motifs egalement rose , elle avait soiif la peutiite brunette . Emma pénétra donc dans le bar , tout en se dirigeant vers le comptoir pour commander , euhmm une vodka (A). Elle alla par la suite s'installer au fond pour être tranquille Razz . La jeune femme buvat donc a petite gorgé sa boisson , tout en regardant la bague qu'elle avait accrocher a son colier pour plus de sureter xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedDim 30 Mar - 13:41

Tom avait passé une dure journée au studio et se soir là, il n'avait pas envi de rester chez lui. Il décida d'aller faire un tour au bistro. Il se digigea dans les rues puis arriva enfin devant le bistro. Il entra et allant au contoir il demanda une bière. Depuis qu'il avait 18 ans il en profité pour boire une de ses boissons préférés la bierre. Il vit des jeunes filles et les regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson

Emma Anderson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedDim 30 Mar - 14:23

Emma toujours entrain de boir dans son coin fixat les gens qui entrait et sortait en cesse . Faut dire que le Bistro il avait assez de succés xO . La jeune femme vit alors un jeune homme qu'elle reconnut immédiatement , ouaiis attention elle a des yeux de Linx xD , eh ui c'était le célébre Tom Kaulitz du groupe Tokio Hotel x) . Emma souriat tout en le dévorant du regard x) ; nan mais faut dire que il était encore plus beaux en vrai quand photos xO .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedDim 30 Mar - 20:30

Tom était assis au contoir seul et il vit une jeune femme non loin de lui le dévorer des yeux, il décida d'aller la voir, il se leva et se dirigea vers elle lui demandant:

-Je peux me joindre à toi?

La jeuen femme asquiesa d'un signe de téte et avec un sourire notre jeune guitarsite s'assis aux cotès d'elle et commenda deux bierres et en offrit une des deux à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson

Emma Anderson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedDim 30 Mar - 21:50

Emma était donc scottcher devant l'humble personalité du bar . Enfin bon , pas de quoi craquer son string nan plus xD . Breff , elle le viit alors s'approcher d'elle . Celui-ci lui demanda si il pouvait se joindre a elle . La jeune femme fit de grand signe de la tête du haut en bas pour approuver x) . Elle souriiaiit tout en le regardant commander deux bières dont une qui lui offrit .

Han mercii =)) Razz .
Moi c'est Emma , Em' , Mama enfin comme tu le sens quoii x3.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedLun 31 Mar - 16:54

Tom était en compagnie d'une jeuen femme assez jolie qui d'après ce qu'elle venait de lui dire se prénommée Emma. Tom lui fit un sourire puis il répondit:

-Enchanté Emma moi c'est Tom.

Tom lui fit un plus grand sourire puis n'ajouta rien de plus après tout quoi dire alors qu'il ne se connaissait, il la regarda et demanda:

-Tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson

Emma Anderson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedLun 31 Mar - 19:20

Emma souriat tout en l'écoutant parler . La surprise fut rude quand elle apprit son prénom x)) . Han la la c'était pas Alfred ? xD . Breff , elle conserva son sourir , tout en buvant le verre de bière que le jeune homme lui avait offert au paravant . Emma lui repondit alors .

Jolie prénom x)).

En ajoutant sa , elle rebut une gorgée de sa boisson tout en ne détachant pas son regard du jeune homme . Oh la la , le pauvre xD . Elle lui repondut alors x3:

Je vait vers mes 18 ans et toi ? .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedMer 2 Avr - 14:22

Tom sourit à la jeune femme, elle avait un sourire très mignon, et elle n'était pa mal non plus. Tom répondit:

-Merci toi aussi.

Tom la regarda à nouveau, il sentait qu'il allait passer une bonne soirée. Il lui demanda qu'elle agé elle avait et la jeune femme lui répondit qu'elle allait su ses 18 ans, l'age idéale pour Tom.

-Moi j'ai fait 18 ans. Alors t'es nouvelle dans le coin.

Tom ne l'avait jamais vu par ici et pourtant il connaissait bien la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson

Emma Anderson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedMer 2 Avr - 18:31

Emma lui souriat tout en regardant le jeune homme , un souriat fligé sur ses levres . Attention aux crampes xD . Nan sérieux sa fait mal *O* , bref revenons a nos moutons .

Merci x).

Elle continua de sourir , tout en buvant dans son verre . Comment sourir en buvant hein ? . Eh bien , je sait pas xD . Disons que son sourir c'était reformé quand son verre avait toucher la table . Les détails, les détails -.-' . La jeune femme , tout en le regardant , c'était devenut une habitude xO , lui repondit .

Ouais , sa se voit tant que sa ? xD .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedVen 4 Avr - 19:33

Tom aimait bien passer du temps dans ce bistro il faisait toujours une ou deux rencontre sympas. Et aujourd'hui on pouvait dire qu'elle était plutot pas mal du tout avec un sourire il écouta la jeune fille le remercier, puis il lui demanda si elle étanait nouvelle. Lorsqu'elle répondit, Tom eu un petit rire et répondit:

-Non t'inquiet pas sa se voit, c'est juste parce que je connais très bien la ville alors je l'ai remarqué.

Il est vrai que Tom pouvait passait des heures le soir à marcher dans la ville il aimait beaucoup ca, il pouvait matter les belles filles.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson

Emma Anderson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedVen 4 Avr - 19:48

Emma souriat toujours au jeune homme tout en finissant son verre d'alcool . Son sourir s'élargissat alors quand elle remarqua que le vers du jeune homme n'avait pas bouger d'un pète . Oh oh oh , c'est pas une alcoolo d'abord x) , c'est la mère Noël -.-' . Elle leva les yeux au ciel a sa pensée stupide toute en jouant avec son verre. La jeune brunette , lui repondit alors .

Tu me ferras visiter un de ses jours alors hein ? x3


Bah quoi autant en profiter ('A') . Elle posta alors son regard sur les jeunes hommes du bar qui brallait des paroles inqualifiables . Elle vit alors un jeune homme s'avanceait vers leurs table , qui avait surement envie d'allez aux chiottes xD . Au lieux de sa , il se planta devant leur table tout en disant ...


Eh sherie sa te dit un plan à 3 ? xO !


Va te coucher pauvre con x) .


Elle arqua un sourcil tout en sentant le jeune homme lui saisir le bras .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedVen 4 Avr - 20:31

Tom était assis en face d'Emma et la regardait tout en discutant, il aimait bien ses endroits ou l'on faisait toujours des tonnes de rencontre. Il parlait un peu de tout et de rien. Tom finit son verre de bierre puis il écouta le question d'Emma et avec son sourire qui s'agrandit il répondit:

-Ouais avec plaisir.

Il continuait de parler lorsqu'un gras s'approcha de leur table et commenca à proposer à Emma un plan à trois. Tom fut houtré par la malpolitesse du mec. Puis quand Emma lui eu répondut il n'avait pas l'air de lacher l'affaire. Tom le regarda et dit :

-Lache là.

Le gars ne relacha pas le bras de Emma et regarda Tom, puis il lui répondit un va te faire. Tom commenca alors à s'énerver, il se leca de sa chaise attrapa le gars par le col de son tee-shrit et le plaqau contre un mur et lui dit méchamment.

-T'approche plus d'elle compris?!

Tom relache le gars qui jetant un dernier coup d'oeil à Emma repartit, Tom éspéré simplement qu'il n'y avait pas de journaliste avec des appareil photo, mais il venait de se rappeler que les apparaiel photo était interdit, il alla se rassoeir avec Emma et demanda:

-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson

Emma Anderson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedVen 4 Avr - 20:40

Emma toujours le bras prit par le jeune homme essaya de se débattre . Celui-ci resserer alors fortement son entrainte sur le bras de la jeune fille . Eh la douceur bordel ? xD . Elle regarda Tom qui venait de dire quelques mots . Au lieux de lacher Emma , il souriat en coin tout en continuant de serrer son bras . Il allait être bon pour la benne si sa continue xD . Emma soupira alors tout en essayant de le faire lacher son bras . Quand elle reporta alors son regard vers Tom , il s'était levait et avait plaquer le mec contre le mur pour par la suitele faire s'éloingnez de la table . Elle resta scotcher au visage du guitariste tout en portant sa main a son bras endolorie. Elle lui adressa alors un sourir , comme dans les mangas t'sais xO , puis repondit .

Ouais , rien de bien méchant x) .
En tout cas merci =) ! .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedSam 5 Avr - 14:19

Tom n'aimait pas que l'on s'y prenne comme ca pour mettre les filles dans son lit avec autant de méchancemté et de non délicatesse, lui au moins quand il en voulait une pour un soir, il savait si prendre bien.? Il sourit à Emma qui le remarcia et avec un sourire, il dit :

-De rien.

Tom avait à présent finit son verre alors il se dirigea vers un coin de la salle ou moins de monde allait et il emmena Emma en lui prenant la main, il s'assis dans un canapé, puis lui sourit et lui dit :

-Alors parler moi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson

Emma Anderson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedSam 5 Avr - 14:57

Emma avait plutôt l'habitude d'être aborder de cette façon bien brusque et sans délicatesse . Elle était donc souvent forcée de se pliait aux désirs de ses Monsieurs , car la jeune fille n'avait que 17 ans hein , donc l'insouciance est toujours présente dans son esprit mais aussi elle ne savait pas encore faire du karaté xD . La jeune femme songea alors a prendre des cours , tout en posant son index sur ses levres , style je réfléchit . Elle sentit alors que Tom s'était lever , l'avait prit part la main pour qu'ils s'assoient tout d'eux dans un canapé ou personne ne se trouvait evidement xO . Beuh ouii , faut pas partager d'abord xD .

Euhmm eh bien moi j'ai pas de but dans la vie x) . Je pense que je finirait surement caissière au Super U du coin , avec 3O kilos en trop et une vie de vieille fille tracer avec mes 3.6OO chats dans mon loft de 1O mètres carré xD . Et puis je finirait morte suite a une lyposussion foirée =) . T'as vut le futur existant ?
Et toi parle moi de toi aussi x) .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedDim 6 Avr - 19:07

Tom était assis à présent dans un canapé avec Emma, il la regarda et fut bien content que sa n'eu pas tourné à la bagarre car il n'en avait pas vraiment eu envie. Il but un long verre d'eau puis l'écouta lui parler. Elle finirait vieille avec ses 3600 chats, Tom rit et dit :

-Eh bien moi, je suis connu je suis guitariste, je reste avec la personen que j'aime le plus aux monde mon jumeau. Alors j'éspére qu'on va rester célébre encore longtemps.

Tom sourit à la jeune fille puis déposa un bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson

Emma Anderson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedDim 6 Avr - 19:45

Emma souriat tout en commenceant a s'amuser avec une de ses meches de cheveux qui lui tombait dans les yeux . Elle l'a remit a sa place , puis enroula une autre meche de ses tiifs autour de son doigt tout en conservant son large sourir . La jeune femme entendit alors le jeune homme lui repondre apres avoir but son verre d'eaux .

Moi aussi je veut être célèbre d'abord xD .

La brunette sentit alors que Tom venait de déposer un bécot sur sa joue . Elle n'en savait pas la raison mais peut importe xD . Elle se rapprocha de lui , tout en déposant un beuzoux sur le coin de ses lèvres . Allez , elle en avait envie : )
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedLun 7 Avr - 14:43

Tom était assis confortablement dans le canapé à son haise comme il en avait souvent l'habitude. Il tait toujours aussi dragueur et ca personne ne pourrait le changer.Tom écouta la jeune fille lui dire qu'elle aussi voulait devenir célébre, il sourit et lui répondit:

-En devenant quoi? Chanteuse, actricen top-modèle ?

Tom déposa ensuite un bisous sur la joue de la jeune fille et celle se rapprocha de lui pour lui déposer un baiser au coin de la lèvre. Tom se laissa faire, un peut surpris tout de méme et il sourit ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson

Emma Anderson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedLun 7 Avr - 18:40

Emma souriat alors tout en regardant les gens qui se trouvaient pas trop trop loin d'eux du coin de l'oeil x) . Elle continuait toujours de tripoter ses cheveux qui n'avaient pas l'air d'être bien coiffé . Enfin c'était pas nan plus la foret des Noeuds Noeuds . La jeune demoiselle toujours un sourir un coin repondit a Tom , en plaiisantant biensur .

Prostituée x) . J'ai de l'avenir dans le métier : O .

Elle venait de donner un baiser sur le coin des lèvres du jeune homme ce qui n'avait pas l'air de lui provoquer grand chose . Décochant un sourir , elle se recula peu a peu de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedMar 8 Avr - 19:47

Tom regarda la jeune fille lui répondre avec humour, elle était spéciale comme fille mais Tom l'aimait bien juset en simple amie.

-Ouais je crois que c'est pas mal comme métier xD.

Tom lui fit un clin d'oeil en se laissant prendre au jeu de la jeuen femme. il aimait bien taquiner et se méler au jeux des autres. Il avait une question à lui poser pour apprendre à la connaitre un peu plsu.

-Tu as des frères et soeur ?

Ce n'était peut étre pas le sujet le plus passionant mais Tom adorait parler de son jumeau, ils étaient tellement proche.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Anderson

Emma Anderson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedMar 8 Avr - 20:41

La jeune femme qui en avait marre de se tripoter les cheveux , a vraie dire elle venait de s'attaquer a un noeuds corriase qui lui avait fait décocher une grimace a faire peur , les laissat en paix . Elle placea par la suite ses coudes sur ses deux genoux ; le droit sur le droit et le gauche sur le gauche . Logique , logique quand tu nous tiens x) . Elle posa ensuite son menton dans le creux d'une de ses mains , tout en écoutant la question du jeune homme. Emma lui repondit :

Euhmm nan j'en ai paw' et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_minipostedJeu 10 Avr - 19:24

Tom était assis sans un mot puis il regarda la jeune fille grimacait en démélant un de ses noeuds. Il sourit puis quand elle lui retourna la quesion il dit :

-J'ai un frère jumeau chanteur du groupe.

Tom lui sourit elle devait surment le savoir si elle connaissait Tom Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Empty
MessageSujet: Re: Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))   Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom)) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'effort , le réconfort ? xD . ((Tom))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Life :: Ville :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser