German Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Life

Version 1 » Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Juste un ptit verre..[ PV Lou ] .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Empty
MessageSujet: Juste un ptit verre..[ PV Lou ] .   Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Icon_minipostedMer 2 Avr - 17:51

Veste en cuir noire et blanche , tee-shirt blanc et jean noir , le chanteur arriva pour la deuxième fois au bistrot de la ville , bah voui quoi faut dire que le Coca et lui c'était une grande histoire d'amour x) . Pis le serveur allait bien le connaitre comme ça..M'enfin oui mais bon , qui ne le connaissait pas , lui , Bill Kaulitz hein ? >< . Bref ^^' . Il alla donc à sa table " habituelle " , et commanda un coca au serveur qui venait juste de lui demander ce qu'il prenait , à peine l'androgyne fut-il assis . Il le regarda ensuite partir lui chercher son coca , et sortit son Ipod , l'alluma mais mit seulement n écouteur de l'appareil dans son oreille , scrutant le monde autour de lui , ou plutôt quise situait autour de sa table .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit verre..[ PV Lou ] .   Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Icon_minipostedMer 2 Avr - 18:19

Vêtue d'un slim noir, et d'un tee-shirt blanc avec une tête de mort noir dessus Lou avait enfilé une veste en cuir noir qu'elle avait trouvé et qui était à Bill mais qu'il avait oublié. Elle aimait la porté, sa lui rappellait son demi-frère. Elle avait rencontré Tom la veille et était toute contente. Elle arriva au bistro. Hum miam c'était inscrit qu'il faisait de bon chocolat chaud et puis Lou avait déjà testé et c'est vrai qu'ils étaient délicieux. Ayant envie d'une boisson chaude elle commanda un chocolat chaud à un serveur qui lui avait demnadé ce qu'elle voulait alors qu'elle n'était pas encore assise, car ils étaient assez débordés et comme ça elle aurait sa boisson rapidement. Cool ça. Puis elle reconnut une chevelure noir et blonde-blanche bien spécial qui caractérisé celle de Bill son demi-frère. Grand sourire sur les lèvres elle arrivait pas derrière lui et elle mit les mains sur ses yeux en disait.

Hey devine qui s'est !!??
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit verre..[ PV Lou ] .   Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Icon_minipostedMer 2 Avr - 18:38

Le serveur lui apporta alors son fameux Coca , il le remercia d'un sourire , puis éteigna son Ipod et le posa non-loin , à côté de lui..Il commença donc à boire doucement son Coca lorsqu'il sentit deux mains se poser sur ses yeux , et une voix lui demander : " Hey devine qui c'est !!?? " . Sur le coup , l'androgyne fit un grand sourire , car cette voix , il aurait pu la reconnaitre entre 100 . A coup sûr ça devait être Lou , ce qui voudrait dire que Jude serait dans la ville aussi..Entre Tom , Lou , Jude & lui , ils avaient toujours été proches tous les quatre , et d'ailleurs se considéraient pas comme " demis-frères " ou " demie-soeurs " , mais frères et soeurs tous courts = ) .
" - Hum..Je dirais une soeur qui m'a beaucoup manqué ! x) "
Il se leva doucement , puis se retourna vers elle et la prit dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit verre..[ PV Lou ] .   Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Icon_minipostedMer 2 Avr - 18:46

Lou venait de poser délicatement ses mains devant les yeux de Bill qui l'avait reconnu. Grr comment avait-il fait lol...? D'un coté ils étaient tellement proches qu'ils ne s'étaient jamais trompés pour se différencier quand chacuns ressemblaient comme le reflet d'un mirroir de son jumeau ou de sa jumelle respectif. Bref elle l'écouta donc répondre "Hum..Je dirais une soeur qui m'a beaucoup manqué ! x)". Elle sourit en le voyant se lever puis le serra dans ses bras. Cela faisait un peu plus d'un an que les jumeaux avaient été mis sous les projecteurs par leur célébrité et depuis ils ne s'étaient pas vu. Donc Lou lui colla un doux baiser tendre et affectueux sur la joue. Puis elle répondit.

Hum...j'dirais qu'tu as raison...!!

Quand j'vous dit graine de d'humoriste lol même si elle voulait plutot percé dans la chanson.

Tu m'as tellement manqué mon Billou chéwii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit verre..[ PV Lou ] .   Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Icon_minipostedMer 2 Avr - 22:01

Le chanteur la serra davantage contre lui , mais sans l'étouffer non plus hein x) . C'est vrai qu'un an lui avait semblé interminable pour lui tout comme pour son frère , Tom , mais ils s'étaient soutenus tous les deux , tout comme avaient dû le faire Lou & Jude pensa t-il..
Il lui caressa doucement le dos , puis se détacha lentement d'elle . Lou lui fit alors un baiser sur la joue , que le chanteur le lui rendit , vous savez ceux avec un gros " SMOUAK " sonore à la fin..xD .

" - Toi aussi , énormément..Mainant on reste tous les quatre , hein !! = ) "
Dit-il en souriant , tout en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit verre..[ PV Lou ] .   Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Icon_minipostedJeu 3 Avr - 19:28

Lou avait serré une dernière fois Bill dans ses bras. Oh ce que ça faisais du bien de sentir la douce odeur de Bill.

*Oh Lou pense pas à ça, c'est ton frère rien de plus !! LOUU !!*

Oui ça faisait du bien de se serrer contre lui, de poser sa tête sur son épaule, il lui avait tellemnt manqué, lui et ses calins fraternels. Elle s'était détachés à contre-coeur et le regardait souriante, dans les yeux. Elle lui avait pris les mains et les carressait sur le dessus avec son pouce.
Ui Bill avait tout compris, laissé votre message après le SMOUACK sonore à bientôt !! Elle répondit alors lorsqu'il dit qu'ils resteraient tous les quatres.

Oui tous les 4 !! Tous les 4 pour toujours mon Billou !! Alors qu'est ce que tu racontes de nouveaux ?? Qu'est ce que ça fait d'être sur scène ?? d'avoir 36 million de filles amoureuses de toi et Tom ??

*Dont moi mais ça chuuut' !!*

D'avoir plein de fans à chaque coin du monde ??
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit verre..[ PV Lou ] .   Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Icon_minipostedJeu 3 Avr - 22:49

Bill resta donc encore un peu dans ses bras , puis se détacha d'elle avec regrets , et continua de la regarder , toujours aussi souriant . Il la laissa faire , puis serra doucement ses deux mains dans les siennes , alos que Lou les lui caressait doucement..
" - J'espère..Le quatuor infernal est de nouveau réuni !! x') " .
Il ria légèrement , puis l'invita à s'asseoir à ses côtés . Bah voui , parce que toujours debouts hein..x') . Il lui souria alors lorsqu'elle lui posa cette question..
" - Sincèrement ?! C'est assez impressionnant je dois dire , mais c'est ce qu'on a voulu depuis toujours Tom et moi , alors bon tant mieux =] " .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit verre..[ PV Lou ] .   Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Icon_minipostedVen 4 Avr - 18:15

Lou le regarda. Elle était pétillante, encore plus de d'habitude si c'était possible, car Lou était une jeune femme toujours en train de sourire, en train de rire et de plaisanter. Bref elle explosait de joie surtout depuis que ça y était, qu'elle les avait retrouvé. Car même si avant elle était heureuse elle avait un peu de tristesse dans le coeur mais surtout une manque, un grand vide, mais finalement maintenant tout allez pour le mieux, le vide était combler !!

Et oui près à venir mettre le feu ici !!

Elle ria légèrement et s'asseya en face de lui en le regardant avec un regard doux et plein d'amour et de tendresse, bien sûr il ne pouvait pas se douter que ce n'était pas qu'un regard fraternel...

Et j'vais t'avouer que j'aimerais y gouter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit verre..[ PV Lou ] .   Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Icon_minipostedSam 5 Avr - 0:40

Billou la regardait toujours avec cet énorme sourirescotché aux lèvres , et à mon avis c'est pas demain la veille que quelqu'un réussira à le lui faire disparaître x') . Bref , il la regarda donc prendre place en face de lui , et lui demanda alors :
" - Tu veux boire quelque chose ? "
Et oui , lui n'avait pas vu qu'elle s'était déjà fait servir un de leurs chocolats chauds xD . Il la regarda donc lui parler , ce même sourire aux lèvres , avant de lui répondre :
" - Mais tu peux toujours !! "
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit verre..[ PV Lou ] .   Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Icon_minipostedSam 5 Avr - 13:31

Lou le regardait en ayant son magnifique sourire qu'elle savait si bien faire qui se dessinait sur ses douces lèvres. Elle le regardait remplit de tendresse...!! Elle le regarda puis répondit.

J'ai d'mandé un chocolat chaud qui d'vrait bientot arriver !! Tu d'vrais essayé moi j'en suis tombé radicalement amoureuse !!

Elle souria et juste à se moment là le serveur arriva et posa la tasse qui fumé un peu. Elle le regarda en gardant son sourire aux lèvres et répondit à son tour de sa voix douce.

C'est vrai ! Mais j'finis l'année et après j'essaye de percé dans la musique...!! Ou la comédie, j'en sais rien j'adore les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit verre..[ PV Lou ] .   Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Icon_minipostedDim 6 Avr - 0:04

Bill la regardait toujours avec ce même sourire aux lèvres , heureux d'avoir enfin retrouvé une de ses deux ptites soeurs . Il lança donc un regard à la tasse de chocolat chaud que le serveur venait d'apporter à Lou . Il la regarda lui faire une première remarque , puis lui répondit , avec le sourire :
" - Mhhh..C'est pas une si mauvaise idée !! . Mais bon tu m'connais , roi du Coca-Addict !! xD " .
Il la regarda ensuite , et ria légèrement lorsqu'elle lui dit qu'elle hésitait entre la musique ou la comédie..
" - T'es douée dans les deux toutes façons..Quoi que j'te verrais bien en petit clown toi ^^' . "
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit verre..[ PV Lou ] .   Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Icon_minipostedLun 7 Avr - 19:54

Lou lui souria. Un an sans ses grands frères, cela avait été la pire torture que l'on pouvait lui faire. Heureusement il y avait sa soeur mais ils lui avaient quand même manqué, d'un coté elle vivait avec eux depuis son enfance et la séparation avait été très dur !! Elle le regarda en souriant puis elle dit.

Oh moins ça n'a pas changé !! Si tu veux j'te ferais gouté !!

Elle le regarda en souriant puis ria légèrement et dit.

Oh uii c'est bien Loulou l'clown !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit verre..[ PV Lou ] .   Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Icon_minipostedMer 9 Avr - 22:55

Bill la regarda tout en souriant , puis rebut une gorgée de son Coca , tout en la regardant . Il reposa alors doucement son verre sur la table , reposa un quart de seconde son regard sur les personnes qui les entouraient dans le bistrot , puis reposa son regard sur sa soeur chérie x') qu'il n'avait plus vu , ainsi que Jude , depuis un an maintenant..Un an c'est si long..Il lui décocha alors un beau sourire .
" - Ca c'est clair !! Ben ça serait pas de refus tiens x') " .
Il termina son coca , avant de rire légèrement en l'entendant , et lui répliqua avec le sourire :
" - Ouais , t'as vu ça sonne bien en plus ^^' " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Empty
MessageSujet: Re: Juste un ptit verre..[ PV Lou ] .   Juste un ptit verre..[ PV Lou ] . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un ptit verre..[ PV Lou ] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Life :: Ville :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser