German Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Life

Version 1 » Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seul devant un coca [pv Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul devant un coca [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Seul devant un coca [pv Ashley]   Seul devant un coca [pv Ashley] Icon_minipostedMar 29 Jan - 23:08


    Bill était assis dans un bar, situé dans le grand bâtiment servant de cinéma. En effet, en plus des nombreuses salles, il y avait également plusieurs cafés et restau'. Il était donc dans un bar, presque désert à cette heure tardive. Il n'était pas encore allé voir de film. Pourquoi ? La raison était simple : il ne savait pas quoi aller voir. Il ne s'était pas déguisé, cette fois-ci. Plus d'une fois il avait croisé des filles qui le regardaient avec un oeil interessé, mais aucune n'osaient l'aborder, alors, pour le moment, il a été assez tranquille. Jouant le garçon raisonnable, il avait seulement commandé un coca. Il était installé à une table un peu à l'écart, dans un coin du bar. Il était dans un endroit discret, mais pouvait facilement voir qui est-ce qui passait devant le bar.
    Il but une longue gorgée de sa boisson, en observant un groupe de filles assises au bar. Elles n'arretaient pas de lui jeter des petits coups d'oeil en gloussant bêtement. Cela commençait sérieusement à l'agacer. Il regarda machinalement la table à côté de lui. Personne ne l'occupait, mais un magasine était posé dessus. Ce fut avec une demi-surprise qu'il découvrit sa photo qui couvrait la première page. Il se pencha et attrapa la revue. Il l'ouvrit et lut la couverture : "Bill Kaulitz - De retour". Il arqua un sourcil et ouvrit à la page indiquée. Pour éviter les regards des jeunes filles, il se cacha derrière le magasine.
    Mais l'article ne disait rien d'interessant, il parlait juste de leur nouvelle tournée en Allemagne. Bill soupira en finissant de lire l'article. Comme d'habitude, le nom de Tom n'apparassait que très rarement, et Georg et Gustav étaient à peine cités. C'était toujours Bill. Il secoua légèrement la tête de gauche à droite, et resta caché derrière sa revue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stiwell
You Think You Know Me !
Ashley Stiwell


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Seul devant un coca [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant un coca [pv Ashley]   Seul devant un coca [pv Ashley] Icon_minipostedMer 30 Jan - 0:00

    Ashely était toujours dans son appartement, couché dans son lit entrain de regarder un film. Elle l'avait déjà vu plein de fois mais elle l'aimait toujours autant Razz . C'est alors que quand il fut enfin, une pub sur le cinéma de la ville. Une idée grandit dans sa tête. Depuis qu'elle était revenue, elle n'avait pas eu l’occasion d'aller au cinéma puis elle n'avait rien à faire. La demoiselle se leva vivement de son lit puis elle se dirigea dans la salle de bain. Elle se remaquilla, un coup de crayon par ci et du mascara par là XD. Ensuite, elle se recoiffa avant de partir prendre sa veste en cuire blanche, assortie à son slim rouge et ses converses blanches. Ash' soupira puis elle sortit de son appartement.
    Marchant tranquillement dans la rue, elle avait mit ses mains dans ses poches puis elle passa devant le cinéma. Virant à droite, elle vit alors une tête assez inconnue dans le bar qui se trouvait juste à côté du cinéma. Elle eu alors une petite idée. Prenant un carnet de note avec un stylo à bille elle marcha vers lui, essayant de se cacher avec ses beaux cheveux noirs. Ashley dit alors d'une voix de groupies :


    Oh mon dieu, je peux avoir un autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://german-life.forumpro.fr
Invité
Invité




Seul devant un coca [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant un coca [pv Ashley]   Seul devant un coca [pv Ashley] Icon_minipostedMer 30 Jan - 0:22


    Bill avait toujours le nez plongé dans son magasine, quand une voix hystérique lui parvint aux oreilles.

    ° Ah ça y est ?! Ces groupies ce sont décidé ? °

    Il leva les yeux et se retrouva face à .... Ashley ! Il écarquilla légèrement les yeux. Ca faisait une éternité qu'il ne l'avait pas vu ! Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il s'exclama, presque incrédule :

    " Ashley !? "

    S'attirant les brusques regards mauvais des filles assises au bar, il baissa brusquement la voix.

    " Qu'est-ce que tu fais là ?? "

    Enfin, ça aurait plutôt été à elle de poser cette question au chanteur, puisque c'était celui-ci qui venait de rentrer de tournée, et pas le contraire.
    Il désigna son carnet :


    " Un autographe ? Ca faisait longtemps, tiens !! "

    Il sourit et lui fit signe de s'assoire si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stiwell
You Think You Know Me !
Ashley Stiwell


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Seul devant un coca [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant un coca [pv Ashley]   Seul devant un coca [pv Ashley] Icon_minipostedMer 30 Jan - 12:38

    Ashley lui fit un beau sourire avant de rigoler avec sa belle petite voix douce et câline. Quand il lui signa un autographe, elle lui colla un tendre petit bisou sur la joue, regardant les groupies de devant avec un air malicieux. Elles étaient verte de jalousie Razz . C'était fait exprès. Ashley prit place à côté de son meilleure amie puis elle le regarda. Pourquoi cette question ? Elle avait toujours été là mais lui, non Sad .
    Ashley le prit délicatement dans les bras un lui murmurant au creux de l'oreille un petit « tu m'as manqué Bill <3 »


    C'est plutôt moi qui devrais te demander ça.
    Tu m'as même pas dit quand tu partais ni quand tu revenais.
    Méchant va!


    Elle lui tira la langue avant de se retourner, faisant style de bouder Razz . Elle savait que Bill allait craquer et l'a prendre dans ses bras, il ne pouvait pas lui résister ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://german-life.forumpro.fr
Invité
Invité




Seul devant un coca [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant un coca [pv Ashley]   Seul devant un coca [pv Ashley] Icon_minipostedMer 30 Jan - 15:42


    Bill avait les yeux rivés sur Ashley. Elle n'avait pas changer, toujours aussi magnifique ^^.

    " Toi aussi, tu m'as beaucoup manqué, ma belle "

    Il savait que c'était sa faute. Ces temps-ci, il n'avait pas été beaucoup présent, pour ne pas dire carrément absent. Il fit un petit sourire coupable.

    " Je suis désolé, je sais j'aurais du te prévenir.... "

    Il baissa les yeux et regarda le magazine. Il le referma assez brusquement et le lança sur la table. Ashley fit mine de le bouder, Bill sourit et s'exclama :

    " Naaan fais pas la tête !! Promis, la prochaine fois, j'te préviendrais, et t'auras p'tete même le droit d'venir avec moi Razz "

    Voyant que la réaction de sa meilleure amie se faisait attendre, il fit comme à son habitude dans ces moments-là : il l'entoura de ses bras et la serra légèrement contre lui. Au passage, il lui murmura à l'oreille :

    " T'as pas changé, toi ^^ "

    Il sourit et dessera son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stiwell
You Think You Know Me !
Ashley Stiwell


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Seul devant un coca [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant un coca [pv Ashley]   Seul devant un coca [pv Ashley] Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:52

    Ashley ne répondit pas, boudant ^^. Mais quand elle sentit les bras de Bill contre son corps, elle eu un petit sourire malicieux puis elle posa sa tête sur son épaule, le regardant d'une façon assez bizzard.

    Toi non plus Bill I love you

    Ashely se retourna et elle prit Bill aussi dans les bras, lui murmurant au creux de l'oreille :

    Plus jamais tu me lésera, hien ?

    Elle le desserra doucement avant de l'embrasser au creux des lèvres. Elle se recula doucement, frissonnant de bonheur. Elle lui sourit quand il lui dit qu'elle pourrait peut-être venir avec lui. Elle lui tira la langue avant de dire :

    Peut-être ? Non mais OUI, je viendrais Razz

    Ashley vit alors un serveur venir, elle lui sourit puis la jeune fille lui dit :

    Deux Coca Svp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://german-life.forumpro.fr
Invité
Invité




Seul devant un coca [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant un coca [pv Ashley]   Seul devant un coca [pv Ashley] Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:28


    Bill sourit à la question d'Ashley, mais ne répondit rien. Si seulement il pouvait rester ici avec elle, pour toujours. Quand elle l'embrassa, il se laissa faire, et son sourire s'élargit. Puis il dit avec un léger rire dans la voix :

    " Bon, ok, je t'emmenerais avec nous "

    La jeune fille commanda ensuite deux Cocas. Il dit en souriant :

    " Euh... j'en avais d'jà un, mais bon... "

    Il désigna son verre encore à moitié plein posé sur la table. Puis ses yeux tombèrent sur sa photo, en première page du magazine. Il imaginait déjà les gros titres s'il sortait avec Ashley.... Bien sûr, il aimerait aller plus loin avec elle, mais était-elle prête, elle aussi, à vivre quelque chose comme ça avec lui ?
    Il la regarda en souriant tendrement. Il fut tiré de ses pensées par le serveur qui revenait avec leurs deux cocas.


    " Merci ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stiwell
You Think You Know Me !
Ashley Stiwell


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Seul devant un coca [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant un coca [pv Ashley]   Seul devant un coca [pv Ashley] Icon_minipostedMer 30 Jan - 22:09

    C'est pas grave Razz T'en aura plus comme ça xD

    Ashley sourit au serveur en le remerciant avec un simple petit signe de tête. Elle but une petite gorgée de son coca puis elle regarda elle aussi le magasine, s'imaniginant pareil. Elle aussi elle aimerait aller plus loin avec Bill, mais elle ne sait pas ce qu'il ressentait vraiment pour elle. Elle ne voulait pas que leur amitié se brise s’il n’était pas d'accord. Mais qui ne tente rien n'a rien =) . Elle prit une grande respiration puis elle lui dit :

    Bill ... Il faut que j'te dise quelque chose.

    Ash' ferma doucement les yeux avant de les rouvrir tout en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://german-life.forumpro.fr
Invité
Invité




Seul devant un coca [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant un coca [pv Ashley]   Seul devant un coca [pv Ashley] Icon_minipostedJeu 31 Jan - 0:10


    Bill prit son premier verre de coca et put quelques longues gorgées. Il reposa le verre sur la table, les yeux fixés sur le magasine.

    Citation :
    Bill ... Il faut que j'te dise quelque chose.

    Bill s'arracha à sa contemplation de la couverture de la revue, et regarda Ashley. Elle avait fermé les yeux, et les rouvrit quelques instants après.
    Il la fixa, se demandant ce qu'elle allait lui dire. Il s'en doutait, mais ne préférait rien avancer. Il serra les dents, craignant un petit peu les paroles d'Ash.


    " Oui .. ? "

    Il reprit une gorgée de Coca, et regarda les jeunes filles assises au bar. Elles les regardaient en coin, semblait écouteur leur conversation. Puis les yeux de Bill retombèrent sur le magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stiwell
You Think You Know Me !
Ashley Stiwell


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Seul devant un coca [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant un coca [pv Ashley]   Seul devant un coca [pv Ashley] Icon_minipostedVen 1 Fév - 19:22

    Ashley avait peur, fort peur de la réaction de Bill. Elle se mordit la lèvre, espérant qu'il ne la rejette pas. La jeune fille tenait entre ses mains son verre de coca, buvant une gorgé de celui-ci avant de commencer :

    Je ne peux plus garder ça pour moi. J'en ai marre. Je me lance. Tu es mon meilleur ami et ça, c'est pour la vie mais voilà, un autre sentiment naît en moi. Il grandit de jour un jour. Et ce sentiment, c'est pour Toi. J'en avais marre de tout garder sur le cœur alors, voilà, je vais le dire. Mais, j'ai peur ... Promet moi qu'on resta amis quoi qu'il arrive car je ne veux pas te perdre. Je ...

    Elle s'arrêta, posant un regard sur le magasine. Devait-elle lui dire ? Maintenant, devant ses groupies ? Subir les attaques des paparazzis ? Oui, elle ne pouvait plus faire marche arrière maintenant.

    Je ... Je t'aime Bill

    Et voilà, c'est dit. Ses yeux étaient fort mouillé et elle le regarda dans les yeux, ne pouvant baiser le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://german-life.forumpro.fr
Invité
Invité




Seul devant un coca [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant un coca [pv Ashley]   Seul devant un coca [pv Ashley] Icon_minipostedSam 2 Fév - 16:40


    Pendant la déclaration d'Ashley, Bill gardait les yeux fixés sur la porte du bar, n'arrivant pas à regarder son amie en face. Le chanteur s'en était douté, mais que devait-il répondre à ça ? Enfin si, il savait ce qu'il devrait répondre, mais, curieusement, il hésita. Est-ce que c'était ce qu'elle voulait vraiment ? S'ils sortaient ensemble, il fallait s'attendre à une forte réaction des journalistes, des fans, ... des groupies !

    ° Moi aussi je t'aime Ashley. Allez, vas-y Billou, c'est pas si compliqué..... ° (xD)

    Mais le chanteur dit, en tournant les yeux vers ceux d'Ashley :

    " Tu es sûre que c'est ce que tu veux ? "

    Bien sûr que Bill était interessé par Ashley, mais il devait penser à elle avant tout. Sa réponse pouvait carrément changer son style de vie.
    La question du chanteur pouvait paraitre bizarre, et assez vague, Bill en était conscient. Il décida donc de poursuivre :


    " Sûre de vouloir ... euh.... "

    Il s'interrompit encore un instant.

    " faire la une des magazines ? Passer pour celle qui a volé Bill aux yeux des groupies ? "

    Il la regarda, avec un air légèrement inquiet, en attendant sa réponse, qui commençait à se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stiwell
You Think You Know Me !
Ashley Stiwell


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Seul devant un coca [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant un coca [pv Ashley]   Seul devant un coca [pv Ashley] Icon_minipostedSam 2 Fév - 17:21

    Ashley détourna le regard, ne voyant qu’il ne disait rien. Mais quand le bel androgyne prit la parole, la jeune fille reposa son regard sur lui puis sur le magasine. Elle serait-prête à tout pour Bill et elle s’en foutait de ce que les autres allaient penser. Elle soupira, écoutant ce que Bill avait à lui dire. Quand il eu fini, elle hésita à prendre la parole, terminant son coca. Elle passa sa langue sur ses lèvres, comme à ses habitudes. Elle répondit à Bill :

    Ca fait longtemps que j’y réfléchis Bill et je suis prête. Rien ne pourra empêcher mon amour pour toi, il est beaucoup trop fort. Je prête à en subir les conséquences. Je t’aime tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://german-life.forumpro.fr
Invité
Invité




Seul devant un coca [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant un coca [pv Ashley]   Seul devant un coca [pv Ashley] Icon_minipostedSam 2 Fév - 19:43


    En entendant la réponse d'Ashley, Bill sourit. Elle avait l'air décidé. Mais ça serait vraiment un changement radical, pour elle comme pour lui.
    Il se retint de demander : "T'es vraiment sûre ?", et se contenta de sourire en fixant Ashley dans les yeux.


    " Je ... "

    Il s'interrompit, et regarda les groupies assises au bar. Quelques unes les regardaient de temps à autres, l'air visiblement agacé... peut-être même jaloux Razz . Bill tourna de nouveau les yeux vers Ashley, et but une gorgée de coca avant de lui sourire de nouveau. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé dans une telle situation. Mais ce n'était pas désagréable. Il finit sa phrase d'un coup :

    " Je t'aime aussi Ashley "

    Il sourit, plongeant son regard couleur noisette dans les yeux clairs de la jeune fille. Elle était belle, très belle, même. Bill était carrément captivé par ces beaux yeux, que, maintenant, il ne regardait plus de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stiwell
You Think You Know Me !
Ashley Stiwell


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Seul devant un coca [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant un coca [pv Ashley]   Seul devant un coca [pv Ashley] Icon_minipostedSam 2 Fév - 23:45

    Ashley sourit tendrement à Bill avant de le prendre dans ses bras. Elle l’aimait tellement qu’elle serait prête à tout pour lui. La jeune fille prit sa tête entre ses mains et elle approcha délicatement ses lèvres vers celles de Bill et elle l’embrassa amoureusement. Les yeux de la jeune fille se fermaient doucement. Elle continua le baiser. Pour elle, il n’y avait qu’elle et Bill et personne d’autre ici. Ash’ entendit alors les groupies parler et sortir tout en claquant la porte. Elle au un petit sourire malicieux, avant d’arrêter de l’embrasser, posa sa tête sur l’épaule du bel androgyne qui maintenant, était son petit ami. Elle soupira de bonheur, entremêlant ses doigts avec les siens.

    On fait quoi Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://german-life.forumpro.fr
Invité
Invité




Seul devant un coca [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant un coca [pv Ashley]   Seul devant un coca [pv Ashley] Icon_minipostedDim 3 Fév - 1:44


    Bill prolongea le baiser, en glissant sa main dans la nuque d'Ashley. A la fin de leur baiser amoureux, le chanteur passa sa main sur les hanches de la jeune fille, et regarda les groupies sortirent du bar, l'air très énervé.
    Il se demandait si cette relation allait être facile, pour l'un comme pour l'autre. Il y avait les tournées, les concerts, les photoshoot'.... Même si elle les accompagnait, ils ne pourraient pas passer tout leur temps ensemble. Enfin bon, comme aime penser Bill : "Leb die Sekunde"
    Il sourit alors à Ashley et lui répondit avec un petit sourire :


    " Hmmm comme tu veux ! Je te laisse choisir ^^ "

    Il la regarda avec des yeux doux, et déposa un léger baiser au creux de ses lèvres. Il était heureux, encore plus qu'auparavant. Maintenant, il avait tout dont il aurait put rêver : un groupe qui marche, des amis, un frère inégalable, et maintenant, une petite amie magnifique qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul devant un coca [pv Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Seul devant un coca [pv Ashley]   Seul devant un coca [pv Ashley] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul devant un coca [pv Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Life :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser