German Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Life

Version 1 » Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .Allison Tyler * [T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allison Tyler

Allison Tyler


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

.Allison Tyler * [T] Empty
MessageSujet: .Allison Tyler * [T]   .Allison Tyler * [T] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 20:35

    Votre Personnage
    .Allison Tyler * [T] Iconav13

    Nom : Tyler
    Prénom : Allison ((Lily))
    Naissance | Âge : Le 16 décembre 1989, à Paris. 18 ans.
    Origine : Française
    Groupe : Autre.


    Histoire : [ 6 Lignes Complètes ] Ce fut la nuit du 16 décembre. Madame Tyler fut emmené en vitesse a la clinique de Paris la plus proche, avec a ses côtés Monsieur Tyler, content, mais aussi extremement affolé...
    Au bout de quelques heures de travail, un petit bout de chou fit retentir ses pleures dans la salle. "C'est une petite fille!", criaient les médecins. Monsieur et Madame Matthews se concertèrent un peu, et decidèrent d'appeler leur fille "Allison".
    Les années passèrent. Autant vous précisez que les parents de Lilly travaillent dans les affaires. Le resultat des courses : Ils ne sont jamais là. Enfin si, un à deux week-end par mois... Elle se retrouve donc seule, dans une grande maison, avec pour seul tuteur des domestiques. Positivons : L'argent ne manque pas dans la famille, seulement Lilly s'en fiche de cet argent. L'amour parental n'est il pas plus important? Le plus desarmant, c'est que ses parents en oublient même son anniversaire. Se souviennent-ils au moins de leur fille?
    De la cause de tout ça, elle se réfugie dans la musique. Elle se révèle tout de suite très douée en chant, avec une jolie voix.
    Le sport n'est pas l'une de ses plus grande passion, mais elle fait quand même 3 années d'equitation. Le seul sport qu'elle puisse apprecier. Foot, basket, rugby... "Non merci! J'suis pas si débile pour aller courir derrière un ballon!".
    L'ecole? U_u Autant ne pas en parler. Quelques appreciations de bulletin "Bonne élève, mais beaucoup trop dissipé", "Bon résultat, mais trop bavarde". Abonnée aux heures de colle, salle de permanence et punitions, la jeune fille juge que "Ce n'est pas de ma faute si les règles sont trop stricts. J'fais ce que je veux, et si j'ai envie de parler en cours, alors je parle."
    Vous l'aurez comprit, elle n'aime pas les interdits.
    Il y a deux semaines, Lilly a emmenagée en Allemagne, grace a ses parents qui lui ont payé le voyage. Elle juge que c'est la moindre des choses puisqu'ils ne sont jamais là. D'ailleurs, elle ne les considère même plus comme ses parents.
    Côté coeur, sa dernière relation remonte a 6 mois. 6 mois qu'elle s'est faite trompée par son copain, ou plutôt ex-copain. 6 mois qu'elle s'est jurée de ne plus retombé amoureuse. Sincèrement, ça donne toujours envie d'aimer lorsqu'on voit son copain coucher avec sa copine?
    Nouvelle en ville, elle espère vite rencontrer des gens, et renouer des amitiés sincère, et peut-être même... Plus?

    Caractère : [ 5 Lignes Complètes ] Un caractère bien trempé, Mam'zelle Allison adore avoir raison, et ménera sa cause jusqu'au bout. Lorsqu'elle a une idée en tête, aussi improbable qu'elle soit, c'est impossible de la lui enlever. Drôle et fantaisiste, elle adore rire, s'amuser et faire la fête. Pour elle, un bon ami, ou peut être plus, doit savoir la faire rire, avoir le sens de l'humour, et ne pas avoir peur du regard des autres.
    Une grande deconneuse, pas vraiment douée. Ah... Parlons du côté tête en l'air d'Allison. A chaque fois qu'il y a une gamelle a prendre, c'est pour elle. Un ballon de volley mal lancé, pour elle aussi. Une fois même, son portable a glissé de ses mains lorsqu'elle était sur son balcon, et est atterit directement dans la piscine de sa maison de vacances. Du moins, ça aura au moins le mérite de faire rire les gens en sa compagnie.
    Gentille et sincère. Malgrès sa personnalité pour le moins fêtarde, la jeune fille ne delaisse pas ses sentiments. Elle aime les garçons romantiques. Elle est très sincère, car elle ne dit jamais les choses en l'air. Sa dernière relation fut une grande deception puisqu'elle s'est faite tromper. Elle aime aussi aider les gens, en esperant qu'ils soient là en retour pour elle.

    Physiques : [ 4 Lignes Complètes ] Allison a de longs cheveux blonds et lisses, lui arrivant au niveau des omoplates, auxquels se mèlent plusieurs mèches roses. Beaucoup sont très intrigués par cette coloration flash'. Après, tout dépend des goûts, on aime ou on n'aime pas. Mais ça, la blondinette s'en fiche, car le regard des autres l'importe peu. Ses yeux sont d'un bleu océan, qui fascine souvent les gens qui la voit. Surtout lorsqu'elle accentue cette qualité avec son maquillage bien visible : Traits de crayon autour des yeux, peut être un peu de blush, selon la tenue qu'elle porte, du mascara... Ni trop grande, ni trop petite, son poid est plutôt léger pour sa taille, mais elle ne souffre d'aucune difficulté tel que l'anorexie. Au contraire, elle mange pour deux --", et surtout n'importe quoi : Bonbons, chocolats, fast-food, pattes... Son avantage etant de ne pas grossir.
    Fantaisiste, son style est plus penché vers le rock. Jeans droits, tee shirt a imprimés rock... Vernis colorés, le plus souvent noir, mais aussi blanc, rouge ou bleu. Colliers, bagues et bracelets : Les accesoires a ne pas oublier. Mais elle sait aussi être "Glamour", pendant les soirée où elle sort les robes, talons et toute la clic.

    Aime : Chanter, Composer des chansons, jouer du Piano et de la Guitare. Tout ce qui touche a la musique, plutôt Rock. L'humour, faire la fête, le romantisme... Les grasses matinées! What a Face
    Aime pas : Les Rabat-Joie, Hypocrites, Pouff's, se lever tôt, le mensonge, l'infidélité.

    Vous

    Prénom : Appelez moi... Sugar! =)
    Âge : Mon numero de téléphone aussi Razz
    Star : Avriil Laviigne x3
    As-tu lu le règment ? : Oui!
    Preuve ? : Oùki
    Comment as-tu connus German Life ? Partenariat
    Comment trouves-tu le design / as-tu des conseils ? Le forum est bien, un point c'est tout! =D
    Autre Pas que je sache.


Dernière édition par Allison Tyler le Jeu 27 Mar - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rock-university-x.crazy4us.com/
Ashley Stiwell
You Think You Know Me !
Ashley Stiwell


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

.Allison Tyler * [T] Empty
MessageSujet: Re: .Allison Tyler * [T]   .Allison Tyler * [T] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 20:48

    Bienvenue =)
    Merci de ton inscription Miss x3
    Bonne Continuation pour ta Prez' x)
Revenir en haut Aller en bas
https://german-life.forumpro.fr
Allison Tyler

Allison Tyler


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

.Allison Tyler * [T] Empty
MessageSujet: Re: .Allison Tyler * [T]   .Allison Tyler * [T] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 21:27

Mercii'! x3

Voilà, j'crois que j'ai finit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rock-university-x.crazy4us.com/
Ashley Stiwell
You Think You Know Me !
Ashley Stiwell


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

.Allison Tyler * [T] Empty
MessageSujet: Re: .Allison Tyler * [T]   .Allison Tyler * [T] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 21:43

    C'est bon, tu peux jouer x)
    Amùse Toùa Bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://german-life.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





.Allison Tyler * [T] Empty
MessageSujet: Re: .Allison Tyler * [T]   .Allison Tyler * [T] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
.Allison Tyler * [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Life :: Administration :: Registre :: Finished-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser