German Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Life

Version 1 » Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choc émotionel ... [PV Lyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Choc émotionel ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Choc émotionel ... [PV Lyra]   Choc émotionel ... [PV Lyra] Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:34

Lily Rose avait décidé de boire un coup tranquille au bar du coin ... Elle était sortie et maintenant traversé la route en chantonnant ...

-Kill break me down ...

Elle jouait avec ses clé esquand elle arrivat devant le bistro, elle entra, et commanda

-Un bière presson s'il vous plait !

Quelques minutes plus tard le barmanne lui apporta :

-Merci

Elle lui fit un grand sourrire et prit ces cours pour réviser ... Mais au bout d'une demie heure, Lily Rose eu une envie pressante, prit ces sous, son portable et ces objet "précieux" et parti au petit coin. Elle ressortie et percuta une jeune fille de plein fouet ...

-Oh escusez moi, j'suis désolé j'avais ...

Et là le choc, une jeune fille lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, a part les cheuveux, se tenait devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Lyra Benett
Take Care of Toxiik Kii
Lyra Benett


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Choc émotionel ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionel ... [PV Lyra]   Choc émotionel ... [PV Lyra] Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:51

    Lyra avait décidé de sortir boire un coup. Elle espérait rencontrer quelqu'un d'interressant, tant qu'à faire...
    Après quelques minutes de marches, elle tourna au coin de la rue et se retrouva face à un bar qui lui paraissait assez propre. La jeune femme poussa la porte et alla se commander un soda. Ca la rafraîchirait...
    Elle sirota tranquillement sa boisson, son éternel I-pod sur les oreilles, avec
    LaFee - Beweg dein Arsch, à fond.
    Elle resta quelques minutes assise à regarder si elle voyait entrer quelqu'un d'interessant, puis elle crût rêver. Une jeune femme aux cheveux roses venait d'entrer, et... elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau! Les lèvres très rouges et la différence de couleur de cheveux effacée, c'était vraiment son reflet dans un miroir
    ... Ly' ferma les yeux et les rouvrit plusieurs fois, incapable de réaliser. Ses yeux devaient lui jouer des tours. Elle resta assise à sa table du fond du bar pendant un certain temps, incapable de détacher son regard de sa copie conforme. Cette dernière finit d'ailleurs par se lever, et par se diriger vers les toilettes.
    Comme si la musique pouvait troubler sa perception des choses,
    Lyra arracha les écouteurs de ses oreilles et éteint son I-pod, puis se leva, incapable de résister à l'envie d'aller lui parler. Elle marcha d'un pas mécanique vers les toilettes, et attendit que la jeune femme aux cheveux roses ne sorte. Celle-ci, qui semblait pressée, la percuta de plein fouet, et sembla aussi surprise que la blondinette aux mèches bleues quelques minutes plus tôt.
    Le fait de la voir en face, d'aussi prêt, choqua presque
    Lyra, qui ne sut comment se comporter. Elle baffouilla un peu, puis réussi à articuler deux mots compréhensibles.


-Il vaut mieux qu'on retourne nous asseoir. Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaltcity.hightoxic.com
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Choc émotionel ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionel ... [PV Lyra]   Choc émotionel ... [PV Lyra] Icon_minipostedDim 30 Mar - 11:40

-Euh ... Oui ... Je crois ...

Lily Rose marcha jusqu'a sa table et s'assit ou plutôt tomba sur sa chaise !

-Bien, alors que je bosse tranquillement, que je décide de me vider la vessie, je tombe sur une fille qui me resemble comme deux gouttes d'eau ! C'est ça, t'es un clone et tu viens pour m'enlever ? Nan mais j'le crois pas mais t'es qui pour t'approprier MON identité ? Tu peux pas être ma soeur ... jumelle ?

Lily Rose regardait à présent la jeune fille droit dans les yeux, ces yeux qui lui ressemblait comme deux goutte d'eau.

-C'est impossible !

Elle mis sa tête entre ces mains et se répétait :

-Non c'est pas possible, je rêve, je dors pas assez, c'est ça, j'hallucine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Lyra Benett
Take Care of Toxiik Kii
Lyra Benett


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Choc émotionel ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionel ... [PV Lyra]   Choc émotionel ... [PV Lyra] Icon_minipostedDim 30 Mar - 19:47

    Lyra, encore hébétée, laissa tomber ses fesses sur une chaise en face de son clone, puis la laissa parler et s'énerver pendant quelques minutes, encore incapable d'aligner deux mots censés. Elle laissa aller sa tête entre ses mains, et posa ses coudes sur la table. Elle ramena ses cheveux en arrière et respira plusieurs fois profondément pour reprendre ses esprits. Des scènes de la mort de son père et de sa mère tournaient dans sa tête. Son père, qui n'était pas son père. Sa mère, qui n'était pas sa mère. Elle l'avait appris dans cette foutue lettre.


A Berlin, le 5 Juin 1996
Lyra, chérie.
Si tu as cette lettre entre les mains, c'est qu'il nous est arrivé quelques choses. Nous serons brefs, il y a quelque chose d'important que tu dois savoir: nous ne sommes pas tes parents. Tu as été adoptée alors que tu n'avais que trois mois. Vois tu, nous étions dans l'impossibilité d'avoir un enfant naturellement, ta mère adoptive est stérile. Nous t'avons donc trouvée, l'hopital a retenu notre candidature à l'adoption pour un enfant né sous X.
Pardonne nous de ne pas te l'avoir dit en personne, nous voulions attendre que tu sois en âge de comprendre la chose. Sache que nous t'avons toujours aimée comme notre fille. Encore une fois, pardonne nous.
Tu trouveras avec cette lettre tout ce qu'on nous a donné concernant ta naissance. Ta mère biologique était allemande, et ton père biologique polonais.

Avec tout l'amour du monde
Tes parents.


    Zut, alors. Elle avait fini par apprendre cette lettre par coeur, à force de la lire en boucle. D'ailleurs, elle était au fond de sa poche. Elle était toujours au fond de sa poche. La jeune femme la tira de là, et la posa sur la table devant son reflet de miroir, sans dire un mot. Elle la poussa juste vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaltcity.hightoxic.com
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Choc émotionel ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionel ... [PV Lyra]   Choc émotionel ... [PV Lyra] Icon_minipostedLun 31 Mar - 18:08

Lily Rose vit la lettre en face d'elle, respira un bon coup et l'ouvrit ... Ces yeux sautait d'une ligne à l'autre et son visga ese décomposait au fur et à mesure.

-Ok donc tu es ... ma soeur jumelle ?

Le choc était dur, elle resta quelques minutes silencieuse, l'accepter ou pas ? Que faire ? Ele était perdu, mais au final la solution lui vint au yeux.

-Et bien Lyra c'est ça ? Bienvenue dans la famille !

Elle lui fit un grand sourire et dit :

-Je penses qu'on a pas mal de truc a se dire, tu veux peut être savoir des trucs sur ta famille biologique ? J'te propose un p'tit diner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Lyra Benett
Take Care of Toxiik Kii
Lyra Benett


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Choc émotionel ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionel ... [PV Lyra]   Choc émotionel ... [PV Lyra] Icon_minipostedLun 31 Mar - 21:16


    Lyra était entre rêve et réalité. Elle n'arrivait toujours pas à digérer la situation. Elle héla le barman et lui demanda une bière. Elle avait la gorge sèche... Elle lutta cependant pour ne pas avoir l'air trop en état de choc, et elle écouta ce que lui disait sa... Jumelle?

-On dirait, oui.



    Ly' avait un peu de mal à partager l'enthousiasme de la jeune femme aux cheveux roses assise en face d'elle. Si elles n'avaient pas grandi ensemble, c'était sur décision des parents, et ils ne seraient peut-être pas ravis de voir débarqué ce qu'ils avaient commencé par rejeter.
    La blondinette essaya de se donner une contenance, et afficha un petit sourire, mais elle n'était pas sûre de savoir ce qu'elle voulait donner comme impression.

-Tu sais, je suis née sous X. On n'a pas voulu de moi, je ne sais pas si je peux venir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaltcity.hightoxic.com
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Choc émotionel ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionel ... [PV Lyra]   Choc émotionel ... [PV Lyra] Icon_minipostedVen 4 Avr - 19:06

Un peu sous le choc de se que lui disait Lyra, elle lui dit :

-Je suis sur qu'il y a une explication plausible, d'aileur je vais les appeller pour leur demander !

Elle lui sourit se recomanda une bière, attrapa son portable et composa le numéro de ces parents

- Papa ? Oui c'ets Lily Rose, j'ai coment dire une nouvelle a t'annoncer ...

-MMmmh Ok, oui oui sa va !

-Et bien voilà j'ai retrouvé ou plutpot Lyra m'a retrouver ...

-Quand sa ?

-OK Bye bisoux a maman

-Et bien Lyra nos parents veulent te voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Lyra Benett
Take Care of Toxiik Kii
Lyra Benett


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Choc émotionel ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionel ... [PV Lyra]   Choc émotionel ... [PV Lyra] Icon_minipostedVen 4 Avr - 20:55


    Lyra serrait nerveusement son verre sans même s'en rendre compte. Elle écoutait distraitement la conversation téléphonique, incapable de savoir si elle avait envie ou non de rencontrer ses parents biologiques. Elle leur en voulait de l'avoir laissée comme un rebut, à cause de tout ce qu'elle avait vécu à l'orphelinat. Mais elle ne pourrait jamais regretter d'avoir rencontré ses parents adoptifs.
    Le fait de repenser à eux remua un peu la jeune femme. Elle effaça la grimace qu'elle avait très envie de faire. Leur disparition avait été douloureuse, tant celle brutale de sa mère adoptive que celle bien plus lente de son père. Il n'avait pas réussi à faire le deuil de sa défunte femme, et était tombé dans l'alcool. Lyra avait assisté pendant deux ans à sa descente aux enfers, impuissante. Puis il est mort également. Tué par l'alcool. Alors c'était difficile de savoir si Lyra serait assez forte pour rencontrer ses parents biologiques. Ils ne l'avaient pas élevée, ne s'étaient jamais préoccupés d'elle, et pour cette raison elle ne les considérerait peut-être jamais comme ses parents.
    Mais elle devait quand même les voir. Pour obtenir des réponses à ses questions. Ensuite, elle déciderait. Et puis, sa nouvelle soeur n'était pour rien dans l'histoire, alors elle pouvait au moins faire ça pour elle.
    La petite émo reprit de l'aplomb, et avala sa salive pour répondre, avec un peu plus d'assurance.

-D'accord.



    Puis elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas le prénom de sa soeur.

-Au fait, comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaltcity.hightoxic.com
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Choc émotionel ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionel ... [PV Lyra]   Choc émotionel ... [PV Lyra] Icon_minipostedVen 4 Avr - 21:11

-Moi c'est Lily Rose, écoute, je pense que sa doit être dur pour toi ...

Son portable sonna, elle déccrocha :

-Allo ?

-Oui ?

-Mmm

-Tiens c'est euh papa ...


Elle lui fit un léger sourire, son père voualit s'expliquer avec Lyra, c'était leur droit après tous ... POur la première fois de sa vie, elle en voulu a ses parents de lui avoir caché l'existance de sa "soeur" ... Lyra lui rendit son portable et Lily Rose demanda :

-Alors ?

[a toi de trouver pourquoi et comment, désolé j'avais pas d'idée x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Lyra Benett
Take Care of Toxiik Kii
Lyra Benett


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Choc émotionel ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionel ... [PV Lyra]   Choc émotionel ... [PV Lyra] Icon_minipostedLun 7 Avr - 0:01

|Pas de problème!|



    Lyra, légèrement tremblante, prit le téléphone des mains de Lily, et le porta à son oreille. Elle prononça un fébrile "Allo?", et entendit à l'autre bout du fil une voix prendre la parole. Une voix grave d'homme, tremblante d'émotion. Son père biologique. L'homme qui l'avait abandonnée. Il baffouillait un peu, ne sachant pas par où commencer. Il semblerait qu'il ait choisi de tout expliquer sans détours.

"Ma fille... Ma petite fille... Tu dois tellement nous en vouloir. Tu dois savoir... pourquoi nous avons fait cela. Nous étions jeunes, très jeunes. Ta mère avait à peine dix-sept ans, et je n'étais guère plus âgé. Nous n'avions pas l'argent pour s'occuper de deux enfants, mais ta mère ne savait pas qu'elle était enceinte... Quand elle l'a apprit, il était trop tard... Quand toi et ta soeur êtes nées, nous avons décidé de remettre l'une de vous deux aux mains de l'hôpital. Ta mère n'arrivait pas à laisser ses deux enfants, mais elle savait qu'un deuxième n'aurait pas pu être gardé. On nous a juré que tu aurais une belle vie... On nous l'a juré..."



    L'homme marqua une pause. Il semblait au bord des larmes.


"Quand nous avons été en mesure de prendre en charge deux enfants, grâce à des aides et à nos parents, nous avons essayé de te récupérer. Mais tu avais été adoptée, et ta nouvelle famille tenait énormément à toi. Nous n'avons pas eu le coeur de t'emmener. C'étaient eux, tes parents. Ils t'avaient élevée, et tu ne nous connaissais pas. Mais ils nous ont juré de nous donner des nouvelles. Ce qu'ils ont fait. Nous n'en avons jamais parlé à Lily Rose. Et, il y a quelques temps, nous n'avons plus reçu de lettres. Nous n'avons pas pu retrouver leur trace. Et maintenant, tu réapparais..."



    L'homme ajouta quelques détails, mais Lyra avait du mal à écouter. Elle avait du mal à croire ce qu'on lui disait. Pourtant, tout correspondait. Elle même passa plusieurs minutes à discuter avec cet homme, à lui raconter sa vie, qui n'avait pas toujours été rose.
    Au bout d'une demi heure, ils savaient tout, tous les deux. Le père, et la fille. Ils raccrochèrent, et Lyra rendit son portable à sa soeur.

-Merci...



    Elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaltcity.hightoxic.com
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Choc émotionel ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionel ... [PV Lyra]   Choc émotionel ... [PV Lyra] Icon_minipostedLun 7 Avr - 9:51

Lily Rose était anxieuse, elle avait mal au ventre ... Elle avait les main moite, elle avait peur, elle aussi aimerais comprendre, elle avait du mal a respirer, elle voyais Lyra qui pleurais mais n'entendais plus son père. Elle respira lentement et calmement come pour se calmer, une fois que Lyra lui eu rendu son portable, un blanc s'installa et enfin, Lily Rose dit :

-Alors ?

Sa va était bizare, pas naturel, faut dire qu'elle avait eu du mal a prononcer ces quelques lettres, elle avait l'impression de ne plus avoir de salive =s, elle essaya de se calmer mais n'y arrivait pas, au fond elle se disait que tous cela était fou, complétement fou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Lyra Benett
Take Care of Toxiik Kii
Lyra Benett


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Choc émotionel ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionel ... [PV Lyra]   Choc émotionel ... [PV Lyra] Icon_minipostedMer 9 Avr - 17:43

    Honnêtement, Lyra ne savait comment se comporter. Elle était encore évidemment très rumuée par le coup de téléphone de son père biologique. Ca faisait beaucoup de choses en si peu de temps pour elle. Encore perdue dans une rêverie profonde et tourmentée, elle sursauta quand Lily l'interpella. Elle non plus n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Ly' se sentit bête. Elle ferait mieux de parler, elle n'était pas la seule chamboulée par cette histoire.


-Oh... Et bien... Que veux-tu savoir?

    Lyra se sentit encore plus bête. Quelle quesiton idiote... Mais il fallait qu'on l'aide, elle ne savait pas par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaltcity.hightoxic.com
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Choc émotionel ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionel ... [PV Lyra]   Choc émotionel ... [PV Lyra] Icon_minipostedSam 12 Avr - 12:31

Ce quelle voulait savoir ? Bah tous en faite mais pour l'instant elle s'en fichait, elle voualit en savoir plus sur la fille qu'elle appellerait désormais sa soeur ! Elle resta un instant a détailler sa "soeur", ce mot était nouveau pour elle, mais elle s'y ferait.

-Bon passons, tu m'expliqueras tous un peu plus tard, pour l'instant je veux savoir si tu as un copain, des amis, raconte moi où tu as vécu, parle moi de tes parents, dis moi tous !

Elle avait envie de savoir tous ces choses.

-Ca te dirait de bouger un peu ? D'allez au parc par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Choc émotionel ... [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Choc émotionel ... [PV Lyra]   Choc émotionel ... [PV Lyra] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc émotionel ... [PV Lyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Life :: Ville :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser