German Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Life

Version 1 » Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ballade..[ PV Strify ] .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedJeu 27 Mar - 22:49

Bill , à peine arrivée , voulait déjà connaître cette ville , et oui , pas sa faute s'il était un mec super actif , par exemple au contraire de Georg , qui lui préférait dormir plutôt que de découvrir de sublimes villes comme celles-ci , lorsqu'ils étaient en " jours-offs " lors de leurs tournées..M'enfin bref ^^' . Bill arriva donc à proximité d'un pont , qu'il traversa de moitié..C'est-à-dire qu'il s'arrêta , en plein milieu , et posa ses deux mains manucurées sur la rembarde , où il prit appui..
Il releva les yeux , et déposa son regard vers ce qui se trouvait juste en face de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:05

Strify se trouvait juste en dessous du pont. Il était impossible pour lui de travailler
a la maison, avec Shin et Kiro qui sautaient partout. Ce soir c'était le concert au
Dome, l'ouverture des festivités, et le chanteur des Cinema Bizarre préférait s'isoler
pour travailler sa voix douce et timide. Ce jour la, il portait une jolie tenue noir et or.
Une longue veste imitation cuir noire, un t-shirt avec des strass dorés, et un slim noir.

Il chantait tout doucement, tout en marchant nerveusement, les yeux sur sa partition.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:17

Bill continuait donc de regarder l'horizon , au loin , lorsqu'il entendit une voix , petite certes mais douce , non loin d'ici..Il se retourna alors , mais personne derrière lui..De toutes façons , le son ne venait pas de là..Il se remit alors à contempler l'horizon , le sourcil levé , à vrai dire c'était plus une habitude qu'une expression..Il baissa ensuite lentement les yeux et vit plus bas un jeune homme , en train de changer , son regard rivé sur une partition qu'il tenait à la main .
L'androgyne le regardait donc du haut du pont , peut être que l'intéressé en question allait s'en rendre compte tôt ou tard..Qui sait ?..
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:24

Le jeune homme finit bien par s'en rendre compte. Il releva le regard vers le pont.
Un androgyne, y était accoudé, il avait un visage gracieux, aux traits délicats, et Strify
le reconnut tout de suite. Bill Kaulitz. Sébastien était souvent comparé a l'androgyne,
mais, bien qu'il eut beaucoup de respect pour la musique des Tokio Hotel, ils évoluaient
dans un style totalement différent.

Le jeune allemand lui sourit poliment et se replongea dans sa partition, mais soudain,
il n'avait plus vraiment envie de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:40

Bill continua de le regarder , lorsqu'il se rendit compte que le jeune homme avait relevé le visage , et lui avait adressé un sourire , avant de replonger ses yeux dans sa partition..Mais ce visage , il lui semblait déjà l'avoir apperçu quelque part..Maiis oui voyons , quel idiot qu'il était , c'était l'un des membres du groupe de Cinéma Bizarre x) . Il lui rendit alors son sourire , accompagné d'un signe de la main , en guise de " salut " , avant de replonger ses yeux vers l'horizon..Pensif ?..
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedVen 28 Mar - 9:09

-Raaah...

Le jeune allemand jeta sa partition sur le banc. Il bloquait complètement maintenant.
Il soupira et fourra les feuilles de papiers dans son sac, qu'il posa sur son épaule. Il
passa une main dans ses cheveux puis s'apprêta a repartir.

Il aurait aimé avoir un peu de compagnie, histoire de pouvoir déconner avant le moment
fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedVen 28 Mar - 22:56

L'androgyne continua de le regarder du haut du pont , puis le vit donc s'apprêter à partir..La moindre des politesses serait peut être d'aller l'aborder , non ?! Pis peut être qu'il l'avait dérangé dans sa concentration , à le regarder chanter comme ça..=S =/ . Mais bon bref , il finit par descendre du pont , non sans mal , par le petit " sentier " en pente qui se trouvait sur le côté , pour que les voyageurs puissent aller en bas . Bill arriva donc à proximité de Striffy..
" - Salut !! J'suis désolé si je t'es dérangé.. "
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:03

L'androgyne sursauta en entendant la voix du jeune homme sur le pont. Il ralentit le
pas, tout de meme.


-Tu ne m'as pas dérangé, mais tu le sais surement mieux que moi, le stress, ca
énerve.


Il rit lègèrement. Et observa Bill Kaulitz. Bon ok, il se ressemblaient un peu, mais
pas de quoi fouetter un chat. Strify et son groupe avaient toujours admiré les Tokio
Hotel. D'ailleurs, Strify adorait la voix de Bill.


-Moi, c'est Strify.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:19

Bill le regarda , et ria légèrement à sa remarque lui aussi..Le stress ? Bien sûr qu'il connaissait , et là dessus Striffy avait tout à fait raison..D'ailleurs demandez au reste du groupe qui sont obligés de le supportes , 5 ou 10 minutes juste avant le concert ! x) .
" - Oh que oui ! ^^' xD " .
Il se présenta alors , le chanteur l'écouta , avant de déclarer à son tour :
" Okay , enchanté Striffy , moi c'est Bill ! "
Dit-il tout en lui souriant..


Dernière édition par Bill Kaulitz le Sam 29 Mar - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:46


-Je le savais, mais permets moi de te dire que j'aime beaucoup ce que vous faites, toi
et ton groupe, même si on n'évolue pas vraiment dans le même style de musique.


Il lui sourit, conciliant. Avec son caractère sulfureux et extravagant on aurait pu croire
qu'il serait jaloux du succès phénoménal des Tokio Hotel. Mais aussi bizarre que cela
puisse paraitre, ils ne les enviaient pas, parce que leur joli succés lui convenait trés
bien.


-Nous n'aviez pas prévu de faire une tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:24

" - Ben merci beaucoup..Moi aussi j'aime beaucoup votre musique , et je pense que pour le reste du groupe , c'est la même chose.. "
Dit-il tout en gardant son sourire aux lèvres , avant de répondre à sa question :
Si , mais notre producteur a voulu la reporter pour diverses raisons , alors on en a profité pour venir ici , à l'Académie..

" - Et vous ? "
Lui retourna t-il la question à son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedSam 29 Mar - 0:39

-Nous, on a une série de concert au Dome, puis on a une ou deux semaines d'off
et d'enregistrement avant une petite tournée, quelques villes quoi.


Oui, les Cinema Bizzare n'avaient pas vraiment les moyens de faire une tournée
européenne, malgré les nombreuses sollicitations de fans. Mais l'Allemagne était déja
un bon gros pays, et si ils arrivaient a bien faire vendre leur album, tout irait
parfaitement, et qui sait ? Peut etre qu'un jour ils auraient leur tournée européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedSam 29 Mar - 15:48

" - Ah..D'accord.. "
L'androgyne garda son sourire légendaire , bah quoi x') . Faut dire que Bill avait toujours été quelqu'un de trés ouvert aux gens , une preuve en plus il avait abordé Strify..Il écouta d'ailleurs attentivement ce-dernier , avant de lui demander :
" - Et tu répétais pour les concerts là , je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedSam 29 Mar - 16:03

Le vice de Strify, les chewing gum. Une des seules qui arrivaient a le calmer lors des veilles de concert, le jeune
homme en proposa un a l'androgyne et commenca a macher le sien. Il ne ressemblait pas a une vache, car il avait
prit l'habitude de macher discrétement. Une qualité incontestée.


-Mouui pour ce soir, au dome.
Je n'ai pas encore eu le temps de venir vous voir en concert, toi et ton groupe, mais dès que j'ai un peu de temps libre,
je ne manquerai pas de venir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:48

Bill prit donc un des chewings-hum que Strify lui tendait , et le remercia , avant de commença à macher le sien à son tour . Il rangea ainsi le papier d'emballage dans sa poche , bah voui attends , faut pas polluer hein x') . Surtout que l'endrit où se trouvaient Strify & Bill était tout simplement magnifique..
L'androgyne reposa donc son regard sur ce Cinéma Bizarre , et acquiéssa d'un signe de tête tout en l'écoutant attentivement .

" - Bah j'te souhaite bonne chance pour ce soir alors , je sais ce que c'est crois-moi.. "
Puis il haussa doucement les épaules , lorsque Strify lui parla de lui , Bill , et de son groupe .
" - C'est pas grave..Le plus important c'est que vous vous concentriez sur vos propres concerts , et puis..Ouais , comme tu dis , si vous avez du temps libre vous pouvez toujours venir.. "
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:54

-Mercii

Strify lui offrit un sourire, et laissant ses jolis yeux bleus ciels se balader sur les alentours. Il avait beau connaitre le
parc comme sa poche, il trouvait toujours cet endroit magnifique.
Il sortit vite de ses réflexions, et sourit a Bill.


-Oh oui...On a de la chance, le temps libre ne manque pas. Notre manager ne nous met pas trop la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:10

" - De rien ^^' " .
Un sourire se dessina sur le beau visage de l'androgyne , puis il écouta à nouveau Striffy lui parler du groupe , et d'ailleurs de leur manager qui ne leur mettait pas du tout la pression . Le chanteur ria légèrement , repensant à une de leurs anecdotes..Il reposa ensuite alors son regard sur Strify , avant de lui déclarer , toujours le sourire aux lèvres :
" - Laisse moi te dire une chose , : c'est que vous avez énormément de chance ^^' . "
Revenir en haut Aller en bas
Strify

Strify


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Cinema Bizarre
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:18

-Ouii, et je crois comprendre que peu d'autres en bénéficie, de cette chance.

Il rit lègèrement. Mais avec le succès phénoménal que le groupe de Bill rencontrait, il était un peu logique qu'ils soient
plus sollicités que les Cinema Bizarre, meme si ils s'étaient taillés une jolie réputation en allemagne. Mais les Tokio Hotel
choquaient et intriguaient moins les gens que son groupe a lui, bon, on ne se refait pas de toute les facons.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche
Groupe: Tokio Hotel
Relations:

Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_minipostedDim 30 Mar - 20:43

" - Exactement.. "
Lui dit-il tout en riant légèrement à son tour..Beh quoi c'est vrai , une fois les Tokio Hotel avaient eu plusieurs rendez-vous avec la presse , puis répétitions , puis de nouveau rendez-vous avec la presse..Aucun moment de repos donc..Crise de stress aigüe quoi --' . Il fit un sourire amusé en repensant à cela , puis repensa également au contact des fans sur la scène , qui commençait à lui manquer déjà..Même s'ils étaient hors-tournée en ce moment , il faudrait quand même organiser un ptit concert..Bref..L'androgyne sortit de ses rêveries , puis reposa son regard sur Strify .
" - Alors au fait , qu'est ce que tu fais ici ?
Toi aussi t'es à l'Académie ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade..[ PV Strify ] . Empty
MessageSujet: Re: Ballade..[ PV Strify ] .   Ballade..[ PV Strify ] . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade..[ PV Strify ] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strify-Kommt
» . Popcorn en Foliie! * [PV : Strify]
» __ Balance , Balance toii xO . (( Strify)) *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Life :: Ville :: Le Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser