German Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Life

Version 1 » Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LÔÙ Ì$ H€R€

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

LÔÙ Ì$ H€R€ Empty
MessageSujet: LÔÙ Ì$ H€R€   LÔÙ Ì$ H€R€ Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:32

    Votre Personnage
    LÔÙ Ì$ H€R€ 27jn0

    Nom : Trümper
    Prénom : Lou
    Naissance | Âge : 27/06/1990-17ans
    Origine : Allemande
    Groupe : FAN'Z x33


    Histoire : [ 6 Lignes Complètes ]
    Bienvenue à la vie petite fille...

    14 septembre, dehors il fait chaud, les rayons du soleil caresse les jeunes femmes allongés dans l'herbe du parc, les oiseaux chantent, les papillons volètent, tout va pour le mieux et la chance sourit à tout le monde. Tout le monde, peut être pas là-bas un homme vient d'être trois fois victime de malchance, marchant dans un excrément de chiens, glissant et tombant ainsi sur le sol puis se prenant un poteau. L'allemand est très certainement pressé car il continue de courrir avec dans une main un cartable de travail. Il se dirige vers l'hopital où sa soeur, Juliet vient de donner naissance à une jolie petite fille, que dis-je une ?? Non deux !! Oui deux jolie petite jumelle !!. Il arrive enfin, évitant d'autres embuches. Le voilà qui se dirige vers la salle 333. Ah voici nos bébé, comment s'appellent-t-elles ?? Lou et Jude Trümper.

    Maitresse, cartable et compagnie...

    On n'a presque pas le temps de s'habituer à voir sa jolie eptite frimousse dans la grande villa Trümper que déjà la petite fille doit se rendre à l'école. La vraie vie commence pour elle. Etant cette fois-ci seule fasse à la réalité, les copins/copines, les amoureux...Tout ce passe pour le mieux. Elle suit bien les cours qui sont pour l'instant pas bien dur n'étant qu'à la maternelle et se décrivant surtout pas chansonnettes, comptines, danses, jeux et coloriages. C'est pas la suite que sa va se corser !! Lou est toujours fourré avec sa soeur qu'elle protège souvent étant donné qu'elle est assez fragile...

    La lecture, les additions, les maitres et maitresses barbant s'offrent à toi petite Trümper...

    Et voilà le CP, la première année de primaire qui commence. Déjà les vacances sont finies, bien dommage Elle commençait à peine à s'amuser...mais voilà l'année de tous les trucs barbants doit bien commencer un de ses jours. Elle suit au départ mais son attention se dissipe en grandissant. Pour finir elle déteste l'école surtout depuis qu'on lui a collé un : 3/20 en art plastique alors que tout le monde lui avait dit qu'elle aurait au moins un 17/20. Le choix de la note par le maitre avait certainement dû être aidé par le non-amour (xD) d'elle en vers le proffesseurs. Donc Lou est déjà faché avec l'école et tout va de pire en pire. Oh collège elle est insolante en dehors des cours. Elle fait partie des 'rebelles' et sèche les cours règulièrement. Ses parents ont bien changés depuis la naissance et ils leur tapent dessus. Oui la vie dans ce qui est passé d'une villa à un appartement rime avec coups coups et blessures...

    Tu es virée jolie Trümper...

    Ah ce proffesseur d'histoire, il est désespérant. Je ne vous explique pas il est tout ce qu'il y a de plus endormant : cheveux gris et blanc, vieux, milliers de rides, petite bouche plissé en coin sur le coté, postilleur, et surtout il a un esprit viellot, bref il ne pense pas du tout jeune et cool non lui c'est plutot histoire, histoire et re-histore...Elle est donc au lcyée et à de plus en plus de devoirs mais la pire torture c'est de voir ce prof' d'histoire et ellefinit par lui sortir ses quatres vérités en face et finit donc par être virée. Et donc elle change de lycée. Et c'est à ce moment qu'arrive une chose affreuse qui changea la vie des deux jumelles chacunes de leurs cotés venaient de sortir en boite et voilà que de chaques cotés un homme les accostait et prenait du plaisir en les frapant et finissant pas les laisser seules dans le coma...Elles étaient toutes les deux tombé dans le coma profondément. Au bout d'une longue période où leurs parents avaient fait comme si elles n'avaient existés les deux brunes sortir du coma...Et elles finirent par refaire leurs vies mais pas pour autant séparées !!

    Caractère : [ 5 Lignes Complètes ] Tétue :
    Bah oui c'est la vie, Elle est quelqu'un de très tétue. Elle est très fonceuse et dès qu'elle veut quelque chose qu'elle le veut profondément et bien elle monte son projet. Vous voyez si vous avez des gros projet il faut vivre comme si on ne mourrait jamais car si on part sur le fait qu'on pourrait mourrir en le menant et bien il coulera.
    Rebelle :
    Depuis le collège, Elle est rebelle. Elle répond au proffesseur, elle sèche les cours, elle tague, elle fait plein de connerie...Mais en grandissant elle s'est assagit et maintenant elle est plus sage et va en cour.
    Chiante et emmerdeuse :
    Oh oui Elle est chainte et emmerdeuse quand elle le veut. il vaut mieux faire partie de ses amis plutot que de ses ennemis car quand vous l'avez embêtez elle ne vous lachera pas tant que vous n'aurez pas compris que vous vous l'êtes mis à dos.
    Gentille et douce :
    Avec ses proches, ses bons amis, Elle peut se montrer très douce et gentille. Enfin il faut vraiment qu'elle vous adore !!
    Amusante et riante :
    Elle est toujours en train de rire et de plaisanter. Elle aime s'amuser et faire rire les autres, c'est l'une des choses qu'elle préfère faire. Dès qu'il y a un blanc mademoiselle Hamilton s'en occupe. Elle a toujours une blague sous la main.
    Dragueuse :
    Oh oui ça elle est dragueuse toujours en train d'essayer d'allumer les mecs...Elle aime la drague et aller au lit en compagnie d'un charmant jeune homme de son gout enfin parfois non...c'est juste pour le plaisir.

    Physiques : [ 4 Lignes Complètes ] Lou possède de beaux et long cheveux d'une belle couleur noir. Elle est plutot grande, elle fait environ 1m70 et est plutot mince : 50kg, oui donc c'ets pas dit pour rien !! Elle aime faire attention à elle mais pas trop non plus ce n'est pas une Bitch P*te ^^. Elle a de très beaux yeux d'une belle couleur bleu qui ont fait chavirer plusieurs coeurs. Elle a un beau visage et une belle peau douce sans problème. Petite elle n'a pas eu énormément de bouton d'acnée elle a eu de la chance. Elle a de belles dents et n'a jamais eu besoin d'appareil dentaire. Elle a une belle peau qui bronze facilement. En gros notre petite allemande est très mignonne attention messieurs vos coeurs vont chavirer !!
    Aimes : Chant-danse-musique en général-guitare-shopping-sortir avec ses ami(e)s, les gars xD...
    Aime pas : les personnes vantardes, hypocrites, égoïstes, les filles trop fashion

    Vous

    Prénom : Pauline
    Âge : 13 priintemps
    Star : Mary-Kate Olsen
    As-tu lu le règment ? : Uiii
    Preuve ? : Oùki
    Comment as-tu connus German Life ? Partenariat
    Comment trouves-tu le design / as-tu des conseils ? Biien nah c'est super !!
    Autre Nahhh !! Sii...prête à déconner !! Et euh...j'peux faire une fille ???


Dernière édition par Lou Trümper le Sam 29 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

LÔÙ Ì$ H€R€ Empty
MessageSujet: Re: LÔÙ Ì$ H€R€   LÔÙ Ì$ H€R€ Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:36

Euh c'est quoi ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Emma Anderson

Emma Anderson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

LÔÙ Ì$ H€R€ Empty
MessageSujet: Re: LÔÙ Ì$ H€R€   LÔÙ Ì$ H€R€ Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:41

Elle est deja prise par moi x) .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

LÔÙ Ì$ H€R€ Empty
MessageSujet: Re: LÔÙ Ì$ H€R€   LÔÙ Ì$ H€R€ Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:43

C'est exact =O

Si tu n'as pas d'idée j'peux t'en proposé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

LÔÙ Ì$ H€R€ Empty
MessageSujet: Re: LÔÙ Ì$ H€R€   LÔÙ Ì$ H€R€ Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:44

Lily --> BrOOkelle...!

Emma--> ROO...Dég'...x(...J'saiis pas quii j'vais prendre maintenant mOii ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

LÔÙ Ì$ H€R€ Empty
MessageSujet: Re: LÔÙ Ì$ H€R€   LÔÙ Ì$ H€R€ Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:47

Tu as Larafrairie, Dakota Rose, Kiki Kanibal, Alicia, Ashley Simpsons, Zach Vans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Emma Anderson

Emma Anderson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

LÔÙ Ì$ H€R€ Empty
MessageSujet: Re: LÔÙ Ì$ H€R€   LÔÙ Ì$ H€R€ Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:51

Jac Vanek , Melissa , Emilia Sénile, Carolanne Evans &&' Zui Sucide aussi =) .
Revenir en haut Aller en bas
Lily Rose Barmann

Lily Rose Barmann


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

LÔÙ Ì$ H€R€ Empty
MessageSujet: Re: LÔÙ Ì$ H€R€   LÔÙ Ì$ H€R€ Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:52

Oui =)

A toi de choisir x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-de-paris.frenchboard.com/index.htm
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

LÔÙ Ì$ H€R€ Empty
MessageSujet: Re: LÔÙ Ì$ H€R€   LÔÙ Ì$ H€R€ Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:02

Uii euh Zach Vans ?? C'est une fiille ?? j'hésiite entre...:
-Une amiie d'Alex Evans :
Elle
-Briittany Kramer :
Elle
-Hannah Louiise :
Elle
-Alexz Johnson
Elle
-Hilary Duff
Elle
-mary-Kate Olsen
Elle
-Ashley Olsen
Elle

Sa faiit bOucOu, y a plusiieurs style et j'me suiis éclaté à mettre une tOf'' à chaque fOiis maiis vOus préf' quiii ?
J'hésiite surtOut entre les sOeurs Olsen, Hiilary Duff,Briit' Kramer, l'amiie d'Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Emma Anderson

Emma Anderson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

LÔÙ Ì$ H€R€ Empty
MessageSujet: Re: LÔÙ Ì$ H€R€   LÔÙ Ì$ H€R€ Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:05

Personelement je trouve les jumelles Olsens vraiment magnifique . x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

LÔÙ Ì$ H€R€ Empty
MessageSujet: Re: LÔÙ Ì$ H€R€   LÔÙ Ì$ H€R€ Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:08

Uii en faiit c'est entre elles et l'amiie à Alex qu'j'hésiite !! Mais j'saiis pas M-K ou Ashley ??
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Emma Anderson

Emma Anderson


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

LÔÙ Ì$ H€R€ Empty
MessageSujet: Re: LÔÙ Ì$ H€R€   LÔÙ Ì$ H€R€ Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:15

Euhmm je prefere M_K moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

LÔÙ Ì$ H€R€ Empty
MessageSujet: Re: LÔÙ Ì$ H€R€   LÔÙ Ì$ H€R€ Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:16

Uii j'vaiis faiire ça !! Bref donc tout est réglé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Ashley Stiwell
You Think You Know Me !
Ashley Stiwell


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

LÔÙ Ì$ H€R€ Empty
MessageSujet: Re: LÔÙ Ì$ H€R€   LÔÙ Ì$ H€R€ Icon_minipostedDim 30 Mar - 0:31

    Bienvenue =)
    Logiquement, les filles sont interdites maintenant ...
    Bon ... Ca passe pour une fois Wink
    Sinon, tout est bon, tu peux jouer et aluse toùa Bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://german-life.forumpro.fr
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

LÔÙ Ì$ H€R€ Empty
MessageSujet: Re: LÔÙ Ì$ H€R€   LÔÙ Ì$ H€R€ Icon_minipostedMar 1 Avr - 19:38

Welcome ma petite demie soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LÔÙ Ì$ H€R€ Empty
MessageSujet: Re: LÔÙ Ì$ H€R€   LÔÙ Ì$ H€R€ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
LÔÙ Ì$ H€R€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Life :: Administration :: Registre :: Finished-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser