German Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

German Life

Version 1 » Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Essaye de passer une bonne soirée (Lou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Essaye de passer une bonne soirée (Lou) Empty
MessageSujet: Essaye de passer une bonne soirée (Lou)   Essaye de passer une bonne soirée (Lou) Icon_minipostedLun 14 Avr - 13:16

Alex rentrait dans le night club, il était environ 22heures, il était vêtu d'un jean slim pour mec, biensur, et d'un t-shirt au col ample, de quoi s'amuser ce soir-là! ^^ Biensur, il ne cherchait pas une petite amie, il venait de la trouver, et il ne comptait pas en avoir deux à la fois, quoi que, ça pourrait lui plaire, loùl. 'Fin bref, il alla s'asseoir au bar, et commanda une tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Essaye de passer une bonne soirée (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de passer une bonne soirée (Lou)   Essaye de passer une bonne soirée (Lou) Icon_minipostedLun 14 Avr - 13:50

Lou était vêtue d'un slim noir, avec un débardeur blanc avec un dessin noir. Elle avait mis des petites bottines noirs. Elle alal au bar et vit un jeune homme seul. Elle alla vers lui demandant au passage une sangria à un serveur. Puis elle dit au bel émo.

Salut !! J'te déranges ou j'peux m'asseoir à coté de toi ???

Elle le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Alexandre

Alexandre


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2008

Fiche
Groupe: Autre
Relations:

Essaye de passer une bonne soirée (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de passer une bonne soirée (Lou)   Essaye de passer une bonne soirée (Lou) Icon_minipostedLun 14 Avr - 17:45

Alexandre, qui buvait sa tequila, en commanda une autre, et, vit une jolie jeune fille arriver, il lui sourit alors, oubliant totalement qu'il avait une copine, puis, plusieurs images de personnes différentes passèrent dans sa tête, dont celle de Lily Rose, et là, il se souvint, arretant donc son regardet son sourire charmeur, il lui dit simplement:

Salut! Non, biensur, tu peux t'asseoir! ^^
J'm'appelle Alexandre Evans, mais tu peux m'appeler Alex'!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Trümper

Lou Trümper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Essaye de passer une bonne soirée (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de passer une bonne soirée (Lou)   Essaye de passer une bonne soirée (Lou) Icon_minipostedMer 16 Avr - 20:03

Lou regarda le bel émo qui lui souriait et répondit à son sourire en souriant à son tour. Elle vit que son sourire charmeur s'effaçait. Bon pas grave elle elle avait toujours son sourire reslendissant aux lèvres. Puis elle lui répondit de sa voix douce.

Merci !!
Enchantée Alex alors !!
Mua c'est Lou, Lou Trümper !!

Elle le reconnaissait finalement...

J'te reconnait t'es pas un mannequin...

Elle avait dit ça tout bas poru pas attiré trop l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://terabithia.keuf.net
Contenu sponsorisé





Essaye de passer une bonne soirée (Lou) Empty
MessageSujet: Re: Essaye de passer une bonne soirée (Lou)   Essaye de passer une bonne soirée (Lou) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye de passer une bonne soirée (Lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
German Life :: Ville :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser