German Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Life

Version 1 » Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aveuglément.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloe Fernandez

Chloe Fernandez


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:25

La journée avait été dès plus terrible pour la jeune Chloe qui enfin était arrivée dans cette charmante ville d'Allemange, enfin charmante était une façon de parler étant donné qu'elle ne voyait pas à quoi ressemblait cette ville, rien pas une lueur, pas une ombre ne lui était distinguable et la jeune demoiselle se trouvait obligée de faire confiance en son chien Scooty un beau labradord noir qu'elle avait depuis ses 8ans. Bref, une journée longue et elle était bien heureuse de pouvoir s'échapper de sa sa 'nouvelle demeure' pour visiter un peu les lieux. Là nuit était tombée depuis seulement quelques heures et Chloe c'était envelloppé dans un grand manteau blanc qui la protégeait du vent glacial.
La main droite légèrement tendu vers l'avant elle c'était laissée guidée par son chien qui avançait doucement, attendant sa maitresse comme de peur que celle-ci ne tombe. Mais aucun risque, bien campé sur ses jambes la demoiselle avançait comme si de rien n'était regardant l'horizon sombre comme si elle aurait pû en voir ne serait-ce que les lueurs.
Un léger soupir s'échappa de sa gorge tandis que son chien la mena jusqu'à un pont ou elle pû s'accrocher à la rembarde. Son regard se perdit alors dans la pénombre qu'elle ne pouvait de toute manière plus voir et Chloe attendit simplement ne bougeant plus l'air ailleurs et endomi.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:34

Ce n'était pas vraiment le style de Strify de sortir aussi tard le soir, enfin si, mais il
ne venait jamais jusqu'au pont. Mais lors des jours off, Shin et Kiro passaient leur soirée
devant les jeux vidéos, impossible de les faire décrocher.
Donc, le jeune allemand s'était habillé, d'une chemise blanche, une cravate argentée mal
attachée, une veste en jean clair, un slim gris et il avait coiffé ses cheveux bruns striés
de mèches blondes. Puis en fredonnant "Angel in Disguise" il avait laissé ses pas le
guider dans Berlin, au gré du vent glacial. Sa jolie voix, douce et envoutante résonnait
dans le silence oppressant du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Fernandez

Chloe Fernandez


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:41

Les yeux à présent clos la jeune femme dévaguait lentement pensant à des milliers des choses qu'elle pourrait faire et devrait faire de plus, une nouvelle musique venait de germer dans sa tête prenant la forme d'une mélodie forte et puissante qui vous prend aux tripes et vous accroches. Ses doigts fin courraient alors sur le bord du pont comme ils auraient courruent sur un piano si elle en avait eu un à porté de main. La partition se formait alors dans son esprit lorsqu'une voix vint intérompre se moment de plénitude. Intruigué Chloé ouvrit les yeux et trouna la tête sur la gauche, la voix s'entendait clairement et aussi jugea t-elle que l'homme (car c'était une voix d'homme) devait se trouver à tout juste quelques mètres d'ici. Son coeur se mit à battre plus vite et elle prit la laisse de son chien qui c'était lui aussi redraissé fixant l'inconnu qui devait très certainement voir émettant même un grognement sonore.
Chloé ne bougeait pas, ne sachant ou poser son regard qui allait de droite et de gauche alors que les pas résonnant sur le bitume se fit plus sonore tout comme la voix indiquant à Chloé qu'il se rapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:55

Comme il voulait reposer sa voix, pour le prochain show au Dome, il se mit a siffloter,
les mains glissées dans les poches de son jean. Il entra dans le petit square, au milieu
de ce petit square, il avait un pont, un pont ou il aimait s'asseoir pour travailler ses
partitions ou autre. C'était aussi sur ce pont qu'il avait fait la rencontre de Bill Kaulitz,
un chanteur qu'il admirait énormément, et a qui il était stupidement beaucoup comparé.
Malheureusement, il remarqua vite que le pont en question était déja occupé. C'est alors
qu'il sentit quelque chose contre ses jambes, a ses pieds, était assis un beau labrador
noir, qui d'abord eut l'air méfiant puis l'animal se détendit trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Fernandez

Chloe Fernandez


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedDim 30 Mar - 16:38

Un frisson parcouru le corps de la jeune femme qui découvrit que trop tard que son chien venait de partir à la rencontre de l'inconnu. Chose étrange car il avait été dressé à ne jamais la quitter d'une semelle mais aujourd'hui il n'en faisait qu'à sa tête. Resserant son étrainte sur le bord du pont elle l'appella à plusieurs reprise mais rien n'y fit il restait vers l'inconnu pendant qu'une légère angoisse montait dans l'esprit de la jeune femme.
*Si il ne grogne pas c'est qu'il n'y a aucun danger*
Se rassura t-elle espérant que le jeune homme lui rapporterait son chien...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedDim 30 Mar - 16:55

-C'est votre chien ?

Il s'était approché de l'inconnue, et le chien l'avait suivi, docile. La jeune femme était vraiment trés belle, mais
semblait un peu absente, comme si elle ne le voyait pas. Il confirma ses pensées, en passant sa main dans ses beaux
yeux. Elle n'eut aucune réaction. Il lui sourit doucement, meme si elle ne le voyait pas, peut etre le sentirait elle ?


-Je m'appelle Strify...Et je suis innofensif.

Il avait sorti cela car il avait fut le jeune femme serrer la rembarde du pont, comme si elle était menacée par
quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Fernandez

Chloe Fernandez


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedDim 30 Mar - 17:18

Cholé entendit la voix douce et légèrement grave de l'inconnu s'élever soudain avant que son chien ne la rejoigne se collant à ses jambes observant le bel homme qui l'avait rejoind.
-Oui c'est le miens...
Répondit t-elle d'une voix hésitante avant de se baisser doucement retrouvant à taton la laisse de son animal qu'elle prit doucement entre ses doigts avant de se redresser essayant de poser son regard sur l'inconnu à la voix rassurante et effectivement elle le sentait tout proche bien qu'elle ne puisse le voir.
-Et moi Chloé désolée pour mon chien... Il ne me quitte jamais d'habitude...
Répondit t-elle souriant doucement lorsqu'il la rassura. Il était innofenssif sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedDim 30 Mar - 17:36

Le jeune homme s'assit tranquillement a coté d'elle, et lissa sa chemise. Il savait ce que c'était que de cotoyer une
non voyante, puisque son meilleur ami avait été pendant longtemps aveugle, avant de retrouver la vue dans un accident
de voiture. Sympa ? Strify allongea le bras pour caresser le beau labrador.


-C'est rien Chloé...J'aime beaucoup les chiens.

Et oui, pas une seule remarque ou question concernant l'handicap de la jeune femme. Strify n'était pas de ce genre.
Il savait aussi parfaitement que les gens diminués physiquement n'aimaient pas du tout qu'on s'apitoie sur leur sort.


-Je ne t'ai encore jamais vu ici. Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Fernandez

Chloe Fernandez


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedDim 30 Mar - 17:54

Ce jeune homme était très prévenant et cela fit sourire Chloé qui appréciait le fait qu'il ne lui pose aucune question sur son handicap, restant discret bien qu'elle le savait qu'il avait deviné. Souriant une fois de plus elle s'assit à sin tour prenant garde à ne pas tomber gardant son labrador près d'elle le carressant doucement tandis que Striffy faisait de même tout en lui avouant qu'il aimait beaucoup les chiens.
Chloé ferma un instant les yeux comme pour ne plus voir la lumière des réverbères qui les éclairait tout de même savourant la légèrement brise qui caressait son visage.
-Oui. Je suis là depuis quelques jours seulement.
Elle se tû un instant avant de reprendre.
-Je suppose que tu es allemand?
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedDim 30 Mar - 17:58

-Effectivement, et toi, d'ou viens tu ?

Peut etre était elle bien allemande, mais elle était surement de province. Comme lui d'ailleurs, meme si il habitait ici
avec Shin, Kiro et la petite Verity depuis la mort de ses parents. C'est a dire il y a un an. Depuis, il avait adopté sa
cadette de 16 ans de moins que lui. La petite devait dormir a l'heure qu'il était ou alors Kiro essayait il de la faire rire,
encore et toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Fernandez

Chloe Fernandez


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedDim 30 Mar - 18:07

Appuyant sa tête contre la rembarde Chloé réouvrit les yeux les posant sur le ciel étoilé qui s'étendait au dessus des deux jeunes personnes.
-Je suis française.
Répondit t-elle finalement avant de sombrer dans un nouveau silence le nom du chanteur résonnant dans sa tête, elle l'avait déjà entendu quelque part mais elle savait plus où. Peut-être un de ces chanteurs allemand en vogue qui sortait beaucoup en France? Intruigué elle haussa un sourcil tourna tête sur la gauche posant son regard sur la silhouette de Strify.
-Il me semble que tu es chanteur? Tout juste connue en France non?
Le fixant toujours elle attendit sa réponse souriant toujours doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:30

-C'est ca...J'aime beaucoup les françaises, elles ont une jolie façon de parler
allemand. Je me doutai un peu que tu venais de par las bas.


Il lui sourit, amusé. En fait, il ne s'en doutait pas vraiment, ca venait de faire tilt dans
son petit cerveau de blond. Il passa une main dans ses cheveux qui partaient dans tous
les sens, a cause du vent, et se frotta rêveusement la nuque.


-Et comment ce fait t'il que tu es venue dans notre beau pays ? Tu as un projet
particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Fernandez

Chloe Fernandez


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:41

Chloé ne pût s'empêcher de rire lorsque Strify lui répondit ceci. Pour tout dire elle était assée flattée l'allemand n'était pas la langue qu'elle parlait le mieux et elle était ravie de voir que cette faiblesse passait inaperçu même le chanteur semblait s'être fait prendre!
Souriant encore Chloé passa elle aussi sa main dans ses cheveux retenant ceux-ci en arrière quelques secondes avant de les relâcher doucement. Satané vent...
-J'aime beaucoup l'Allemand et je suis venu ici pour perfectionner ma prononciation comme on dit c'est en pratiquant plus qu'on apprend mieux.
Chloé sourit doucement au chanteur avant de poser à nouveau son regard droit devant elle soudain l'air ailleurs...
-Et toi? Tu as des projets?
Sa voix se fit plus douce encore et bien que Chloé restait à l'écoute quelque chose semblait la troubler, peut-être son handicap peut-être? Oui, elle aurait aimé voir le visage du chanteur à la voix d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedDim 30 Mar - 22:57

-Si j'ai des projets...J'aimerai me poser. Entretenir le succès de mon
groupe...trouver le grand amour et surtout m'occuper de ma fille, elle a deux ans.
En fait, j'ai des projets assez impossibles, pour ce qui est de l'amour...Toutes les
femmes que je rencontre ne sont intéressées que par ma notoriété, et me laissent
tomber lorsque j'ai envie de construire une vraie relation.


Il soupira, et posa sa tete dans ses mains. Quelque chose était bizarre en lui, une
sorte de sensation bizarre, qui faisait battre son coeur a une vitesse anormale, rien que
lorsque Chloé parlait.

Notre gentil chanteur aurait il été frappé par la foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Fernandez

Chloe Fernandez


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedLun 31 Mar - 13:40

Strify reprit la parole et Chloé tourna légèrement la tête de son côté comme pour mieux perçevoir les moindres vibration de sa voix. Un doux sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'il parla de sa fille, elle avait toujours aimé les enfants, ils avaient l'innocence et l'insouciance que l'on perdait trop vite en grandissant.
Chloé sortit de ses pensées lorsqu'il parla de son envie de trouver le grand amour... Le trouver lorsqu'on était qu'une simple personne était déjà compliqué mais lorsqu'on était une star... Pourquoi il y avait t-il toujours des gens pour abuser? Cette question resta en suspens dans son esprit et le silence retombât sur les deux jeunes gens. Plusieurs secondes s'écoulèrent et Chloé reprit finalement la parole.
-Il y a toujours des gens faut et hypocrite mais ils ne le sont pas tous et crois moi t'es projets sont loin d'être impossible.
Elle sourit de nouveau au jeune chanteur, un sourire doux, chaleureux et rassurant qu'elle n'offrait que très rarement aux autres. La plupart du temps son visage restait vide d'expression mais ce soir là belle Chloé semblait rayonnante et véritablement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedLun 31 Mar - 14:02

Le jeune homme regardait a présent la lune pleine. Au fond de lui, il plaignait Chloe.
Ca devait être horrible de ne pouvoir rien voir, de ne pas pouvoir profiter des beaux
paysages...Dans un élan de tendresse, il prit la main de la jeune femme et y déposa ses
lèvres glacées (sur sa main).


-J'espère que tu dis vrai, en tout cas...

Que dire de plus ? Il espérait faire passer un message que lui meme ne comprenait
pas, des sentiments inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Fernandez

Chloe Fernandez


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedLun 31 Mar - 15:16

Chloé fixa une fois de plus l'horizon ne rajoutant rien comme soudainement gênée, quelques secondes passèrent et les deux jeunes adultes retombèrent dans leurs pensées respectives lorsque Strify pris la main de Chloé. Celle-ci sursauta légèrement mais ne la retira point sentant bientôt les lèvres glacés du garçon caresser sa peau. Un long frisson parcouru son corps puis, un deuxième lorsque le son de sa voix résonna à ses oreilles. Mais elle fini par se détendre et dans un geste doux caressa le visage de Strify, elle hésita quelques secondes avant de se pencher doucement vers lui ses lèvres frôlant les siennes. Chloé recula ensuite instantanément détournant vivement le regard soudain confuse. Elle n'aurait pas dû et pourtant elle l'avait fait, un simple baiser éphémère mais qui pour elle représantait beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedLun 31 Mar - 15:25

La jeune femme caressa la joue de l'androgyne d'une main hésitante et elle frola
seulement les lèvres fines et pales du garçon, ce qui eu le don de le faire vraiment
frissonner, seulement, elle se retira trop tôt. Peut être se sentait elle coupable ? Il ne
fallait pas...Vraiment pas...

Il finit par lui faire tourner la tete vers lui, et avec la plus grande douceur, l'embrassa.
Il lui donna un vrai baiser, avec toute la tendresse et la douceur du monde, mais un
vrai baiser. Non, le jeune chanteur n'était pas en manque, mais cette jeune femme lui
avait fait découvrir en quelques heures plus de sentiments qu'il n'en avait éprouvé de
toute sa vie pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Fernandez

Chloe Fernandez


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedLun 31 Mar - 15:43

Sans doute avait t-elle un peu peur de ce qu'elle pouvait ressentir pour le chanteur. Ce sentiment elle l'avait déjà exploitée et en avait malheureusement déjà souffère et depuis Chloé avait un mal fou à faire confiance mais avec lui c'était différent aussi elle se laissa faire lorsqu'il l'attira doucement vers lui avant de l'embrasser réellement avec toute la douceur et la passion qui était possible. Chloé frissona de nouveau mais se laissa aller répondant à son baiser, prolongeant celui-ci le plus longtemps possible. Leur étreinte dura encore quelques secondes avant que Chloé mette fin à celui-ci ses lèvres restant tout de même très près de ceux de Strify si près qu'elle pouvait sentir son souffle chaud.
Chloé sourit doucement ne trouvant rien à dire, le moment avait été trop fort est aucun mot n'était suffisament fort pour décrire ce qu'elle ressentait à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedLun 31 Mar - 15:54

-Hum...

Ah ah ah ! C'était vraiment le monde a l'envers. Lui, l'extravagant qui osait
parfaitement se montrer au Nrj Music Awards avec deux tecktonik killer en laisse. Il
perdait les mots devant une jeune femme qu'il ne connaissait que depuis deux ou trois
heures. Il passa une main dans ses cheveux et caressa sa joue, tandis qu'ils
récupéraient leur souffle.


-Tu es entrain de me rendre fou...

Il blottit sa tete dans son cou, ne se préoccupant plus de rien, juste d'elle et y déposa
quelques fois ses lèvres froides.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Fernandez

Chloe Fernandez


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedLun 31 Mar - 17:41

Chloé esquissa un sourire doux et se blotit dans les bras de Stify caressant sa main dans un geste doux, elle c'était que très rarement sentie aussi bien avec un homme et elle était heureuse de sentir que ses sentiments étaient partagés aussi se détendit t-elle très rapidemment souriant dès que Strify déposait un baiser dans le creu de son cou, esquissant un sourire lorsqu'il lui affirma qu'elle était entrain de le rendre fou.
- Mais j'espère bien...
Répondit t-elle sur un ton taquin tout en passant une main dans ses cheveux l'attirant doucement vers elle réclamant ainsi un nouveau baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedLun 31 Mar - 18:03

L'androgyne haussa un sourcil et sourit largement en voyant son regard espiègle. Il
rit doucement et sa main retraça son profil, allant de son cou a sa hanche, en passant
par l'épaule, tout doucement.

Il continua de l'embrasser dans le cou, remontant jusqu'à sa mâchoire, puis l'embrassa
une nouvelle fois, face a sa demande, il sourit tout doucement et lui souffla a l'oreille.


-Tu as déjà étée amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Fernandez

Chloe Fernandez


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedLun 31 Mar - 18:26

Chloé frissona sous la caresse du bel androgyne qui alla de sa joue jusqu'à sa hanche dans un geste doux et tendre tout en déposant de doux baiser jusqu'à l'embrasser une nouvelle fois. Souriant Chloé profita prolongeant le baiser tout en caressant sa joue avant de laisser glisser la main le long de son torse musclé. Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres et bien qu'elle ne pouvait voir son visage elle sentait que lui aussi souriait lorsqu'il lui posa cette question.
Son sourire s'effaça un peu à ce souvenir mais elle répondit enfin :
-Oui... Une fois mais l'histoire c'est plus mal terminé...
Elle sourit une nouvelle fois au chanteur plus tristement cette fois avant de lui retourner la question, si il voulait des précisions elle lui en donnerait très certainement même si cela faisait ressurgir de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedLun 31 Mar - 18:32

-Eh bien...Peut être...

Il faisait allusion a elle, bien sur. En voyant son beau sourire tout doux s'effacer, il se
sentit un peu coupable. alors il redoubla de douceur dans ses caresses et ses baisers,
qui remontaient doucement jusqu'à ses tempes, puis dans son cou.


-Et tu crois au coup de foudre ...?

Il passa doucement sa main dans les mèches brunes de la jeune femme et carressa
son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Fernandez

Chloe Fernandez


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_minipostedLun 31 Mar - 19:05

Chloé ferma un instant les yeux lorsque ses baisers et ses caresses redoublèrent, il avait vu son sourire et Chloé compris soudain combien elle tenait à lui. C'était fou, cela faisait seulement quelques heures qu'elle le conaissait et pourtant elle tenait à lui et chaque baiser, chaque caresse renfonçait cette attachement et son coeur battait si fort, si vite...
-Je n'y croyais plus mais maintenant...
Elle laissa sa phrase en suspens s'amusant un instant avec les doigts de Strify tout en réfléchissant, et si... Si elle l'aimait? Si ce n'était pas qu'une simple histoire? Elle laissa cette question en suspens avant de tourner lentement le visage déposant un tendre baiser dans le coin de ses lèvres.
-Et... Toi?
Demanda t-elle finalement d'une voix hésitante tout en continuant ses caresses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveuglément. Empty
MessageSujet: Re: Aveuglément.   Aveuglément. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveuglément.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Life :: Ville :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser